Scoubizoo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : 70-90 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: outils de recherche Lun 21 Déc 2015 - 9:01 | |
| Bonjour Vous me confirmer que si l'on utilise l'outils de recherche en tapant REFU70 REFU88 REFU90 et qu'il n'y a aucun resultat, c'est qu'il n'y a aucun chien a adopter dans les 70 88 et 90 ? merci | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: outils de recherche Lun 21 Déc 2015 - 9:15 | |
| Non.....car si ces mots clés ne sont pas dans le titre du sujet ça ne ressortira pas. De plus il se peut que se soit des particuliers de ces départements qui aient mit une annonce seulement avec le nom du chien et l'age dans le titre....donc là encore rien ne ressortira.....j'espere que mon explication est claire | |
|
Scoubizoo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : 70-90 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: outils de recherche Lun 21 Déc 2015 - 9:58 | |
| ok, donc pas d'outils de recherche efficace par département, domage. Peut etre les modo pourrait ré-éditer le titre a chaque diffusion d'un particulier pour faire apparaitre ces abréviations, ca peu etre utile. exp j'ai entendu qq1 ici qui a perdu son husky et qui en cherche un dans le coin (70-90-25), j veux bien dépanner, mais je vais pas fouiller tout vos sujets ^^' slt | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: outils de recherche Lun 21 Déc 2015 - 15:21 | |
| Si nous rédigeons (sauf erreur) les titres de façon à pouvoir faire une recherche par département. Mais il faut noter que les chiens en refuge sont noté comme REFU+ le département Les chiens en associations ASSO+ le département Les chiens de particulier PART+ le departement pour les chiens en Suisse ou Belgique il faut taper le pays le tout sans espace car la fonction recherche ne fonctionne qu'avec 4 lettres minimum... | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: outils de recherche Lun 21 Déc 2015 - 15:23 | |
| Pour résumer pour faire une recherche de chien dans le dept 70 il faut faire une recherche en tapant REFU70, puis ASSO70, et PART70...
Mais dans cette région il n'y a effectivement pas de chien à adopter, regarder à l'association Eden Valley dans le 39... en tapant ASSO39 | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: outils de recherche Mer 23 Déc 2015 - 10:16 | |
| - Eliza a écrit:
- Pour résumer pour faire une recherche de chien dans le dept 70 il faut faire une recherche en tapant REFU70, puis ASSO70, et PART70...
Mais dans cette région il n'y a effectivement pas de chien à adopter, regarder à l'association Eden vallez dans le 39... en tapant ASSO39 +++ | |
|