| Retour de vacances photos de Nina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
praline Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : oise Emploi : Sans Emploi Loisirs : Lecture Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Retour de vacances photos de Nina Mer 15 Juil 2015 - 20:35 | |
| | |
|
| |
cheyenne77 Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Mer 15 Juil 2015 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Jeu 16 Juil 2015 - 1:45 | |
| Elle était mieux là qu'à la plage! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Jeu 16 Juil 2015 - 9:40 | |
| | |
|
| |
praline Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : oise Emploi : Sans Emploi Loisirs : Lecture Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Jeu 16 Juil 2015 - 10:41 | |
| merci jespere que c'est photo vous on fait plaisir. les rivieres plus sympas pour les chiens. sur la cote d'azur toutes les plages sont interdit aux chiens la journee donc baignage le soir a la plage avec nina a partir de 21h bisous | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Jeu 16 Juil 2015 - 10:47 | |
| bien sur que cela fait plaisir enfin je pense que je parle pour nous tous !!!
et oui même en bretagne c'est dur de trouver des plages pour nos loulous alors c'est baignade tôt le matin . mais plus facile de trouver des petites criques sympa | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Jeu 16 Juil 2015 - 18:23 | |
| Aucun soucis, nous préférons aussi les rivières tranquilles aux plages bondées | |
|
| |
praline Explorateur !!!
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Jeu 16 Juil 2015 - 21:40 | |
| il faudrait que les maires de certaines villes pensent au personnes avec des chiens et devrait autoriser certaine plage pour nos loulou. sur les plage de pamplone a coter de st tropez ou je suis aller il y a 2 ans il y a une petite plage pour les loulous bon c'est 5euro mais on peu s'eclater avec nos chien a la plage. car cette annee a coter de nice rien du tout donc riviere. bisous a tous et penser a mettre des photos de vos vacances toujours sympa a voire nono loulous et on pe voir nos nos tetes et sa pe etre droles il y a qu'a me voir sur les photos lol | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Ven 17 Juil 2015 - 11:54 | |
| Si si il y a bien des plages ou nos loulous sont accueillis , on a en trouvé mais ils sont aussi pour les TOUS NU !! voici notre virée a pénestin dans le Morbihan en attendant les vacances dans le jura en août et une virée à l 'EDEN !! " /> " /> | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Ven 17 Juil 2015 - 12:01 | |
| " /> Bon pas top mais je retenais mon loulou pour éviter qu'il attaque les mouettes !!! | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Ven 17 Juil 2015 - 12:14 | |
| C'était le bon choix d'aller en Bretagne pour échapper à la canicule insupportable en Europe centrale! | |
|
| |
praline Explorateur !!!
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Ven 17 Juil 2015 - 14:13 | |
| super belle photos. et trop beaux tes loulous | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Ven 17 Juil 2015 - 14:23 | |
| a vous et les prochaines seront aussi sympa avec les lacs et les cascades , et les loulous de l'eden Valley !!! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Ven 11 Sep 2015 - 15:30 | |
| Super merci pour les photos je déplore aussi le fait qu'il y ai très peu de plages accessibles aux chiens coté Méditerranée on a vraiment la sensation d'être des pestiférés, genre baignade aux aurores et le soir, quand on a des enfants ils ne comprennent pas toujours pourquoi ils sont punis, du coup de puis que nous avons éden nous allons où les chiens sont acceptés pour l'instant côte Landaise | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Mar 15 Sep 2015 - 10:05 | |
| comme promis voici nos loulous qui on adoré nos vacances dans le Jura ... " /> " /> " /> et la petite halte à l'eden valley ou ils ont pu essayer la trottinette [/url]" /> | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Mar 15 Sep 2015 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Mar 15 Sep 2015 - 12:32 | |
| Est-ce bien le lac de Chalain? La photo à l'Eden ne s'ouvre pas, je ne vois que ça: [/url]" /> | |
|
| |
patrice1300 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : VAL D'OISE Emploi : Directeur Technique Loisirs : Mon loulou, ballade Fonction dans la PA : disponible Nom de l\'association : AMCF,eden valley Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Mar 15 Sep 2015 - 13:56 | |
| Superbe, ils ont dû s’éclater cet été vos loulous | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Ven 18 Sep 2015 - 10:19 | |
| oui c'est bien le lac de chalain je vais remmettre la photo de l'eden j'ai un souci d'ordi désolé !! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Retour de vacances photos de Nina Sam 19 Sep 2015 - 8:46 | |
| comme promis " /> UN grand merci à Pascale et tous ceux qui on aidé pour le montage des parcs !!! | |
|
| |
| Retour de vacances photos de Nina | |
|