| 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) | |
|
+11EMMANUELLE groenlandais frederic flo. BLUEHUSKY Mary laora Laska charonnat nalabouba sdc18 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sdc18 Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Blois/Loir et cher Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Ven 27 Juin 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Sam 28 Juin 2008 - 6:37 | |
| est ce que quelqu'un peut appeler?
je l'aurais bien fait seulement je suis dans la demolition a la maison donc la j ai vraiment pas le temps ce week end si jamais personne ne peut je le ferai ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Sam 28 Juin 2008 - 18:27 | |
| il ressemble beaucoup a baikal qui a été adopté via l'asso espoir des chiens nordiques |
|
| |
sdc18 Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Blois/Loir et cher Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Sam 28 Juin 2008 - 22:34 | |
| C'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup... mais Layka a 5 ans.
Je n'ai pas pu appeler comme je viens juste de voir votre message... | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Jeu 3 Juil 2008 - 18:28 | |
| purée j arrive pas a les joindes j ai un souci de telephone!!! quelqu un peut prendre le relai? | |
|
| |
sdc18 Grand explorateur
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Jeu 3 Juil 2008 - 18:33 | |
| Qu'est ce qu'il faut leur demander? :hein: | |
|
| |
charonnat Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : cosne cours sur loire Emploi : aide soignante Loisirs : équitation, mes animaux !!! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Jeu 3 Juil 2008 - 22:27 | |
| si vous voulez je peux les appeler demain si il y a personne | |
|
| |
Laska Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 70 Localisation : 21 Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : refuge de Jouvence Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Ven 4 Juil 2008 - 23:25 | |
| Alors? quelqu'un a-t-il appelé finalement? | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : cosne cours sur loire Emploi : aide soignante Loisirs : équitation, mes animaux !!! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Ven 4 Juil 2008 - 23:50 | |
| bon, j'appelle demain en fin de matinée aprés mettre occuper des chevaux et aller soignée un chien
dites moi ce que vous voulez savoir exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Ven 4 Juil 2008 - 23:53 | |
| par contre, il m'arrive souvent d'avoir des problémes internet, donc si pas de nouvelles demain midi, je vous en envoie en fin d'aprém si tout va bien | |
|
| |
Laska Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 70 Localisation : 21 Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : refuge de Jouvence Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Sam 5 Juil 2008 - 0:48 | |
| Ce que tu pourrais leur demander:
-s'ils sont d'accord pour une diffusion en forum Taiga (en principe ils le seront, mais c'est plus prudent de demander) et éventuellement aussi sur d'autres sites d'animaux et des sites locaux comme Kijiji...et ce qu'ils veulent que l'on mette comme coordonnées pour le contact. (exemple: e-mail, téléphone fixe, téléphone portable)
-dans quelles circonstances leur chien s'est perdu et où? en ville? à la campagne? sur une aire d'autoroute? chez lui?
-s'il est tatoué ou pucé.
-quelles démarches ils ont fait.
(Conseille leur si ce n'est déjà fait de contacter le fichier canin national si chien tatoué ou pucé et vérifier l'adresse enregistrée par ce fichier...de prévenir le commissariat...de prévenir la fourrière...de téléphoner aux refuges SPA de la région...de contacter le facteur...les éboueurs...les employés de la voirie...s'il habitent en milieu rural aussi l'office des eaux et forêts...)
Tu peux aussi leur donner l'adresse du site Taiga afin qu'on les ait en direct et que l'on puisse mesurer plus rapidement les progrès des recherches (plus on est de fous plus on rit) mac | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Sam 5 Juil 2008 - 12:14 | |
| je n'ai pas réussi a les avoir sur les 2 portables, j'ai laissé message et donné mon numéro de portable pour qu'il me recontacte s'il le désire dés que j'ai des nouvelles, je vous transmets | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Sam 5 Juil 2008 - 12:34 | |
| merci beaucoup
c est bon ma ligne telephonique refonctionne | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Sam 5 Juil 2008 - 18:30 | |
| je viens de regarder le forum et j'ai tél mais j'ai eu personne donc laissé on numéro de tél. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Sam 5 Juil 2008 - 18:59 | |
| j'ai eu le proprétaire au téléphone, le chien n'a toujours pas été retrouvé, il a informé tous les services nécessaires
il doit m'envoyer en mail son avis de recherche, je lui ai dit de voir le forum, il devrait s'enregistrer normalement
on peut diffuser dans tous les forums, cela ne le dérange pas
voila, j'espére qu'il lit ce message et qu'il va s'inscrire pour pouvoir mieux parler de son chien
a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Dim 6 Juil 2008 - 12:38 | |
| personne a des nouvelles !! | |
|
| |
Laska Grand explorateur
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Dim 6 Juil 2008 - 18:25 | |
| Eh bien j'ai prospecté sur le net mais n'ai trouvé aucune annonce de husky aperçu dans la région et correspondant au descriptif, par contre je suis bien tombée sur l'annonce "perdu" mais cela nous fait une belle jambe.
D'après les éléments que tu nous a donnés je pense que presque tout a été mis en oeuvre par son propriétaire pour retrouver le loulou, il a frappé aux bonnes portes.
Sais-tu s'il s'est inscrit sur Taiga ? si oui cela aiderait à coordonner les recherches... | |
|
| |
Laska Grand explorateur
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Dim 6 Juil 2008 - 19:10 | |
| - charonnat a écrit:
il doit m'envoyer en mail son avis de recherche, je lui ai dit de voir le forum, il devrait s'enregistrer normalement
on peut diffuser dans tous les forums, cela ne le dérange pas
voila, j'espére qu'il lit ce message et qu'il va s'inscrire pour pouvoir mieux parler de son chien
a bientôt Il n'est pas inscrit sur le forum pour le moment mais par contre, comme dit précédemment, j'ai retrouvé son avis de recherche, que je peux diffuser ailleurs aussi . Est ce qu'il est vraiment d'accord pour que l'on diffuse en indiquant sa rue comme sur son avis de recherche d'origine (datant du mois de juin)? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Dim 6 Juil 2008 - 21:21 | |
| ecoute je pense qu'il est d'accord... est ce que quel qu un l'a appelé? si personne je m en occupe demain pour savoir si on peut diffuser
est ce que quelqu un lui a proposé de venir sur taiga? si oui peut être n'en a t il pas envie.... on a eu le cas avec luna la petite coton la maitresse nous a dit qu'elle viendrait et elle est pas venue donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Dim 6 Juil 2008 - 22:33 | |
| si si il m'a dit que l'on pouvait diffuser car lui même a apparemment fait des affichettes pour mettre un peu partout, il a fait aussi central canine , les assos, gendarmes...
je n'ai toujours pas reçu par mail son avis de recherche personnel, je lui ai donné mon adresse personnelle
pendant que je l'avais au téléphone il essayait d'aller sur le site, mais ne voyait pas la rubrique perdu/ trouvé, je lui ai conseillé du coup de s'inscrire pour pouvoir communiquer avec vous
peux être qu'il a des problémes d'internet !! moi ça m'arrive souvent
a bientôt | |
|
| |
Laska Grand explorateur
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Dim 6 Juil 2008 - 22:59 | |
| Copie de l'une des nombreuses annonces que j'ai trouvées sur le net. Comme les photos sont bien apparentes c'est celle-ci que je viens de diffuser sur les sites Sosrefugesdynamic et Rescue.
http://www.leboncoin.fr/vi/17016377.htm?ca=1_k | |
|
| |
sdc18 Grand explorateur
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Dim 6 Juil 2008 - 23:00 | |
| Merci à vous de vous occuper de ces personnes. J'ai mis le numéro de téléphone car j'ai vu qu'ils avaient mis l'annonce sur plusieurs sites d'annonces... Pour ma part comme j'habite à une quinzaine de kms de chez eux, j'en parle aux voisins, collègues, etc... et je regarde en forêt lors de nos promenades... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Lun 7 Juil 2008 - 14:13 | |
| ok ben attendons qu'il vienne et tiens nous au courant
le facteur a t il une affiche? les eboueurs? le boulanger qui fait les tournée en camion? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Lun 7 Juil 2008 - 14:15 | |
| maintenant que j'ai recupere ma ligne je peux les appeler s' il faut en tout cas vous êtes mobilisés c'est cool moi si vous avez besoin je m occuperai de tt ce qui peut se faire par telephone on le fera avec laska et laora si elles ont le temps et pis béné je ne t'oublie pas si besoin!!! allez courage | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) Mer 9 Juil 2008 - 10:45 | |
| j'ai reçu un mail du propriétaire de laika, il a fait vraiment des recherches partout
j'ai envoyé le mail a frédéric, vous l'avez reçu ?? :hein: | |
|
| |
| 1000 € pour retrouver LAYKA - Lingolsheim (67) | |
|