| KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE Lun 6 Avr 2015 - 19:32 | |
| on pense à elle très fort! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
derrien fredes Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 76 Localisation : finistere france Emploi : retraitée Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo, Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE Ven 10 Avr 2015 - 8:56 | |
| Courage petite KAYA, une vie de tendresse t'attend auprès de Christelle ; j'espère que bientôt tu gambaderas comme un petit chevreuil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE Ven 10 Avr 2015 - 17:22 | |
| Kaya va mieux, pas de diarrhée et elle a bien mangé mais encore de la fièvre ce matin, il faut attendre et voir si on est sur la bonne voie on continue de penser fort à elle ! RIZ POULET ET CAROTTES |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE Ven 10 Avr 2015 - 18:54 | |
| on pense très très fort à elle! elle a l'air d'être une battante!! ça va allez! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE Dim 12 Avr 2015 - 12:17 | |
| Nous allons avoir besoin de vous pour la puce,la clinique veterinaire a mis un traitement en place pour renforcer son systeme immunitaire et l aider a vaincre cette terrible maladie,mais c est tres cher!!!!!Il y a deja une facture de 700 euro pour les soins et tout le reste.Si vous souhaitez aider Kaya dans son combat pour la vie ,vous pouvez faire un don par paypal ou par cheque ,l adresse vous sera communique par mp Merci de tout coeur pour Kaya La facture pour Kaya s eleve a 700 euro,je vais faire un versement de 300 euro grace a tous vos dons mais il nous manque encore 400 euro pour regler la facture en totalite.Accomodation 21.03-24.03.2015 - free of charge Tests: blood, secretions, fecal...Voir plus https://www.lepotcommun.fr/pot/vqdxvwa8 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1829125503978322&set=p.1829125503978322&type=1&theater |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE Lun 13 Avr 2015 - 14:24 | |
| " " x les doigts pour la puce!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE Mar 14 Avr 2015 - 15:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 76 Localisation : finistere france Emploi : retraitée Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo, Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE Mar 14 Avr 2015 - 20:52 | |
| Merci de ces nouvelles pleines d'espoir mille tendresses à KAYA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE Ven 24 Avr 2015 - 11:43 | |
| " Christelle et moi nous avions très envie de vous présenter Alina qui nous donne des nouvelles de Kaya tous les jours et sans qui Kaya ne serait pas là . . Elle s'occupe de l'association Nobodys dogs où il y a de merveilleux chiens tous à l'adoption https://www.facebook.com/NobodyDogsRescueCenter .... " 23/04 : Kaya n'a pas de fièvre, elle continue son traitement ... On espère tous qu'elle va guérir maintenant ... Courageuse petite chienne on pense tous à toi |
|
| |
christophe.pagano1 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 56 Localisation : Cuges-les-Pins Loisirs : RANDO ET PASSION DES NORDIQUES Date d'inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE Ven 24 Avr 2015 - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE Ven 24 Avr 2015 - 15:16 | |
| Merci Alina et courage petite Kaya, sa patte se cicatrise-t-elle bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE Lun 27 Avr 2015 - 14:38 | |
| Kaya est décédée Il y a des nouvelles qu'on ne voudrait jamais annoncer, qui sont trop difficiles à accepter, Kaya, la petite Kaya de Christelle, notre Kaya s'en est allée ce matin dans les bras de ceux qui la soignaient, en pleurs comme nous le sommes maintenant.. Réanimée une première fois, elle n'avait plus la force de lutter et son coeur s'est arrêté...kaya, j'espère que tu sais combien on t'aime ma belle ..on est tellement désolé de ne pas avoiir réussi à te sauver .... POUR TOI ET POUR TOUS TES COMPAGNONS “Je suis juste de l’autre côté du chemin” – Henry Scott-Holland La mort n’est rien, je suis seulement passé, dans la pièce à côté. Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné, parlez-moi comme vous l’avez toujours fait. N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre. La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin. Vous voyez, tout est bien. |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE Lun 27 Avr 2015 - 17:09 | |
| Toi aussi KAYA tu es partie, petite âme en souffrance | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE Lun 27 Avr 2015 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE Mer 29 Avr 2015 - 23:46 | |
| MESSAGE DE CHRISTELLE QUI DEVAIT ADOPTER KAYA A tous je vous présente Kaya ma chienne une petite adoptée en Roumanie. Hélas ma belle princesse Roumaine en plus d'avoir eux une patte arrachée elle a aussi contractée la maladie du carré qui lui a déclencher une pneumonie et ma belle Kaya n'aura pas eu le temps de voir notre belle Normandie et l'amour que l'on avez à lui offrir. Elle s'en est aller au paradis des loulous le lundi 27 avril 2015 à Bucarest d'un arrêt respiratoire. La maladie la tuée mais ses assassins sont le gouvernement Roumain qui ne fait rien pour leurs animaux en refuge ou des rues à part les abattrent à coup de pelle et j'en passe. Ils paieront ce qu'ils font un jour ou l'autre et paieront ce qu'ils ont fait à ma Kaya. A jamais dans mon coeur ma douce. courage Christelle Kaya s'est endormie pour toujours |
|
| |
christophe.pagano1 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 56 Localisation : Cuges-les-Pins Loisirs : RANDO ET PASSION DES NORDIQUES Date d'inscription : 23/03/2015
| Sujet: DE TOUT COEUR AVEC VOUS PARCE QUE J AVAIS EU VRAIMENT UN COUP DE COEUR POUR MA PETITE KAYA AUSSI Jeu 30 Avr 2015 - 6:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE Jeu 30 Avr 2015 - 8:56 | |
| Chrystelle, nous savons votre chagrin car KAYA avait fait naitre un grand sentiment de tendresse et de compassion auprès de ceux qui aiment cette race magnifique ,notamment, et la vue de sa pauvre petite patte martyrisée , son regard si grave étaient bouleversants . Comment pourrait-on l'oublier? Elle est aussi, c'est vrai, un symbole de plus de cette barbarie qui caractérise certains humains Beaucoup d'amour pour toi KAYA | |
|
| |
| KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE | |
|