| sos euthanasie | |
|
+12dany coyotte osseman winette Lydie MARIE-ANGE LUDO MaLicia- sofinette kahru scoubidou944 sandol09 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: sos euthanasie Lun 23 Jan 2006 - 11:14 | |
| Je t'envoie une attestation aujourd'hui. J'ai 2 huskies et une petite fille de 1 an. J'espère qu'elle arrivera à temps... | |
|
| |
sandol09 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: sos euthanasie Lun 23 Jan 2006 - 13:29 | |
| ca marches merci a toi thierry
et merci a vous sofinette ..... | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: sos euthanasie Lun 23 Jan 2006 - 13:32 | |
| C'est normal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos euthanasie Lun 23 Jan 2006 - 13:53 | |
| Mon courrier est parti samedi et j'espère qu'il arrivera à temps !!! Bonne chance à toi mais il n'y a aucune raison !!! :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: sos euthanasie Lun 23 Jan 2006 - 13:55 | |
| des que je recevrai des attestation je vous previendrai ici de suite mais le facteur passe milieu d aprem ici
encore merci | |
|
| |
aldem2 Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : 88-Doncières Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: sos euthanasie Lun 23 Jan 2006 - 14:32 | |
| J'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec la poste ! J'ai vu à la télé qu'il y avait des grèves dans certaines régions ! :x | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: sos euthanasie Jeu 26 Jan 2006 - 22:05 | |
| Sandol,
Est-ce que tu as reçu mon attestation à temps ? | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: sos euthanasie Jeu 26 Jan 2006 - 22:07 | |
| as tu eu notre attestation :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: sos euthanasie Mar 31 Jan 2006 - 19:08 | |
| oui merci beaucoup j ai bien recu l attestation de catherine ainsi que celle de sophie que j ai transmise directement a mon avocate et normalement ca doit passer desolé du retard de ma reponse mais mon modem adsl avais rendu l ame et j etait donc en panne d internet c est maintenant reglé
merci beaucoup et je vous tiendrai au courant des que j aurai du nouveau
olivier | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: sos euthanasie Jeu 9 Fév 2006 - 19:23 | |
| Je viens de lire ceci ce jours !!!! C'est vraiment triste de lire ca Pour l'aider en faisant une attestation c'est trop tard vu la date et j'ai pas encore d'enfant !!!! Bon courage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sos euthanasie Jeu 9 Fév 2006 - 19:29 | |
| oui c est clair mais c est une personne sans aucun scrupules malheuresement et j attend avec anxieté tout de meme le 20 fevrier merci quand meme note a ceux qui m ont soutenu je vous tiendrai bienevidement au courant des qu il y aura du nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: sos euthanasie Mar 28 Fév 2006 - 18:28 | |
| bonjour à tous comme promis je voulais tenir au courant tous ceux qui m ont soutenu de la suite des evenements bien que pour l instant pas grands chose de nouveau l audience à bien eut lieu le 20fevrier chacun d entre nous à presenté son dossier et la juge à ecouté nos avocats respectifs mais bien sur n a pas encore lut les pieces des dossiers ,dont toute vos attestations .... son avocate à été un peu plus modérée dans ses declarations sur les chiens ( peut etre avait elle pris conseils aupres de sa propre fille vétérinaire à ce que j ai put comprendre) en indiquant qu ils pouvaient etre potentiellemnt dangereux s ils n etaient pas dans de grands espaces ...enfin voila pour l instant j attends le jugement qui devrait intervenir le 20 mars pour decider d une enquete sociale à mon encontre ( enfin !!! j ai hate que l assistante social rencontre mes chiens pour qu ils lui fassent des mamours et qu enfin la verité soit faite) et du fait de l eloignement entre nantes et toulouse il doit y avoir une commission rogatoire pour faire le lien entre les deux tribunaux donc par la suite je suis suspendu au nouveau jugement qui doit tenir compte du rapport de l assistante sociale donc à priori il n y aura pas de nouveau avant un bon trimestre .... sauf si la juge prends la decision( et ce n est pas improbable d apres mon avocate au vu de mon dossier béton et au vu du dossier calomnieux de mon ex pour arriver à ses fins et les chiens n en sont qu une partie) de court circuiter le systeme d enquete sociale pour prendre une decision ferme en ma faveur plus tot
voila je continuerai à vous donner des nouvelles mais en ce qui concerne les louloups et le reste meme si ca va etre long cela semble bien partit et ce en partie grace à vous encore en grand merci pour vos attestations
olivier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos euthanasie Mar 28 Fév 2006 - 18:56 | |
| courage ! Je sais à quel point une procédure judicaire peut être éprouvante nerveusement, et ce, aussi, de par sa longueur.... COURAGE Et tiens nous informés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos euthanasie Mar 28 Fév 2006 - 21:35 | |
| JE NE PEUX QUE TE SOUHAITER BON COURAGE ET PATIENCE |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: sos euthanasie Mar 28 Fév 2006 - 21:53 | |
| Bon courage à toi et donne nous des nouvelles | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: sos euthanasie Mer 1 Mar 2006 - 9:25 | |
| Je viens juste de lire ca!
desole si je n'ais pas pu t'aidez.
ne t'inquietes pas, la dame qui va venir te voir va bien 'sapercevoir que tes chiens sont merveilleux, comme tous les huskies en general.
BONNE CHANCE ET TIENS NNOUS EN COURANT |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: sos euthanasie Mer 1 Mar 2006 - 14:13 | |
| IDEM JE FAIS PARTIR UN COURRIER J AI EU "HUSKY ET J AI DEUX ENFANTS TU PEUX COMPTER SUR L AIDE DE TOUS POUR TES T4TITS LOUPS BISES ET SURTOUT COURAGE :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| sos euthanasie | |
|