une jolie chienne croisée malamute est à la recherche d'un foyer elle se prenomme scarlett
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/scarlett-femelle-malamute-x-golden-2-mois-rp-60805/#post1259568
Informations sur l'animal
Nom: SCARLETT
Type: Alaskan Malamute croisé Golden Retriever
N° d'identification: 250268710194050
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
E-mail : zoe.dolbrujie@gmail.com
Condition
Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 175 €
Lieu : 77 - Seine-et-Marne
Situation : En famille d'accueil
Scarlett et ses 7 frères et soeurs ont été abandonnés à peine leur mère n'avait-elle plus de lait...
La mère a été stérilisée dans la foulée, afin d'éviter que ce genre de blague ne se reproduise.
Les petits ont été placés en FA deux par deux et un gros concours de circonstances a fait que Scarlett et sa soeur Lilas (http://www.rescue-forum.com/adoption...7/#post1229491) sont arrivées chez moi.
L'association Mukitza a une fois de plus eu la gentillesse de m'aider en acceptant de les chapeauter.
Scarlett est née le 25 mai 2012, d'une mère Golden Retriever noire et d'un père Malamute.
Elle aura très probablement la carrure paternelle étant donné la différence de morphologie entre elle et les autres petits de la portée : elle est très trapue et assez costaud. C'est une intrépide, adorable et avec déjà du caractère !
Elle est assez typée nordique, et en a déjà le chant !!!
Propreté et éducation à prévoir, elle n'a que 8 semaines et a vécu en extérieur jusque là.
Scarlett a été pucée 250268710194050, primo vaccinée et pesée : 4,5 kg. Ell est en bonne forme et a bien chanté lors de l'injection de la puce ma pauvre petite belette...
Elle se trouve en FA à Lagny sur Marne, 77.
Adoption sous contrat de l'association Mukitza. 175 euros de frais d'adoption + chèque de caution de 250 euros qui sera restitué à l'adoptant sans être encaissé dès que la stérilisation sera effectuée, dans un délai maximum de 8 mois après l'adoption.