| NINA, CHIENNE NORDIQUE | |
|
+13LouveNoire sofinette blue oukiok79 jerome b Vicky laroche AghaRta béa arnaud daniel labraboxer MARIE-ANGE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AghaRta Explorateur !!!
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Mer 6 Juin 2007 - 19:42 | |
| Si Arnaud se désiste je serais éventuellement (fortement) interessé ^^ j'ai craqué | |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Mer 6 Juin 2007 - 21:53 | |
| - AghaRta a écrit:
- Si Arnaud se désiste je serais éventuellement (fortement) interessé ^^
j'ai craqué je change pas d'avis quand ça sera possible je prends le chien, je te comprends j'ai craqué plus vite que toi... salut arnaud | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: nina Jeu 7 Juin 2007 - 9:50 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Jeu 7 Juin 2007 - 13:32 | |
| :cheers: Super Arnaud et belle et longue vie avec ta puce fais lui de grosses papouilles car elle m'a faite craquéééééééééééééééé | |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 63 Localisation : la chapelle en vercors Emploi : tourisme Loisirs : mush-mush Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Sam 9 Juin 2007 - 19:26 | |
| - BERNARD a écrit:
- bonjour
la demoiselle est allée chez le veto cet apres midi
elle est en bonne santé generale et maintenant elle est identifié ,primo vacciné et dans trois jours elle sera vermifugé
enfin elle est comme neuve
j'attends des nouvelles de ARNAUD salut bernard comment va cette petite désirée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Sam 9 Juin 2007 - 19:36 | |
| - arnaud a écrit:
- BERNARD a écrit:
- bonjour
la demoiselle est allée chez le veto cet apres midi
elle est en bonne santé generale et maintenant elle est identifié ,primo vacciné et dans trois jours elle sera vermifugé
enfin elle est comme neuve
j'attends des nouvelles de ARNAUD salut bernard comment va cette petite désirée? SALUT elle va tres bien elle est bien mignonne la gamine en plus elle s'entend avec tout le monde males et femelles aujourd'hui elle a ete vermifugée . Ne reste plus qu'a finaliser le covoiturage et elle pourra te rejoindre |
|
| |
AghaRta Explorateur !!!
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Dim 10 Juin 2007 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Mer 20 Juin 2007 - 12:50 | |
| Salut, Petites photos de NINA qui passe quelques jours à la maison avant de rejoindre Arnaud :sm.22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Mer 20 Juin 2007 - 15:00 | |
| :merci: Vicky Fais des bisous à la belle Nina |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 63 Localisation : la chapelle en vercors Emploi : tourisme Loisirs : mush-mush Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Mer 20 Juin 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Lun 25 Juin 2007 - 18:09 | |
| malheureusement NINA n'arrivera jamais chez ARNAUD elle est decedé ce matin en milieu de semaine elle semblait pas tres bien et elle avait le nez qui coulait le veto a diagnostiqué la maladie de carré et depuis son etat s'est empiré et ce matin son calvaire a prit fin merci a VICKY qui a dut assister NINA jusqu'au bout :merci: ADIEU PETITE NINA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Lun 25 Juin 2007 - 18:14 | |
| Adieu, petite Nina chérie Nous avons une immense peine depuis l'annonce de ta maladie La vie a été trop injuste avec toi ... juste maintenant que tu avais trouvé un super maître qui t'attendait ... tu n'as malheureusement pas eu le temps de le rejoindre Vicky, tu as été un ange pour Nina |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Lun 25 Juin 2007 - 18:14 | |
| Ah merde.............. oups desole...... elle etait tellemetnt mignonne...........
:cpj:
quel deception...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Lun 25 Juin 2007 - 18:24 | |
| Au revoir petite mère........ |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Lun 25 Juin 2007 - 18:39 | |
| Merci Vicky pour ce que tu as fait pour elle ... | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: nina Lun 25 Juin 2007 - 19:17 | |
| je m'attendai pas du tout à cette bien triste nouvelles une si belle prtite chienne et si douce , la vie ne lui aura pas laisser le temps de savourer sa liberté retrouvée avec Arnaud quel dommage ........... adieu nina ...plus quoi dire... bisous à nina.... | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: nina Lun 25 Juin 2007 - 19:32 | |
| on ne s'attendait pas a cela Nina si belle et si douce.Elle n'aura pas eu le temps de savourer sa nouvelle vie avec joi de vivre et bonheur retrouvé avec Arnaud la vie en à ainci d'cidée c'est moche ,très triste,injuste...... adieu titite nina...pu qoi dire...bisous NINA... | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Lun 25 Juin 2007 - 21:22 | |
| Oh ! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Lun 25 Juin 2007 - 22:17 | |
| Au revvoir Nina | |
|
| |
LouveNoire Randonneur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : nancy Emploi : étudiante Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Mar 26 Juin 2007 - 0:34 | |
| oh noooooon :cpj: | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: NINA, CHIENNE NORDIQUE Mar 26 Juin 2007 - 8:09 | |
| Adieu Belle NINA !!!!! la vie est vraiment cruelle !!!!!!!!!!!!!! Elle avait des années de bonheur devant elle !!!!!!!! je suis révoltée ! | |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Mar 26 Juin 2007 - 9:58 | |
| TROP TRISTE !!!!! :cpj: Cé | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Mar 26 Juin 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Jeu 28 Juin 2007 - 23:05 | |
| je suis vraiment triste pour la petite puce Arnaud se faisait une telle joie de la récupérer je suis triste pour elle et pour lui car il n'aura meme pas eu le temps de faire sa connaissance pauvre petite nina, la vie est cruelle parfois, j'étais tellement heureuse d'aller la sortir de la fourrière pour qu'elle connaisse enfin une belle vie après son abandon :cpj: |
|
| |
AghaRta Explorateur !!!
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Dim 1 Juil 2007 - 19:23 | |
| dégouté ....
vraiment ...
...
C'est quoi cette maladie ? -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Dim 1 Juil 2007 - 19:25 | |
| il y a un sujet sur la maladie de carré dans la rubrique divers de mémoire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA, CHIENNE NORDIQUE Dim 1 Juil 2007 - 19:51 | |
| - AghaRta a écrit:
- dégouté ....
vraiment ...
...
C'est quoi cette maladie ? -_- une veritable censuré(cochonnerie) a ne pas negliger
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
| NINA, CHIENNE NORDIQUE | |
|