| avant de se retrouver à la SPA | |
|
+5foufinah Céline B malika B'Apache indian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indian Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 11:00 | |
| je viens de tomber sur cette petite annonce http://www.btanimaux.com/chien.php?connexion=1021327 si il pouvait trouver une famille avant de vivre enfermer... | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
malika Explorateur !!!
Nombre de messages : 51 Localisation : Près d'Aurillac, pays de la Gentiane et des Salers !! Loisirs : Promener mes chiens !! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 12:54 | |
| vraiment ecoeurant vendre un chien 200 euros alors que vous nvisagez de le mettre a la spa a votre place je reflecjirais un peu c est pas le chien qu il faudrait mettre en cage c est vous avec une chaine aurour du cou une museliere et une gameklle de croquettes pendant quelques jours | |
|
| |
indian Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 12:59 | |
| - malika a écrit:
- vraiment ecoeurant vendre un chien 200 euros alors que vous nvisagez de le mettre a la spa a votre place je reflecjirais un peu c est pas le chien qu il faudrait mettre en cage c est vous avec une chaine aurour du cou une museliere et une gameklle de croquettes pendant quelques jours
certes mais le chien n'est pas à moi j'ai l'impression d'être agressée là alors que je mets juste le lien de ce que j'ai trouvé ce matin afin que ce pov chien ne finisse pas à la spa moi aussi je trouve honteux de demander de l'argent et de dire il ira à la spa j'suis pas responsable de la connerie des gens j'ai moi mm récupéré une persanne la maitresse a invoqué une soi disant allergie aux poils de chat alors qu'elle a un élevage de chat malgré que cette chatte soi trés bête et trés sale je l'ai adopté, je savais ce que je fesais et je l'assume jusqu'au bout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 13:06 | |
| pour que l'annonce puisse être transmise sur taiga, il faudrait que ce chien soit à adopter. Et non pas à vendre.
Peut être quelqu'un pourrait se rapprocher de ce monsieur afin de voir quelle est la situation de ce chien ? |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 13:18 | |
| Est ce que quelqu'un s'en occupe ??? sinon je veux bien m'en occuper, je suis j'ai eu la même réflexion que vous tous mais occuppons nous plutôt de ce p'tit loup !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 13:24 | |
| pour l'instant personne céline B. Peut être pourrais tu t'en charger ? |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 13:42 | |
| - nashwaak a écrit:
- pour que l'annonce puisse être transmise sur taiga, il faudrait que ce chien soit à adopter. Et non pas à vendre.
Peut être quelqu'un pourrait se rapprocher de ce monsieur afin de voir quelle est la situation de ce chien ? ok je ne savais pas c'est pour ça que j'ai mis le lien si il veut vraiment s'en débarrasser il fera peu être pas trop de pb | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 13:55 | |
| OK je m'en occupe et vous tiens au courrant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 13:56 | |
| merci ! :merci: |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 13:58 | |
| :merci: à toi Céline! Et honte à ce proprio qui veut le vendre alors qu'il compte le mettre a la spa...pfff je comprendrais vraiment jamais la bétise humaine... En éspérant qu'il ne soit pas trop c*** et qu'il accepte l'adoption... | |
|
| |
larainettebleue Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : lille Emploi : Fa pour les toutous en urgences Loisirs : activités manuelles Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 14:15 | |
| tout a fait d'accord avec vous car autant le donner car je ne pense pas que la SPA leur donnera pas 200 euros. | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 14:15 | |
| je viens de contacter le proprio, il est vraiement très correcte et il est ok pour l'adoption. Il est dans le nord et doit déménager dans le sud en appart. C'est un chien adorable, ok avec les chats, on ne sais pas avec les autres chiens. pour la petite histoire : ce monsieur l'a lui même adopté car il était d'après lui mal traité (battu) et il était très peureux lorsqu'il l'a récupéré. Il l'a adopté il y a environ 3 mois en connaissance de causse puisqu'il a déjà eu des nordiques. Chez son ancien maitre il était à l'attelage.
Il doit m'envoyer 2 photos par mail que je rajouterais à ce post.
C'est une adoption urgente, car il doit déménager le 8 février. | |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 14:17 | |
| - Céline B a écrit:
- je viens de contacter le proprio, il est vraiement très correcte et il est ok pour l'adoption.
Il est dans le nord et doit déménager dans le sud en appart. C'est un chien adorable, ok avec les chats, on ne sais pas avec les autres chiens. pour la petite histoire : ce monsieur l'a lui même adopté car il était d'après lui mal traité (battu) et il était très peureux lorsqu'il l'a récupéré. Il l'a adopté il y a environ 3 mois en connaissance de causse puisqu'il a déjà eu des nordiques. Chez son ancien maitre il était à l'attelage.
Il doit m'envoyer 2 photos par mail que je rajouterais à ce post.
C'est une adoption urgente, car il doit déménager le 8 février. génial si ça peut se faire merci à toi | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 14:43 | |
| POUR RESUMER
Jeune husky de 20 mois noir et blanc à adopter en urgence avant le 8 févrierdans le nord car déménagement dans le sud en appart. chats ok chiens ? mais à déjà été attelé n'a jamais fuguer obéissant
photos à suivre quand je l'ai aurai.
me contacter en mp. | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 15:34 | |
| Voici les photos : [img] [/img] [img] [/img] Voila ce magnifique petit male de 20 mois est à adopter !! | |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 15:44 | |
| il est vraiment superbe il m'aurait vraimnt plus mais je préfére sauver Mac ce ptit loup là n'aura trés certainement aucun mal à trouver une famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 20:02 | |
| - indian a écrit:
- il est vraiment superbe
il m'aurait vraimnt plus mais je préfére sauver Mac ce ptit loup là n'aura trés certainement aucun mal à trouver une famille tu prend mac ??? Roh c'est genial que dieu te garde (meme si j'y croit pas :D ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 20:03 | |
| |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 20:29 | |
| - Capri a écrit:
- indian a écrit:
- il est vraiment superbe
il m'aurait vraimnt plus mais je préfére sauver Mac
ce ptit loup là n'aura trés certainement aucun mal à trouver une famille
tu prend mac ??? Roh c'est genial que dieu te garde (meme si j'y croit pas :D ) oui mac sera bientôt chez moi Mon zhomme commence à flasher sur celui là je vais être obligée de mettre les hola | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 21:17 | |
| Alors toujours personne pour ce beau petit loup, sinon il ira en SPA début février !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 21:42 | |
| Je viens juste de le transferrer dans cette rubrique.. :banane: En espérant que celà lui soit profitable et fasse avancer son placement !! |
|
| |
gaillard Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : limousin Fonction dans la PA : webmaster d'un forum de sauvetages animaliers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Lun 22 Jan 2007 - 22:46 | |
| j aimerais beaucoup l aider | |
|
| |
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Mer 24 Jan 2007 - 15:25 | |
| allez un ptit geste pour ce super loup avant qu'il finisse à la spa | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
| Sujet: Re: avant de se retrouver à la SPA Jeu 25 Jan 2007 - 11:19 | |
| Je viens d'avoir à nouveau le proprio de ce chien, qui ma dit que ces 2 parents étaient LOF et qu'il y avait due y avoir une déclaration de saillie mais qu'il ne possède pas les papiers provisoires. Il suffira donc de se rapproché de la SCC. Par ailleur les rappels des vaccins seront peut être à faire.
Au sujet de son comportement il n'est pas craintif, obéissant et très joueur. Son proprio m'a également dit qu'il avait changé l'intitulé des annonces qu'il a passé, en don et non en vente. Il espère que l'on lui trouve un bon adoptant, afin que ce p'tit loup est une vie plus stable. | |
|
| |
| avant de se retrouver à la SPA | |
|