| borka et ses nouveau copain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mélissa Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : vendée Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: borka et ses nouveau copain Mar 15 Mai 2007 - 15:40 | |
| Grace a des gens tolérent,et sans jugement nous sommes a présent dans une méilleur situation.Ici grace a Marie-ange,Ludo,Bernard.Et bien sur oukiok son amie et leurs petits loups Borka va étre heureux.
Ils y en a aussi beaucoups d'autre qui m'on aider a gerer la situation.
Borka va étre trés heureux car il fera du sport avec ses copain.Il sera mieux cadrer.J ai etait trés rassurer par la futur famille de borka il on pris beaucoup de temps pour me rassurer et me fair connaitre leur petit chouchou.On a prévue de se voir car je veut savoir l'avenir de borka et si ses futur copain son content d'étre avec lui. Bientot je l'éspere il y aura une photo de borka. UN GRAND MERCI A VOUS TOUS.
Je vais continuer a venir réguliérment sur se cite que je trouve génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: borka et ses nouveau copain Mar 15 Mai 2007 - 15:57 | |
| Eh bien, Mélissa, on est contents pour toi si on a pu te rendre service Tu verras, Seb est super avec ses chiens et ton petit loup sera sûrement heureux avec eux. De plus, j'aurai la chance de faire la connaissance de Borka puisqu'Oukiok fait partie de notre club ! |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: borka et ses nouveau copain Jeu 17 Mai 2007 - 13:23 | |
| :coucou: et bienvenue a toi pour avoir ete dans une situation similaire a la tienne a savoir faire adopter mon bô loup a contre coeur, je suis a 100% d'accord avec toi , tous sont tolerent et sans jugement ,leur aide m'a ete precieuse et meme si je n'est plus de kinoux (a part dans mon coeur ) on ne m'a pas "virer" du forum merci a eux et longue vie au forum | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: borka et ses nouveau copain Jeu 17 Mai 2007 - 13:38 | |
| Salut et bienvenue à toi !
Maggy heureusement que l'on ne t'a pas virés du forum lol ... Le forum est ouvert à tous le monde et tout ça pour l'amour du nordique, que l'on en possede ou non ! Celà n'empeche pas de partager des choses ! | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: borka et ses nouveau copain Jeu 17 Mai 2007 - 16:22 | |
| - noonook a écrit:
- Eh bien, Mélissa, on est contents pour toi si on a pu te rendre service
Tu verras, Seb est super avec ses chiens et ton petit loup sera sûrement heureux avec eux. De plus, j'aurai la chance de faire la connaissance de Borka puisqu'Oukiok fait partie de notre club ! - noonook a écrit:
- Eh bien, Mélissa, on est contents pour toi si on a pu te rendre service
Tu verras, Seb est super avec ses chiens et ton petit loup sera sûrement heureux avec eux. De plus, j'aurai la chance de faire la connaissance de Borka puisqu'Oukiok fait partie de notre club ! ta ta ta j'ai pas encore repri ma licence j'arrive pas à retrouver le premier sujet sur Borka :hein: à moins qu'il ai été supprimé ... j'ai re-eu mélissa au tel qui à l'air , c'est vrai rassurée quant à l'avenir de Borka. je psot unephoto du loup cet apreme | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: borka et ses nouveau copain Jeu 17 Mai 2007 - 16:30 | |
| Voici Borka ^^ mélissa doit m'en envoyer une dehors sur ses 4 quatres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: borka et ses nouveau copain Ven 1 Juin 2007 - 21:00 | |
| voici Borka avec ses nouveaux copains ( il est tout à droite) tout se passe très bien avec les louloups, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: borka et ses nouveau copain Ven 1 Juin 2007 - 21:06 | |
| Tu as trop de chance, Seb, avec tes loups Je suis très contente pour Borka et j'espère le voir très bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: borka et ses nouveau copain Ven 1 Juin 2007 - 21:10 | |
| c'est vrai que jusqu'a maintenant j'ai toujours réussi à intégrer les nouveaux dans la meute . sais à quoi, c'est dû mais ça marche vi Nicole , tu les verras les Borka et l'Atlas un peu de patience ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: borka et ses nouveau copain Ven 1 Juin 2007 - 21:11 | |
| Non seulement je les verrai mais tu as un devoir à me rendre ! ... pour le prochain bulletin |
|
| |
| Sujet: Re: borka et ses nouveau copain Ven 1 Juin 2007 - 21:13 | |
| Oui, maîtresse euh, j'ai jusqu'a quand ?? :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: borka et ses nouveau copain Ven 1 Juin 2007 - 21:17 | |
| Au moins 6 mois mais n'en profite pas ! :hein: |
|
| |
| borka et ses nouveau copain | |
|