| Bonjour! | |
|
+5Blaise praline Eliza SyThLover DAIKA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DAIKA Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Belgique Emploi : étudiante naturopathie Loisirs : être avec la nature, jardiner, méditer, être avec ceux que j'aime! Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Bonjour! Jeu 14 Mai 2015 - 9:20 | |
| Bonjour, je m’appelle Isaline j'ai 18 ans et j'habite en Belgique. Je suis étudiante en naturopathie (cours d'une journée par semaine), j'ai donc beaucoup de temps à consacrer à mes animaux. Je vis avec mes parents et avec mon petit frère de 11 ans. Mon chien est un croisé peut-être malinois staff de plus ou moins 3 ans (adopté à la spa il n'avait pas de puce, et a apparemment vécu attaché à une chaîne, battu par un homme), heureusement il a su retrouvé gout à la vie et j'admire tout les jours son courage, sa confiance qu'il nous accorde et celle qu'il essaye de donner aux humains en général! Il est très très actif, joueur mais il peut être calme à l'intérieur, c'est un chien intelligent qui adore découvrir de nouveaux endroit et randonner pendant des heures. Il a accès au jardin toute la journée et rentre et sort comme il le veut. Ce que j'aime beaucoup c'est être dans la nature, dans de grands espaces, et marcher. J'aime ces moments de voyage avec mon chien ou mon cheval. Depuis toute petite les animaux sont pour moi très importants et j'aimerais agrandir ma famille avec l'arrivée d'un autre chien! ( je vous joins une photo de mon magnifique ami Daiko!) | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 14 Mai 2015 - 11:24 | |
| Bonjour Isaline et bienvenue sur Taïga. Oui on attend les photos. ;) | |
|
| |
DAIKA Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Belgique Emploi : étudiante naturopathie Loisirs : être avec la nature, jardiner, méditer, être avec ceux que j'aime! Date d'inscription : 14/05/2015
| |
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 14 Mai 2015 - 14:35 | |
| Il est magnifique. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 14 Mai 2015 - 15:42 | |
| | |
|
| |
DAIKA Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 14 Mai 2015 - 16:06 | |
| Merci Eliza , et merci pour lui ;) | |
|
| |
praline Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : oise Emploi : Sans Emploi Loisirs : Lecture Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 14 Mai 2015 - 16:39 | |
| bonjour bienvenu parmi nous. tros sympa ton chien | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 14 Mai 2015 - 17:06 | |
| | |
|
| |
AlexXx P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Nantes/ Chartres Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 14 Mai 2015 - 17:53 | |
| | |
|
| |
jaja22 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : cotes d'armor Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 14 Mai 2015 - 22:35 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 12 Juin 2015 - 13:19 | |
| | |
|
| |
mmirage Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 13 Juin 2015 - 11:16 | |
| Bonjour, non je n'avais pas vu ce beau petit coeur... Mais je pars aujourd'hui voir une chienne qui à besoin d'être adoptée, et si tout ce passe bien avec mon chien et mon chat, et bien je n'aurai malheureusement plus la place d’accueillir un nouveau réfugié.... J'espère que Migou trouvera vite une super famille qui le couvera d'amour! Si ça ne marche pas avec Djenga, et qu'il n'a toujours pas de famille, je penserai à lui! | |
|
| |
| Bonjour! | |
|