| un copain pour irina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
storach Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 07/06/2015
| Sujet: un copain pour irina Jeu 11 Juin 2015 - 15:27 | |
| Bonjour, tous le monde, je suis inscrit sur votre Forum car mon épouse et moi sommes à la recherche de compagnon pour notre Irina, malamute de 2 ans et 4 mois En effet elle vient de perdre son compagnon et père Franklin un épagneul breton de 14 ans et demis depuis elle déprime elle est copain avec presque tout les chiens, supporte bien les chats de la maison nous faisons en moyenne une quarantaine de KM par semaine et le dimanche nous nous réunissons avec plusieurs nordiques pour une ballade en meute j'habite dans le nord de la france si vous pouvez m'aider dans mes recherches
cordialement storach | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: un copain pour irina Jeu 11 Juin 2015 - 15:40 | |
| Quel genre de compagnon faut-il pour Irina? Un sportif pour l'attelage ou un chien qui aime plutôt les grandes promenades? | |
|
| |
storach Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 07/06/2015
| Sujet: Re: un copain pour irina Jeu 11 Juin 2015 - 15:44 | |
| plus un chien de grande balades nous nous promenons souvent le long d'une rivière où les chiens peuvent nager | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: un copain pour irina Jeu 11 Juin 2015 - 15:54 | |
| Peu de Huskies aiment nager, l'idéal serait plutôt un Labrador ou un Golden, ou un Malamute croisé avec un chien qui aime l'eau... Mais qui cherche trouve... et il y a des chiens nordiques à adopter sur le forum qui s'adapteraient facilement, souvent il suffit qu'un chien se jette à l'eau pour que son pote le suive... Tout dépend de la relation qui s'établit entre les compagnons, l'essentiel est de prendre un compagnon à l'essai pour voir si l'entente est bonne. | |
|
| |
storach Nouveau
| Sujet: Re: un copain pour irina Jeu 11 Juin 2015 - 19:06 | |
| je suis d'accord, et je peux vous dire que tous les nordiques de la meute vont à l'eau je reste tout de même sur le malamute | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: un copain pour irina Jeu 11 Juin 2015 - 19:58 | |
| et bienvenue sur Taïga. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: un copain pour irina Ven 12 Juin 2015 - 10:49 | |
| et bonne recherche et on attend des news !!! sur mes deux loulous ( husky) seul la miss adore l'eau !!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: un copain pour irina Ven 12 Juin 2015 - 16:57 | |
| et bienvenue sur Taiga! Il faudra que vous soyez vigilent sur le caractère du chien car les malas peuvent parfois ne pas les tolérer. Taper dans "Recherche" malamute vous devriez trouver tous les malas à l'adoption sur le forum. | |
|
| |
storach Nouveau
| Sujet: Re: un copain pour irina Ven 12 Juin 2015 - 19:08 | |
| | |
|
| |
| un copain pour irina | |
|