| DarKo & Nyma Malamutes cherchent nouvelle famille Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxbe Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Manage Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: DarKo & Nyma Malamutes cherchent nouvelle famille Belgique Lun 27 Oct 2014 - 17:34 | |
| Bonjour
nous devons donc nous séparer de nos deux Malamutes. Ils sont adorables mais nous ne sommes plus suffisamment la pour eux ils sont malheureux.... Darko mâle de 16 mois et Nyma femelle de 2 ans. Ils vivent ensemble chez nous elle depuis 1 an et demi lui depuis 6 mois. Ils s'entendent très bien, ont été élevés avec un enfant et vivent à l'intérieur.
Ils y vivent d'ailleurs avec des chats sans trop de problème...
Elle est très douce, plus calme que lui . elle a fait des dégâts dans la maison quand elle était chiot mais plus depuis. Il est plus grand plus nerveux, moins docile mais tout aussi gentil (et il tire très très fort).
Je les fait souvent tirer une trottinette et ils adorent...
ils sont tous les deux très jaloux des autres chiens, mais surtout lui des autres mâles,mais jamais eu encore de vrai bagarre plus des grognements...
elle est opérée, lui pas.
il est fugueur et ils sont tous les deux chasseurs. !! il saute assez haut les barrières et autres clôtures elle fait des trous dans les jardin, pelouse, elle adore creuser
des photos suivront
n’hésitez pas si vous avez des questions
évidemment uniquement pour connaisseurs qui ont un jardin et qui s'en occuperont....
Nous sommes à Manage en Belgique
Pas de numero de tel sur le forum
Maxime | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: DarKo & Nyma Malamutes cherchent nouvelle famille Belgique Lun 27 Oct 2014 - 18:30 | |
| Quelle est la raison de l'abandon ? | |
|
| |
maxbe Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Manage Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: DarKo & Nyma Malamutes cherchent nouvelle famille Belgique Mar 28 Oct 2014 - 8:51 | |
| Changement de vie professionel beaucoup moins de tzmps a leurs consacrer et probleme de voisinage qui s agrave et qui risque de mal tourner si par malheur ils arrivent a nouveau a s echapper... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: DarKo & Nyma Malamutes cherchent nouvelle famille Belgique Sam 1 Nov 2014 - 13:23 | |
| | |
|
| |
maxbe Nouveau
| Sujet: Re: DarKo & Nyma Malamutes cherchent nouvelle famille Belgique Mer 26 Nov 2014 - 11:48 | |
| - bénédicte a écrit:
- Des photos ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
maxbe Nouveau
| Sujet: Re: DarKo & Nyma Malamutes cherchent nouvelle famille Belgique Mer 26 Nov 2014 - 11:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - bénédicte a écrit:
- Des photos ?
| |
|
| |
maxbe Nouveau
| Sujet: Re: DarKo & Nyma Malamutes cherchent nouvelle famille Belgique Mer 26 Nov 2014 - 11:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - bénédicte a écrit:
- Des photos ?
| |
|
| |
maxbe Nouveau
| Sujet: Re: DarKo & Nyma Malamutes cherchent nouvelle famille Belgique Mer 26 Nov 2014 - 13:56 | |
| - maxbe a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bénédicte a écrit:
- Des photos ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
maxbe Nouveau
| Sujet: Re: DarKo & Nyma Malamutes cherchent nouvelle famille Belgique Mer 26 Nov 2014 - 13:58 | |
| | |
|
| |
maxbe Nouveau
| Sujet: Re: DarKo & Nyma Malamutes cherchent nouvelle famille Belgique Mer 26 Nov 2014 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DarKo & Nyma Malamutes cherchent nouvelle famille Belgique Jeu 11 Déc 2014 - 23:26 | |
| merci de bien remplir un questionnaire chacun et de les renvoyer a un modérateur par mp sans oublier vos coordonnées complètes.merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
maxbe Nouveau
| Sujet: Re: DarKo & Nyma Malamutes cherchent nouvelle famille Belgique Ven 12 Déc 2014 - 8:55 | |
| - yoyo26 a écrit:
- merci de bien remplir un questionnaire chacun et de les renvoyer a un modérateur par mp sans oublier vos coordonnées complètes.merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]deja envoyé a un modérateur depuis longtemps, questionnaire remplit sur ma page de presentation à qui dois je envoyer mes coordonnées???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DarKo & Nyma Malamutes cherchent nouvelle famille Belgique Ven 12 Déc 2014 - 14:46 | |
| apparement nous n'avons rien dans notre forum .pouvez vous m'en envoyez un pour Darko svp ?? et vos coordonnées en meme temps.merci merci de préciser sur les photos le male et la femelle |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: DarKo & Nyma Malamutes cherchent nouvelle famille Belgique Jeu 1 Jan 2015 - 21:25 | |
| Des nouvelles pour ses loulous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DarKo & Nyma Malamutes cherchent nouvelle famille Belgique Mar 6 Jan 2015 - 18:08 | |
| pas de réponse .nous serons obligés de vérouiller ce sujet.merci d'y répondre |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: DarKo & Nyma Malamutes cherchent nouvelle famille Belgique Jeu 15 Jan 2015 - 18:36 | |
| Aucune nouvelles pour ces loulous ? | |
|
| |
| DarKo & Nyma Malamutes cherchent nouvelle famille Belgique | |
|