sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Mar 8 Juin 2010 - 14:46 | |
| Bonjour a tous, Je suis de la haute marne departement 52. Pour ceux qui ne connaisse pas , il suffit de regarder la meteo sur tf1, il cite regulierement "langres", pour les temperatures un peu fraiche pour la saison!!! Je suis maman de 4 enfants ages de 16, 13, 10 et 18 mois, je travaille et chez moi chez un vrai Zoo il ya plus d'animaux que d'humain Outres les poules, lapins, pintade..Nous avons un ane, un double poney, 4 chats et 3 chiens.Un arche de Noé!! Certains ont étés adopter : Les chats!!! Un de nos chats a été placer car son maitre, un papy, partait en maison de retraite Deux autres ont été trouver dans notre sous sol lorsque nous avons acheter notre maison, s'était l'hiver 2008, ils rentraient la nuit pour se rechauffer, tres sauvages, nous avons mis des mois a les apprivoiser!! Les chiens!!! Le premier s'appel Gamin, c'est un labrador croisé husky, que nous avons adopter a la spa il y a 12 ans, il était alors agé de 8 ans...NON,NON, vous de rever pas il a 20 ans La deuxiémé s'appelle trichka, c'est une malamute de de 8 ans, qui nous avons eu bébé a la spa de vendée, il faut etre fou pour traverser la france pour un chien dirait certain qui n'y connaisse rien aux animaux!! Le dernier arriver est quebec, un malamute de 4 ans qui a été replacer par son maitre Zut j'ai été trop bavarde je n'ai plus de place, A plus tard | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Mar 8 Juin 2010 - 14:55 | |
| :bien1: sur taiga et bien tu pouvais continuer y'a toujours de la place . quelle ménagerie chez toi tu peux nous mettre des photos de tout ce petit monde on adore quel boulot les enfants les animaux tu ne t'ennuies surement pas :sm.22: |
|
mayeliss Explorateur !!!
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : auvergne (63) Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Mar 8 Juin 2010 - 14:58 | |
| bonjour et bienvenue
j'espere que tu vas vite pouvoir nous montrer tout ce petit monde
(je suis aussi une mordue de mala, j'en ai 2 et je crois que ca ne va pas s'arreter la!) | |
|
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Mar 8 Juin 2010 - 17:40 | |
| | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Mar 8 Juin 2010 - 21:10 | |
| | |
|
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Mar 8 Juin 2010 - 21:10 | |
| | |
|
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Mar 8 Juin 2010 - 22:33 | |
| bonsoir et :bien1: parmis nous | |
|
alexange P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : bretagne Loisirs : l'accord avec la nature, la famille, les grandes ballades Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Mer 9 Juin 2010 - 16:35 | |
| bonjour à toi, je me suis proposée comme FA, j'ai aussi une belle ménagerie, mais pas encore de nordique, peux-tu me dire comment se sont passées les arrivées de tes loulou, en particulier en ce qui concerne la cohabitation entre espèces, instincts chasseurs ? | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Sam 12 Juin 2010 - 22:37 | |
| Bonsoir et :bien1: parmi nous | |
|