| Nouvelle venue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loba P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Nouvelle venue Ven 27 Fév 2009 - 20:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Une nouvelle venue qui souhaite en savoir plus sur les chiens nordiques... et, pourquoi pas, en adopter un. Mais je pense qu'adopter un animal représente une réelle responsabilité. J'ai toujours eu des animaux (chats, que j'adore ! Et chiens, mais des bergers allemands) et ils ont toujours été comme des membres à part entière de la famille. Les nordiques me fascinent. Mais avant de me lancer, en savoir plus ! Merci pour ce site et ce forum Et surtout merci pour ces chiens fabuleux ! Loba | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 27 Fév 2009 - 20:53 | |
| bienvenu sur taïga et oui, Bernard a raison, j'ai plonger dedans et maintenant j'ai une seul envie..... avoir 3 ou 4 chien et courir avec mes loulou | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 28 Fév 2009 - 9:56 | |
| :sm.210: Tu as entièrement raison de te renseigner avant de te lancer dans l'aventure...parce que ce sont malheureusement toujours les chiens qui font les frais des erreurs humaines... Les chiens du 5ème groupe ( les nordiques), sont des chiens de passionnés en fait...ils sont très différents des autres chiens, surtout des bergers !!! Soit on les aime et celà devient presque une drogue , soit on les déteste... A toi de voir, en fonction des données que tu vas récolter sur le forum, si c'est le groupe des passionnés que tu vas rejoindre... Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum !!! :sm.22: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 1 Mar 2009 - 10:30 | |
| bienvenue sur le forum si tu àimes les chàts et que tu en possèdes, il fàudrà donc bien choisir ton loup en conséquence. Un peu plus délicàt màis réàlisàble bien sûr!! Et n'oublie pàs, on àdore les :inclas: | |
|
| |
loba P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 1 Mar 2009 - 13:51 | |
| Hello Merci pour vos mots de bienvenue. Et oui, l'une des choses que j'ai apprises dans ce forum, c'est le penchant des louloups à croquer les chats... même lorsqu'ils s'entendent bien avec eux !!! C'est fâcheux ! Comme quoi je fais bien d'en savoir plus ! ++ Loba | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 1 Mar 2009 - 14:03 | |
| |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 2 Mar 2009 - 9:11 | |
| | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 2 Mar 2009 - 10:16 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum dse passionnés de nordiques. C'est vrai que ce sont des compagnons très attachants malgré (ou à cause?) de leurs nombreux défauts. Cela demande aussi d'avoir un mode de vie plus près de la nature et de faire beaucoup d'exercice physique,mais c'est que du bonheur!!! Il faut savoir que ces chiens n'aiment pas être seuls,c'est souvent plus facile si on en a plusieurs,et on peut atteler,c'est passionnant.Puor ce qui est des chats,la cohabitation est possible,mais il faut rester très vigilent car l'intinct de prédateur n'est jamais bien loin.A+. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 30 Mar 2009 - 4:09 | |
| Bonjour, et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
| Nouvelle venue | |
|