| avant de se retrouver à la SPA | |
|
+5foufinah Céline B malika B'Apache indian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Mer 24 Jan 2007 - 15:25 | |
| allez un ptit geste pour ce super loup avant qu'il finisse à la spa | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Jeu 25 Jan 2007 - 11:19 | |
| Je viens d'avoir à nouveau le proprio de ce chien, qui ma dit que ces 2 parents étaient LOF et qu'il y avait due y avoir une déclaration de saillie mais qu'il ne possède pas les papiers provisoires. Il suffira donc de se rapproché de la SCC. Par ailleur les rappels des vaccins seront peut être à faire.
Au sujet de son comportement il n'est pas craintif, obéissant et très joueur. Son proprio m'a également dit qu'il avait changé l'intitulé des annonces qu'il a passé, en don et non en vente. Il espère que l'on lui trouve un bon adoptant, afin que ce p'tit loup est une vie plus stable. | |
|
| |
huskybille Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : Alsace Loisirs : canicross, canirando, décoration intérieure avec mes loups... Fonction dans la PA : membre Nom de l\'association : Nanook67 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Jeu 25 Jan 2007 - 18:23 | |
| Bonsoir à tous et toutes, je serai intéressée par ce husky, en ayant moi-même déjà 2 (un mâle et une femelle de respectivement 2 et 4 ans) ainsi qu'un minou de 1 an 1/2. Arkan (le mâle) est très fana pour tirer, puisque lors de nos balades en familles, nous l'attachons au harnais, et parfois, j'ai du mal à suivre tellement il tire. Nous envisageons un entraînement plus régulier soit avec un kart ou carrèment le traineau (nous habitons à la frontière franco-allemande côté allemand) mais il nous manquerait un binôme à notre louloup ! Sherkane (la femelle) est trop grande et à moins de peps donc l'attelage n'est pas équilibré... Le problème est de savoir s'il est conciliant avec les enfants (nous en avons 4 dont un bébé de 7 mois) ? J'attends de vos nouvelles ! Merci ! | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Jeu 25 Jan 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Clovinette63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Clermont Ferrand Emploi : Assistante vétérinaire+prof Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Mar 30 Jan 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Mar 30 Jan 2007 - 14:49 | |
| j'attend des nouvelles d'éventuels adoptants mais pour l'instant il n'y a rien de sérieu ! | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Ven 2 Fév 2007 - 15:18 | |
| j'ai d'exéllente nouvelles : ce jeune husky a été enfin adopté et il a rejoint sa nouvelle famille !!!! :cheers: :cheers: :mains:
Espèrons qu'il connaisse enfin une famille aimante qui lui apporte tout se dont il a besoins et aussi de la stabilité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Ven 2 Fév 2007 - 16:35 | |
| Super bonne nouvelle, Céline :merci: Et des tonnes de caresses et de promenades à ce petit loup |
|
| |
indian Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Ven 2 Fév 2007 - 17:46 | |
| trop contente :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
| avant de se retrouver à la SPA | |
|