| NINA, CHIENNE NORDIQUE | |
|
+13LouveNoire sofinette blue oukiok79 jerome b Vicky laroche AghaRta béa arnaud daniel labraboxer MARIE-ANGE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NINA, CHIENNE NORDIQUE Sam 26 Mai 2007 - 9:15 | |
| IL Y A A LA FOURRIERE D'AUXERRE DANS LE 89 UNE CHIENNE NORDIQUE A ADOPTER ABANDONNEE PAR DES GENS DU VOYAGE J'AI CONTACTE LA FOURRIERE CE MATIN POUR AVOIR UN MINIMUM DE RENSEIGNEMENTS LA CONCERNANT
Elle n'a pas de nom mais les gens de la fourrière l'ont baptisée NINA Elle aurait entre 2 et 3 ans, Couleur blanche et grise et yeux bleus Race husky sibérien à confirmer Pour l'instant pas tatouée ni pucée, ni stérilisée c'est une chienne très caline et soumise (pas dominante du tout) je vais essayer d'aller faire des photos ce matin et je les mets en ligne possibilité qu'elle soit prise en famille d'accueil car elle est dans un tout petit box et la fourrière veut la placer en priorité car elle n'a pas de place pour l'instant il n'y a pas d'infos sur ses relations avec d'autres chiens car elle n'a pas été mise en contact avec d'autres voilà c'est URGENT pensez à elle :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NINA Sam 26 Mai 2007 - 10:28 | |
| je suis allé a la fourrière faire des photos c'est bien une SIB yeux bleus elle n'est pas agressive avec les autres, le monsieur de la fourrière l'a laché avec une autre chienne en ma présence et cela s'est bien passé si elle est sortie de la fourrière il n'y a pas de frais d'adption par contre il faudra la faire vacciner et pucer voici quelques photos en attendant que je mette les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Sam 26 Mai 2007 - 11:36 | |
| Tite puce, qu'elle est belle ! |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Sam 26 Mai 2007 - 12:56 | |
| Il ne faut pas oublier que c'est une fourrière et non un Refuge donc sa vie est en danger !!!!!!! 8 jours pour la sortir et parès .............. | |
|
| |
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Nina Sam 26 Mai 2007 - 14:32 | |
| Marie-Ange a raison. Peut-être mettre la belle dans les URGENCES et sur la "une" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Sam 26 Mai 2007 - 16:00 | |
| ils acceptent les Familles d'acceuil il y a peut etre quelqu'un qui peut la prendre en FA jusqu'a ce qu'on lui trouve une famille
qu'en pensez vous ?? |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Nina Sam 26 Mai 2007 - 16:13 | |
| Bernard, j'ai eu la même idée. Mais je suis dans le sud est. Le temps d'organiser le covoiturage, elle sera surement placée ?! Sinon, elle pourrait descendre peut-être avec Gateau, un Labra de Béthune, qui vient en FA chez moi. Par contre, comme de habitude, il me faut un soutien financier. Et il faudrait qu'elle soit stérilisée, car j'ai un mâle entier.
Donc, si ça peut aider, je suis là. Mais je suis sûr que quelqu'un ici va craquer, elle est trop belle, tout jeune et sociable ! Que demande le peuple ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Sam 26 Mai 2007 - 16:25 | |
| En cas ou, je pourrais la stériliser ici, mais les vétos sont HYPER chers, même avec prix asso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PHOTOS DE NINA Sam 26 Mai 2007 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NINA ADOPTEE Lun 28 Mai 2007 - 10:30 | |
| NINA VA ETRE SORTIE D'AFFAIRE MARIE ANGE TU POURRAS LA CHANGER DE RUBRIQUE C'EST ARNAUD QUI VA L'ADOPTER J'ATTENDS JUSTE LE FEU VERT DE BERNARD QUI DOIT M'APPELER QUAND IL DESCEND SUR CLERMONT FERRAND ET J'IRAIS LA CHERCHER POUR LA LUI AMENER ENSUITE IL LA COVOITURERA JUSQU'A CLERMONT ET ARNAUD VIENDRA LA CHERCHER SUPER POUR LA PETITE CHIENNE :mee: :mee: :mee: |
|
| |
| Sujet: Nina Lun 28 Mai 2007 - 10:58 | |
| :10: vite fait, bien fait ! Longue et belle vie à la puce ! :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Lun 28 Mai 2007 - 11:05 | |
| Très bonne nouvelle ! :banane: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Lun 28 Mai 2007 - 11:35 | |
| - amazone a écrit:
- NINA VA ETRE SORTIE D'AFFAIRE
MARIE ANGE TU POURRAS LA CHANGER DE RUBRIQUE C'EST ARNAUD QUI VA L'ADOPTER J'ATTENDS JUSTE LE FEU VERT DE BERNARD QUI DOIT M'APPELER QUAND IL DESCEND SUR CLERMONT FERRAND ET J'IRAIS LA CHERCHER POUR LA LUI AMENER ENSUITE IL LA COVOITURERA JUSQU'A CLERMONT ET ARNAUD VIENDRA LA CHERCHER SUPER POUR LA PETITE CHIENNE :mee: :mee: :mee: ce serait bien qu'il vienne nous le dire lui meme de toute facon si pour lui c'est ok je peux la prendre en FA jusqu'a son depart comme cela pas de soucis pour son covoiturage |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: SI BELLE Jeu 31 Mai 2007 - 21:34 | |
| UNE BELLE PETITE CHIENNE DEJA EN BONNE VOIE:sunny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Jeu 31 Mai 2007 - 23:48 | |
| arnaud ne savait plus comment mettre un message dans le forum pour nina je lui ai expliquer comme on faisait et je pense qu'il va en mettre un |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: nina Ven 1 Juin 2007 - 12:50 | |
| A suivre elle est tellement belle la tetite nina et tellement craquante:lol: | |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 63 Localisation : la chapelle en vercors Emploi : tourisme Loisirs : mush-mush Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Ven 1 Juin 2007 - 13:05 | |
| - daniel a écrit:
- A suivre elle est tellement belle la tetite nina et tellement craquante:lol:
salut je sais pas bien me servir de la bête mais je confirme que je prends la belle nina si ça ne gêne personne arnaud | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Ven 1 Juin 2007 - 13:21 | |
| Pas de problème arnaud .... nina est désormais votre compagne à 4pattes !! | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: nina Ven 1 Juin 2007 - 15:03 | |
| :cheers:Super Arnaud la titite va etre bien avec son nouveau maitre !!::merci: | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Ven 1 Juin 2007 - 19:26 | |
| - arnaud a écrit:
- daniel a écrit:
- A suivre elle est tellement belle la tetite nina et tellement craquante:lol:
salut je sais pas bien me servir de la bête mais je confirme que je prends la belle nina si ça ne gêne personne arnaud je suppose donc que pour sheena c'est mort alors... ? :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Lun 4 Juin 2007 - 16:12 | |
| bonjour la demoiselle est allée chez le veto cet apres midi elle est en bonne santé generale et maintenant elle est identifié ,primo vacciné et dans trois jours elle sera vermifugé enfin elle est comme neuve j'attends des nouvelles de ARNAUD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Lun 4 Juin 2007 - 21:26 | |
| Encore une de casée ! SUPER :banane: :banane: |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: nina Lun 4 Juin 2007 - 23:12 | |
| :mains:caresses à nina bientot avec Arnaud:merci: | |
|
| |
AghaRta Explorateur !!!
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Mer 6 Juin 2007 - 19:42 | |
| Si Arnaud se désiste je serais éventuellement (fortement) interessé ^^ j'ai craqué | |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 63 Localisation : la chapelle en vercors Emploi : tourisme Loisirs : mush-mush Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Mer 6 Juin 2007 - 21:53 | |
| - AghaRta a écrit:
- Si Arnaud se désiste je serais éventuellement (fortement) interessé ^^
j'ai craqué je change pas d'avis quand ça sera possible je prends le chien, je te comprends j'ai craqué plus vite que toi... salut arnaud | |
|
| |
| NINA, CHIENNE NORDIQUE | |
|