| Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 | |
|
+21BLUEHUSKY didierjimmy derrien fredes Akatsu celou675 MARIE-ANGE nat Marsou arden56 Nexxus SyThLover arlette praline Sweet Lightning Eliza Laetitia091 Tobrouk huskyland aurellie.dadycordat frederic bénédicte 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Jeu 16 Avr 2015 - 16:33 | |
| Shana est arrivée dans sa famille à l'âge de 2 mois et demi . Elle n'a pas eu la chance de connaitre beaucoup le bonheur dans sa famille ....elle a plus connue les "corrections" que les caresses. Pour la moindre bêtise elle se faisait frapper.....jusqu'à se faire casser des manches à balai sur le dos et se faire jeter sur plusieurs mètres quand elle faisait un petit pipi. Elle vivait dehors sans abri sous pretexte qu'un husky peu supporter la pluie, le vent et le froid. Le pire fut ce jour de fin janvier lorsque le matin elle fit une bêtise et prit la correction du siècle. Par peur elle fugue.... et dans la matinée elle se fait renverser par une voiture : bilan patte avant gauche et patte arrière gauche fracturées.....avec des plaies ouvertes. Une personne la trouve au bord de la route et la dépose dans le jardin du propriétaire. L'horreur c'est maintenant : son maitre la ramasse dans le jardin et la met dans la cave. Il lui fait des atèles à "deux balles" avec des bouts de bois et de la corde. Shana reste au fond de cette cave pendant 4 jours à souffrir avec des plaies qui commencent à nécroser et des pattes qui doublent de volume. Une personne de la famille du propriétaire s'inquiète de ne plus voir la chienne et fini par la découvrir agonisante dans la cave . Cette personne court chez le veto avec la puce et c'est là qu'une magnifique chaine de solidarité se met en route pour la sauver. Il y a cette personne qui a eu le courage de retirer Shana , l'association SOSVIESDECHIENS qui a prit immédiatement la puce sous son aile, moi qui avec diplomatie ai réussi à obtenir l'abandon de la chienne et la cession à l'asso et sa super famille d'accueil qui l'a accueilli avec ses deux pattes platrées et les vetos qui ont fait un super boulot au niveau des diverses operations. Shana est une petite chienne pleine de vie, vive, active mais également tres caline. Elle s'entend avec males et femelles mais pas les chats car elle parait tres chasseuse. Elle est également fugueuse donc l'adoptant devra avoir une cloture digne d'un husky. Shana gardera un leger handicap ( petite boiterie ) .......elle ne doit pas pratiquer de sport juste des ballades. C'est l'association sosviesdechiens à Bergerac qui gere son adoption. Elle est à jour de ses vaccins, identifiée et va etre sterilisée. Voilà.....la puce attend sa famille pour enfin connaitre le bonheur.....le vrai. A sa sortie de la clinique ou elle est resté 10 jours Elle a gardé ses platres environ 1 mois et maintenant........ Dans sa FA avec ses copines | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Jeu 16 Avr 2015 - 17:54 | |
| Merci à tous pour ce magnifique sauvetage, souhaitons lui de trouver une bonne famille pour la vie | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Ven 17 Avr 2015 - 13:52 | |
| Et bien juste pour vous informer que j'ai fait passer le message pour cette louloutte en espérant que cela aboutissent et un nouveau membre !!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Ven 17 Avr 2015 - 16:38 | |
| PAS DE DIFFUSION SUR FACEBOOK POUR L INSTANT ...............MERCI | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Ven 17 Avr 2015 - 17:55 | |
| Pauvre petite louve ! quelle histoire émouvante . Heureusement qu'aujourd'hui elle a trouvée une famille d'accueil en or . Reste plus qu'à lui trouver une bonne famille ,pour finir de s'épanouir... | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Sam 18 Avr 2015 - 12:01 | |
| ok pas de souci pas de diffusion, pour le moment la personne intéressé est en train de réfléchir , je vous tiendrais au courant | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Jeu 23 Avr 2015 - 13:37 | |
| La FA de Shana ne pourra pas la garder au delà de fin mai. Il nous faut un adoptant pour cette pupuce...... | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Ven 24 Avr 2015 - 11:50 | |
| ok je vais leur dire de prendre vite contact sinon peux t'on dorénavant la mettre en avant sur Fb ou pas | |
|
| |
Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Shana est en pleine forme ! Dim 26 Avr 2015 - 21:26 | |
| Shana s'est bien rétablie et elle n'a qu'une envie : courir et jouer !
Elle est encore convalescente, donc il faut la modérer, mais elle marche et court normalement et n'a aucun problème.
Elle est très affectueuse et réclame les calins. elle s'entend très bien avec les autres quatre pattes.
Elle attend une famille qui l'adoptera et 'lui fera oublier son enfance'. Elle a tendance à vouloir fuguer pour aller voir ailleurs, comme tout husky, donc le terrain doit être bien clôturé. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Dim 26 Avr 2015 - 23:01 | |
| Oui pour Facebook...... maintenant on peut. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Ven 1 Mai 2015 - 11:12 | |
| Bon et bien malheureusement pas de bonne nouvelle à vous donnez les personnes ne sont finalement plus intéressé car possibilité pour eux d'avoir un chiot par un particulier... RHA!!!! | |
|
| |
Laetitia091 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Essonne-Val d'Oise Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Ven 1 Mai 2015 - 16:44 | |
| - aurellie.dadycordat a écrit:
- Bon et bien malheureusement pas de bonne nouvelle à vous donnez les personnes ne sont finalement plus intéressé car possibilité pour eux d'avoir un chiot par un particulier...
RHA!!!! Bonjour, quelles sont les conditions d'adoption pour la louloute ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Ven 1 Mai 2015 - 17:10 | |
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Ven 1 Mai 2015 - 20:22 | |
| Laetitia pour tu nous dire si tu vie en maison ou en appart ? Jardin cloturé ou pas ? d autres animaux ? Voilà un peu plus sur toi et ton mode de vie. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Ven 1 Mai 2015 - 21:34 | |
| Mit sur le groupe Taiga facebook https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.10153294612224485&type=1 | |
|
| |
Laetitia091 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Essonne-Val d'Oise Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Ven 1 Mai 2015 - 22:32 | |
| Coucou, je viens de me présenter dans la bonne rubrique.
Je suis sur le point de me séparer de mon conjoint, et j'aimerais reprendre un(e) louloute. Je serais en appartement, avec ma minette et mes enfants âgés de 23 mois et 11 ans. Je travailles à mi-temps auprès de personnes âgées handicapées psychique vieillissantes. Le ou la louloute sera la bienvenue au boulot. J'ai fais de la médiation animale auprès de personnes polyhandicapées avec un américain staff.
J'ai aussi un cheval donc balades sportives prévues...
Voilà, j'ai toujours eu des animauX. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Lun 4 Mai 2015 - 13:01 | |
| Shana en appartement ca ne va pas etre possible.....désolé ........mais c'est gentil de d'etre proposée. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Jeu 7 Mai 2015 - 21:29 | |
| URGENT ......SHANA DOIT TROUVER UN ADOPTANT AVANT FIN MAI . | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Mar 12 Mai 2015 - 11:40 | |
| Quels sont les frais d'adoption? Tu as un mp Béné ;) | |
|
| |
Sweet Lightning P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Clichy-sous-Bois Emploi : Auxiliaire vétérinaire Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Mar 12 Mai 2015 - 23:21 | |
| Bien que ce soit mon avis, je pense que vue l'urgence faut accepter qu'elle aille en FA même si c'est en appartement. Peut etre qu'elle saura s'y adapter si elle a de bonne promenade en contre partie (Ca a trés bien fonctionner avec des chiens que j'ai garder en dog-sitting et qui vivait en maison avec jardin) | |
|
| |
Sweet Lightning P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Clichy-sous-Bois Emploi : Auxiliaire vétérinaire Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Sam 16 Mai 2015 - 14:03 | |
| Des nouvelles de la louloutte? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Sam 16 Mai 2015 - 14:33 | |
| Shana recherche toujours une famille.....et c'est assez urgent.
Pour l'appart c'est non.....c'est une louloute tres vive qui a besoin de se depenser et qui chez son ancien proprietaire à toujours vecue dehors. | |
|
| |
praline Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : oise Emploi : Sans Emploi Loisirs : Lecture Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Sam 16 Mai 2015 - 21:15 | |
| elle est trop mignogne il faut kelle trouve une super famille | |
|
| |
arlette Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 77 Localisation : Castillon la bataille Gironde Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Mer 20 Mai 2015 - 17:41 | |
| Etant entre Bergerac et Bordeaux, j'ai diffusé sa fiche sur solidarité animaux aquitaine. Bonne chance à la louloute qui est superbe et a déjà bien souffert pour son jeune âge :( | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 Mer 20 Mai 2015 - 17:43 | |
| Arlette pour la diffusion. | |
|
| |
| Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 | |
|