| Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 | |
|
+21BLUEHUSKY didierjimmy derrien fredes Akatsu celou675 MARIE-ANGE nat Marsou arden56 Nexxus SyThLover arlette praline Sweet Lightning Eliza Laetitia091 Tobrouk huskyland aurellie.dadycordat frederic bénédicte 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mecx Grand explorateur
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Sam 10 Oct 2015 - 22:25 | |
| Oh les bouilles!..ça m a l air bien sage tout ce monde!!.sky est vraiment très beau aussi.ses traits noirs au bas des oreilles...une beauté.et quelle expression tous les 2!!.complices!.r | |
|
| |
Tobrouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Sam 10 Oct 2015 - 23:05 | |
| Ils sont trop mignons tous les deux ! Shana a grandi en sagesse, tant mieux, ... et les oreilles aussi . C'est vraiment une adoption réussie, | |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Dim 11 Oct 2015 - 7:58 | |
| Tobrouk,elle écoute bien,d ou ces oreilles.ma louloute petites oreilles....elle écoute rien:)) | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Mar 13 Oct 2015 - 11:41 | |
| Merci pour les nouvelles et les photos | |
|
| |
patrice1300 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : VAL D'OISE Emploi : Directeur Technique Loisirs : Mon loulou, ballade Fonction dans la PA : disponible Nom de l\'association : AMCF,eden valley Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Mar 13 Oct 2015 - 15:37 | |
| Si vous avez un problème pour la louloute, et si elle s'entend avec les chiots on est dispo. | |
|
| |
patrice1300 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : VAL D'OISE Emploi : Directeur Technique Loisirs : Mon loulou, ballade Fonction dans la PA : disponible Nom de l\'association : AMCF,eden valley Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Mar 13 Oct 2015 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Akatsu Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Bayonne Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Ven 29 Avr 2016 - 22:54 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Sam 30 Avr 2016 - 13:30 | |
| Merci pour les nouvelles c'est sympa. Toutes les photos sont cool mais la deuxieme j'adore j'adore......ils sont vraiment complices tous les deux. | |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Sam 30 Avr 2016 - 13:36 | |
| Merci!.qu'ils sont heureux ces loulous!! | |
|
| |
Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Ven 6 Mai 2016 - 1:01 | |
| Supers ces photos !
C'est un vrai bonheur de les voir tous les deux.
Bonne installation dans les prés !
Calins à Shana et son copain à quatre pattes. | |
|
| |
Akatsu Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Bayonne Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Anniv-adoption Mar 7 Juin 2016 - 23:52 | |
| Aujourd'hui [7/6/16] cela fait un an que nous avons adopté Shana, un an qu'elle nous apporte du bonheur.. En résumé, elle nous a fait très peu de destruction, deux/trois éponges et des étiquettes, c'est tout! Elle a acquis : assis, couchée, pas bouger, donne la patte, l'autre, viens, cherche ( pour creuser), parle, doucement, allez, stop, droite, gauche, cache-toi (lorsqu'elle enfouie sa truffe sous les couvertures), fais la truite ( pour prendre un objet/une friandise en l'air), prend, ça suffit, fais le tour (lorsqu'elle passe de l'autre côté d'un poteau par exemple et qu'elle est en laisse) Elle nous a étonné en ayant acquis du rappel, elle se calque sur Sky. Evidemment, il y a eu des petites boîteries car c'est une pile électrique en balade qu'il faut canaliser, nous la portons si besoin. Madame a les coussinets fragiles en ce moment, donc je lui applique de la pommade naturelle que je fabrique moi-même à base de cire d'abeille, d'huile de coco et d'huile d'olive Le plus gros point à travailler encore avec elle, c'est lorsqu'elle voit d'autres chiens, elle tire comme une folle et aboie beaucoup, elle ignore le tactile, les friandises etc donc nous passons notre chemin en lui parlant et en la félicitant +++ lorsqu'elle arrête et cela commence tout juste à porter ses fruits car cela fonctionne de temps en temps. C'est une bonne gardienne, surtout pour la voiture, elle ne laisse pas les gens s'approcher trop près de nous lorsque nous sommes à l'intérieur de cette dernière. Elle aime énormément les enfants et surtout mes petits cousins, elle fait attention tout en jouant. D'ailleurs en parlant de jouer, madame adore les cordes et les balles ainsi que les pommes de pin et les bâtons à l'extérieur. Je vous laisse avec quelques photos de la dernière balade canine qui comptait 8 chiens, merci encore de nous avoir permis d'avoir ce rayon de soleil dans nos vies, plumemilles fois. | |
|
| |
Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Mer 8 Juin 2016 - 9:57 | |
| Très bonne nouvelle et belle réussite ! Bravo à vous et bisous aux quatre pattes | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Mer 8 Juin 2016 - 13:53 | |
| C'est vraiment génial de la voir aussi heureuse avec vous et son copain Sky. En plus elle a des ballades et pleins de copains.....la super belle vie.
Si elle était restée chez son propriétaire je pense que son avenir aurait été bien noir. Merci pour ce bonheur. | |
|
| |
Akatsu Explorateur !!!
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Mer 8 Juin 2016 - 20:37 | |
| Oui elle est super heureuse lorsque nous faisons des grandes balades avec les copains!
Je me demandais, n'est il pas possible de récupérer des photos de Shana bébé ou de trouver ses naisseurs pour au moins avoir des photos de ses parents? Car c'est sûr qu'elle est croisée chien-loup tchécoslovaque. Elle a le comportement, la robe et la morphologie, elle a par contre le gabarit du husky, le masque et quelques traits comportementaux. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Mer 8 Juin 2016 - 20:46 | |
| Pour ce qui est des parents de Shana je sais que c'est un "mec" dans un village pas loin de Bergerac qui fait de la repro sauvage....donc dur dur.
Pour avoir des photos d'elle bébé il faudrait que je reprenne contact avec son tortionnaire ....ce qui est à mon avis une mauvaise idée vue comment je me suis prise la tete avec lui pour avoir le papier de cession. Je suis désolée. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Mer 8 Juin 2016 - 20:52 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles! | |
|
| |
Akatsu Explorateur !!!
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Mer 8 Juin 2016 - 21:44 | |
| Ha oui si ce sont des reproductions sauvages, il ne vaut mieux pas trop chercher alors, sinon je risque de me prendre la tête avec le naisseur haha, j'ai horreur des gens qui jouent les apprentis magiciens!
Pas de soucis, je pense que c'est effectivement mieux de le laisser dans son coin.. Il ne mérite même pas d'avoir des nouvelles de Shana, sauf s'il va sur Taïga...
Edit : De rien Eliza pour les nouvelles, c'est avec plaisir ;) | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Sam 11 Juin 2016 - 8:43 | |
| | |
|
| |
| Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 | |
|