TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avant de se retrouver à la SPA

+5
foufinah
Céline B
malika
B'Apache
indian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
indian
Explorateur !!!

avant de se retrouver à la SPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de se retrouver à la SPA   avant de se retrouver à la SPA - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:25

allez un ptit geste pour ce super loup avant qu'il finisse à la spa
Revenir en haut Aller en bas
Céline B
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: avant de se retrouver à la SPA   avant de se retrouver à la SPA - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:19

Je viens d'avoir à nouveau le proprio de ce chien, qui ma dit que ces 2 parents étaient LOF et qu'il y avait due y avoir une déclaration de saillie mais qu'il ne possède pas les papiers provisoires. Il suffira donc de se rapproché de la SCC. Par ailleur les rappels des vaccins seront peut être à faire.

Au sujet de son comportement il n'est pas craintif, obéissant et très joueur.
Son proprio m'a également dit qu'il avait changé l'intitulé des annonces qu'il a passé, en don et non en vente.
Il espère que l'on lui trouve un bon adoptant, afin que ce p'tit loup est une vie plus stable.
huskybille
Nouveau
huskybille

Féminin
Loisirs : canicross, canirando, décoration intérieure avec mes loups...
Fonction dans la PA : membre
Nom de l\'association : Nanook67

MessageSujet: Re: avant de se retrouver à la SPA   avant de se retrouver à la SPA - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:23

Bonsoir à tous et toutes, je serai intéressée par ce husky, en ayant moi-même déjà 2 (un mâle et une femelle de respectivement 2 et 4 ans) ainsi qu'un minou de 1 an 1/2. Arkan (le mâle) est très fana pour tirer, puisque lors de nos balades en familles, nous l'attachons au harnais, et parfois, j'ai du mal à suivre tellement il tire. Nous envisageons un entraînement plus régulier soit avec un kart ou carrèment le traineau (nous habitons à la frontière franco-allemande côté allemand) mais il nous manquerait un binôme à notre louloup ! Sherkane (la femelle) est trop grande et à moins de peps donc l'attelage n'est pas équilibré... Le problème est de savoir s'il est conciliant avec les enfants (nous en avons 4 dont un bébé de 7 mois) ? J'attends de vos nouvelles ! Merci !
http://huskybille.skyrock.com
Céline B
Explorateur !!!
Céline B

Féminin
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...

MessageSujet: Re: avant de se retrouver à la SPA   avant de se retrouver à la SPA - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:58

je vous envoie un mp
Clovinette63
Explorateur !!!
Clovinette63

Féminin
Emploi : Assistante vétérinaire+prof

MessageSujet: Re: avant de se retrouver à la SPA   avant de se retrouver à la SPA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:46

Des nouvelles?
Céline B
Explorateur !!!
Céline B

Féminin

MessageSujet: Re: avant de se retrouver à la SPA   avant de se retrouver à la SPA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:49

j'attend des nouvelles d'éventuels adoptants mais pour l'instant il n'y a rien de sérieu !
Céline B
Explorateur !!!
Céline B

Féminin

MessageSujet: Re: avant de se retrouver à la SPA   avant de se retrouver à la SPA - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:18

j'ai d'exéllente nouvelles : ce jeune husky a été enfin adopté et il a rejoint sa nouvelle famille !!!! :cheers: :cheers: :mains:

Espèrons qu'il connaisse enfin une famille aimante qui lui apporte tout se dont il a besoins et aussi de la stabilité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avant de se retrouver à la SPA   avant de se retrouver à la SPA - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:35

Super bonne nouvelle, Céline :merci:

Et des tonnes de caresses et de promenades à ce petit loup avant de se retrouver à la SPA - Page 2 Danseuse avant de se retrouver à la SPA - Page 2 Danseuse
indian
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: avant de se retrouver à la SPA   avant de se retrouver à la SPA - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:46

trop contente :banane: :banane: :banane:

avant de se retrouver à la SPA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2