| Croisé Husky chocolat yeux bleus (f) 6 ans ROUMANIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Croisé Husky chocolat yeux bleus (f) 6 ans ROUMANIE Mar 31 Mar 2015 - 11:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" Bonjour je me permets de venir vers vous concernant ce chien-ci. Il a été dans la fourrière publique de Mihailesti et a trouvé une place dans le refuge d'Angela-raluca M.Gavrila qui essaye de lui trouver une belle famille. Si vous êtes tombés amoureux de ce loulou, veuillez vite contacter Angela-raluca M.Gavrila. Merci elle a 6 ans et bien sur nous pouvons la faire rapatrier mais les couts sont environ de 225 -250 euro qui comprends les vaccinations,le pass ,le tracage qui est obligatoire pour chaque chien et le transport .Nous organisons une pre visite pour voir ou le loulou sera accueilli.Nous avons demander pour les ententes j ai demande les renseignements mais chat je pense que ca soit possible de faire un test. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par yoyo26 le Mer 22 Avr 2015 - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Croisé Husky chocolat yeux bleus (f) 6 ans ROUMANIE Ven 17 Avr 2015 - 13:55 | |
| ptg sur FB , quel regard !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisé Husky chocolat yeux bleus (f) 6 ans ROUMANIE Lun 20 Avr 2015 - 11:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" !! ellle vous attend !!vite une famille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Croisé Husky chocolat yeux bleus (f) 6 ans ROUMANIE Dim 24 Mai 2015 - 14:17 | |
| La puce est toujours à l'adoption, pensez à elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisé Husky chocolat yeux bleus (f) 6 ans ROUMANIE Jeu 11 Juin 2015 - 18:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui m'adoptera?? j'aimerai tant sortir de ma prison?? |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| |
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Croisé Husky chocolat yeux bleus (f) 6 ans ROUMANIE Sam 7 Nov 2015 - 9:58 | |
| a mon grand regret oui plus de nouvelles , après de multiples tentative pour en avoir toujours pas de réponse donc malheureusement je mets ce post en standby !!! J'aurais tant aimé qu'elle soit sortie d'affaires !! c'étati mon Gros Coup de Coeur et si j'aurais eu la place elle serait depuis longtemps à la maison !!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Croisé Husky chocolat yeux bleus (f) 6 ans ROUMANIE Lun 16 Nov 2015 - 9:40 | |
| Il y a peut être un espoir d'adoption pour cette puce. Un de nos membres mettra les infos qui lui sont consacrées au fur et à mesure et nous espérons qu'elles aboutiront à une belle adoption | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Croisé Husky chocolat yeux bleus (f) 6 ans ROUMANIE Lun 16 Nov 2015 - 17:09 | |
| Marie-ange pour l'avoir dévérouiller oui j'attend avec impatience de bonne nouvelle et si heureuse d'avoir enfin des nouvelles | |
|
| |
lunavoulk Explorateur !!!
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Croisé Husky chocolat yeux bleus (f) 6 ans ROUMANIE Mer 18 Nov 2015 - 8:08 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
J'ai réussi à joindre samedi soir via facebook Angela et le lendemain matin j'avais cette réponse. J'ai aussitôt joint Iulia et j'attends des nouvelles, je relancerai ce week-end si d'ici là je n'ai pas de réponse à mon message.
Angela Raluca Gavrila
La petite est chez madame Iulia Capatina shelter e Băneasa de Giurgiu. Elle este tres timide. Vous pouvez parler avec Iulia Capatina. Elle sais mieux que moi și la petite put etre adopte. Je sais que la petite est tres timide.
Je parle avec Iulia Capatina de vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14/11/2015 21:34 Angela Raluca Gavrila
Je ne sais pas și la petite peut etre adopte.parceque Elle a peurre de tout monde .Elle est un chien traumatise
Je vous prie de parler avec Iulia Capatina.
Iulia Capatina est sur fb.
| |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Croisé Husky chocolat yeux bleus (f) 6 ans ROUMANIE Dim 22 Nov 2015 - 14:08 | |
| - lunavoulk a écrit:
-
- Citation :
- Bonjour à tous,
Les dernières nouvelles :
Je ne parlais pas avec Iulia depuis 2÷ 3 semains, elle a l abri. ...shelter a la campagne....a Băneasa, Giurgiu, et la sont des periods sans signal telephonique
Et sans signal pour internet
Quand je reussit parle avec Iulia Capatina je vous informet tout de suite
Je vous souhaite tout le meilleure du monde, on parle
| |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Croisé Husky chocolat yeux bleus (f) 6 ans ROUMANIE Mar 24 Nov 2015 - 9:48 | |
| et de mon côté j'ai demandé aussi des nouvelles !! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
| Sujet: Re: Croisé Husky chocolat yeux bleus (f) 6 ans ROUMANIE Jeu 4 Fév 2016 - 19:25 | |
| bon qui as des news svp moi plus aucune !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisé Husky chocolat yeux bleus (f) 6 ans ROUMANIE Sam 6 Fév 2016 - 22:58 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Croisé Husky chocolat yeux bleus (f) 6 ans ROUMANIE Dim 6 Mar 2016 - 10:09 | |
| Pas d'infos, je verrouille le post | |
|
| |
| Croisé Husky chocolat yeux bleus (f) 6 ans ROUMANIE | |
|