TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antartica
P'tit Voyageur !!!
Antartica


Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon (69)
Emploi : Etudiante en droit
Loisirs : Balades interminables par tous les temps et pour plusieurs heures avec mes deux toutounes!
Date d'inscription : 14/09/2005

Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes!   Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 16:11

Bonjour à tous!

J'ai découvert ce forum grâce à un autre forum (Rescue) et c'est avec plaisir que je me suis inscrite car je suis passionée des chiens nordiques depuis toute petite!

Ma préférence a toujours été pour la Malamute d'Alaska que je trouve fabuleux, tant pour son caractère que pour son côté gros nounours! Mais comme j'habite encore chez mes parents, je ne peux pas avoir de gros chien! Comme je suis sportive, que j'aime beaucoup faire des activités avec mes chiennes (qui ont du mal à suivre parfois): vélo, rando, courses, longues balades, nage etc et que j'adore les gros chiens indépendants mais calins, le Malamute me fait fondre. Et je pense que ma passion pour les loups n'y est pas étrangère!

J'oublie l'essentiel :P je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans et je suis étudiante en droit!

A la maison, j'ai 2 petites chiennes batards de un an, Typsie et Taïga + un chat Arsène, d'environ 3 ans (je dis environ car il est venu tout seul chez moi, et n'a ni puce, ni tatouage)!

Je mettrais des photos dans les jours qui suivent!
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes!   Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 16:16

Bienvenue !Ton avatar est trop craquant ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Martyne
Invité




Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes!   Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 16:52

BIENVENUE sunny
Alors toi aussi tu es une passionnée de nordiques et de loups :cheers: : Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes! Super12
Revenir en haut Aller en bas
Antartica
P'tit Voyageur !!!
Antartica


Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon (69)
Emploi : Etudiante en droit
Loisirs : Balades interminables par tous les temps et pour plusieurs heures avec mes deux toutounes!
Date d'inscription : 14/09/2005

Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes!   Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 16:54

Oui, au grand désepoir de mon copain et des parents! (pour les nordiques... qu'ils trouvent trop "sauvages")

Et mon rêve serait un jour d'aller en adopter un ou plusieurs (si j'ai l'argent, la place et surtout le temps de m'en occuper) à la spa...
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes!   Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 17:37

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antartica
P'tit Voyageur !!!
Antartica


Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon (69)
Emploi : Etudiante en droit
Loisirs : Balades interminables par tous les temps et pour plusieurs heures avec mes deux toutounes!
Date d'inscription : 14/09/2005

Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes!   Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes! Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 10:31

Merci pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes!   Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes! Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 11:58

bienvenue a toic'est super ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle et grande passionnée des malamutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, nouvelle mais grande passionnée..
» Une nouvelle venue! Acros aux malamutes
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle!
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: