| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lumy Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 27/07/2015
| Sujet: présentation Lun 27 Juil 2015 - 10:23 | |
| J'ai perdu il y a de ça un mois mon Loucky et une amie m'a donné l'adresse de votre facebook . Depuis je suis ici et j'ai trouvé un autre husky même si j'avoue j'ai encore beaucoup de mal à oublier mon ancien husky Loucky . Je pense avoir un peu résumé la chose . Me voila sur la route d'une nouvelle aventure avec Inouk , un husky de deux ans bientôt . Alors souhaitons à Inouk une longue vie avec nous . | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: présentation Lun 27 Juil 2015 - 11:55 | |
| et à Inouck, dont je remets le magnifique portrait:: Il ne fera pas oublier le tragique décès de Loucky, mais va apporter plein de bonheur à toute la famille!
Dernière édition par Blaise le Lun 27 Juil 2015 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: présentation Lun 27 Juil 2015 - 11:57 | |
| Lumy J'ai lu avec attention le message que vous avez posté à ce propos. C'est vraiment très triste pour ce petit père qui n'avait que 6mois !! Nous les surveillons, nous les câlinons .....mais rien ne pourra empêcher le prédateur qu'il est de s'attaquer à une proie qui peut lui coûter la vie | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: présentation Lun 27 Juil 2015 - 13:46 | |
| et bienvenue parmi nous , nos loulous restent dans notre coeur et une autre belle histoire commence: Inouck qui saura vous redonner de la joie !!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: présentation Lun 27 Juil 2015 - 19:07 | |
| et bienvenue sur Taiga! | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: présentation Mer 5 Aoû 2015 - 12:40 | |
| et vraiment désolée pour votre loulou. | |
|
| |
lumy Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 27/07/2015
| Sujet: Re: présentation Sam 5 Sep 2015 - 22:45 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils messages . Inouk nous aide c'est sûr même si ils nous a causé quelques frayeurs (il a fugué), mais sans gravité, il a juste voulu faire son tour tout seul . Ici l'heure c'est l'heure et il connait bien l'heure de sortie . Voici mon pépère : (sur les pattes c'est tondu car il s'est fait castrer ) | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: présentation Sam 5 Sep 2015 - 23:09 | |
| Il n'a pas besoin de collerette? La castration réduit l'envie de fuguer tout en éliminant le risque de cancer des testicules, et à 2 ans, c'est le bon moment. Inouk est magnifique et il faudra faire attention à une éventuelle prise de poids, c'est le seul inconvénient. | |
|
| |
lumy Nouveau
| Sujet: Re: présentation Mar 8 Sep 2015 - 9:33 | |
| Non pas de collerette. La vétérinaire pense que c'est inutile . Je ne me fais pas trop de soucis pour la prise de poids . Car en ce moment nous le sortons avec le vélo et il court 10 km en s'arrêtant de temps en temps . Il se dépense beaucoup . En espérant tout de même qu'il ne devienne pas obèse hihi | |
|
| |
| présentation | |
|