| bonjour à tous | |
|
+7foufinah Marie-Cécile pakitowar katrina van tassel MARIE-ANGE sofinette daniel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: bonjour à tous Jeu 1 Fév 2007 - 14:41 | |
| Sommes venu sur le site suite (à la notre future) jeune chienne husky tapie derrière les horthensias terrorisée,abandonnée.
nous l'avons adoptée soignée elle était en triste état;Elle est maitenant en
pleine forme . Nous la gâtont
Souvent nous allons sur le forumet suivont pas mal de thèmes ainsi que le
rescue...
Bravo àtous
Prêt à apporter notre soutien,notre aide également
Amicalement à bientôt | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Fév 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Fév 2007 - 15:13 | |
| Kikou Daniel Comment va la petite Canelle ? Avez vous eu plus de renseignements sur sa maladie? N'hésitez pas à nous mettre des photos de la poucinette !!! :D | |
|
| |
katrina van tassel Explorateur !!!
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Fév 2007 - 15:36 | |
| | |
|
| |
pakitowar Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : petit couronne 76 Emploi : TECHNICIEN EN OXYGENE MEDICAL Loisirs : patti vtt avec patti et ballade Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: bonjour Jeu 1 Fév 2007 - 15:52 | |
| bonjour et bienvenue pour le sauvetage de ce chien :10: :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Fév 2007 - 15:57 | |
| Bonjour et :bien1: On peut avoir une petite photo de cette belle puce ? |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Fév 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Fév 2007 - 20:54 | |
| :bien1: parmis nous! et :merci: pour ce que tu as fait! une tite :inclas: ? | |
|
| |
Clovinette63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Clermont Ferrand Emploi : Assistante vétérinaire+prof Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Fév 2007 - 23:08 | |
| Bienvenu et !!!:colors: | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Fév 2007 - 23:17 | |
| bienvenue parmi nous et merci pour cette belle. :yes: | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 2 Fév 2007 - 19:09 | |
| Bonsoir et bienvenue sur Taiga | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Fév 2007 - 10:45 | |
| Bienvenue à toi et à tous les membres que j'ai loupé :oops: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: des photos (ouf!!! ) de cannelle Dim 4 Fév 2007 - 11:42 | |
| :scratch::scratch::scratch: je trouve qu'elles apparaissent plein écran, mais au moins vous la verrez la cannelle; elle va très bien, elle a deux pépites en forme de coeur à la place des yeux quand elle nous regarde. c'est une adorable chienne, discrète et caline, elle sait nous parler pour nous demander un bout de pain ou pour sortir jouer avec elle. elle chante avec nous, ou plutôt c'est nous qui commençons, et elle sait faire des modulations, allegro, modérato, vibrato... elle paraît heureuse d'hurler avec nous, avez-vous une explication sur ce comportement, (ça rassurerait les voisins, qui doivent penser qu'on a un petit problème d'expression....) elle n'a plus de soucis de plaquettes, pour l'instant nous n'avons pas plus d'info sur ce qui s'est réellement passé, maladie fulgurante ou geste malheureux lorsqu'elle a été opérée (un foie peut-il éclater comme ça spontanément ,:scratch: ces images m'ont un peu énervé !! je vais aller promener cannelle il fait beau c'est le temps idéal. bon dimanche à tous et toutes, merci de vos conseils et de votre présence daniel | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: les images où sont-elles ? Dim 4 Fév 2007 - 11:45 | |
| non je ne le crois pas, il y avait bien 3 petits symboles images dans mon message quand je l'ai envoyé, et quand j'ai cherché à voir le message que j'avais envoyé, il n'y avait plus d'images !!!!
je vais péter un cable, hop je prends la cannelle et je vais me balader pour retrouver la zen attitude
please help me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Fév 2007 - 12:35 | |
| Je suppose que Cannelle est sur ton avatar. Elle est magnifique |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: re photos Dim 4 Fév 2007 - 13:25 | |
| oui cannelle est sur mon avatar, la solution c'est de changer à chaque fois d'avatar pour vous montrer les photos; dès que j'ai un moment je m'y recolle à ces photos
bon dimanche
daniel | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Fév 2007 - 14:04 | |
| le format est bizarre mais après je n'ose même pas vous dire le temps que j'ai passé, voici les photos, comme vous pouvez le voir c'est une petite chienne bien malheureuse, qui est très aristocratique dans son port de tête amitiés à tous daniel | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Fév 2007 - 15:06 | |
| Elle est SU PER BE Sur la deuxième on dirait que Canelle a les yeux verts. | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: enfin des photos au bon format Dim 4 Fév 2007 - 15:44 | |
| :cheers::cheers::cheers: au bout de 60 heures de patience et d'acharnement les voilà au bon format, elle est belle ma pepette, les photos sont de ce matin
bon dimanche daniel | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: pjotos nases Dim 4 Fév 2007 - 15:47 | |
| eh bien elles se sont de nouveau barrées les photos, quand je les ai envoyées je suis victime d"'un mauvais sort je jette l'éponge pour l'instant:boulet: cannelle a les yeux marron clair, ça doit être le vert du canapé qui se reflétait dans ses noeilsnoeils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Fév 2007 - 16:06 | |
| Elle est magnifique Je ne me rappelle pas si tu nous as déjà raconté son histoire :hein: si ce n'est pas le cas, tu veux bien nous dire comment tu l'as adoptée ? Pour ce qui est du format des photos, il ne faut pas dépasser 600 pixells. C'est le mieux ! |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: histoire de cannelle Dim 4 Fév 2007 - 16:23 | |
| bonjour à noonook, notre cannelle s'était réfugiée dans notre jardin derrière un gros massif d'hortensias, en novembre 2005
elle était très maigre et très peureuse, elle est restée deux jours et deux nuits dans le jardin, elle volait la nourriture que nous lui mettions, et retournait se cacher dès que nous sortions.
quand ma femme est revenue de son travail, la chienne était toujours là, et elle s'est mise à ramper (la chienne, pas ma femme) vers elle en gémissant.
le premier pas était fait, il a fallu être patient pour la faire rentrer dans la maison.
un habitué des chiens, nous a dit qu'elle avait surement été maltraitée et enfermée dans un garage.
ses griffes étaient très longues et très blanches comme neuve.
elle était très maigre et très peureuse.
depuis elle a beaucoup fait de progrès, elle arrive à maîtriser sa peur, avant on ne pouvait même pas lui mettre une laisse, elle se couchait sur la route et n'avançait plus, elle avait peur des voitures et d'un petit peu tout.
les conseils d'un dresseur nous ont été précieux, tout en douceur, maintenant on la lâche dans la forêt, elle court comme l'éclair, et guette toujours si nous sommes là.
nous l'avons faite tatouer et opérer, mais à la suite de l'opération pendant une semaine elle avait 40 de fièvre et ne bougeait plus
la véto l'a réopérée une semaine après pour voir ce qui se passait : elle avait le foie éclatée, et elle ne donnait pas cher de sa survie.
mais heureusement elle s'en est sortie, avec des piqûres et des hémostatiques, elle n'avait plus de plaquettes.
il a fallu environ deux mois pour que les plaquettes remontent, mais on n'a jamais su ce qui s'était vraiment passé : maladie auto-immune (leucémie) ou geste malheureux pendant l'opération ,
c'est peu dire que nous l'aimons cette pepette, et on tremble qu'il ne lui arrive quelque chose.
c'est un amour de chienne, et de douceur, bref on est tombé raide dingue de cette petite chienne.
bonne journée à toi noonook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Fév 2007 - 16:31 | |
| :merci: pour cette magnifique histoire :10: C'est émouvant et je comprends que cette petite vous soit si chère au coeur. On peut dire que c'est elle qui a choisi ses maîtres et décidé de leur faire confiance ! Tout ce que je peux vous souhaiter, c'est que ses problèmes de santé soient derrière elle et qu'elle vive de longues et belles années avec vous. :cheers: Bravo ! Vous êtes de supers adoptants |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Fév 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: imagine qu'elles y sont enfin les photos ! Dim 4 Fév 2007 - 20:04 | |
| :coucou::coucou::coucou::coucou:
peut-être que ça a marché, dit-il après avoir tout le dimanche à envoyer des photos | |
|
| |
| bonjour à tous | |
|