pat_coco Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : valenciennes Emploi : Bénévole judo Club Loisirs : Sport, voyages, lecture Date d'inscription : 20/04/2015
| Sujet: Bonjour à tous Lun 20 Avr 2015 - 10:45 | |
| Nouvelle sur ce forum. j'ai connu le Husky par la triste histoire de Ipsos abandonné dans les bois et mort dans sa cage au refuge !!!! Depuis je me documente sur le net. Je n'ai plus personnellement de chien depuis la mort de mon berger allemand.
Je me suis intéressée à Tender Lov et je suis contente qu'elle soit réservée
Vous avez des chiens magnifiques et vous avez beaucoup de chance | |
|
Invité Invité
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 20 Avr 2015 - 11:20 | |
| et bienvenue sur Taïga. | |
|
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 21 Avr 2015 - 14:41 | |
| Bienvenue ! "Nous avons des chiens magnifiques et nous avons beaucoup de chance". Cela est pour les propriétaires de Nordiques que nous sommes ou pour tous les chiens que vous voyez sur le forum ? Car ceux là, non, ils ne sont pas chanceux. Ils sont à la rue ou presque, à la recherche d'une bonne famille. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous sommes là pour ça. Ici, pas de langue de bois, pas de ronds de jambe, pour le bien être et des maîtres et des chiens. | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 12 Juin 2015 - 13:29 | |
| | |
|