TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sos euthanasie

+12
dany
coyotte
osseman
winette
Lydie
MARIE-ANGE
LUDO
MaLicia-
sofinette
kahru
scoubidou944
sandol09
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute

sos euthanasie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 11:14

Je t'envoie une attestation aujourd'hui. J'ai 2 huskies et une petite fille de 1 an.
J'espère qu'elle arrivera à temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
sandol09
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 13:29

ca marches merci a toi thierry

et merci a vous sofinette .....
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 13:32

C'est normal! ❤
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 13:53

Mon courrier est parti samedi et j'espère qu'il arrivera à temps !!!
Bonne chance à toi mais il n'y a aucune raison !!! sunny :cheers:
sandol09
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 13:55

des que je recevrai des attestation je vous previendrai ici de suite mais le facteur passe milieu d aprem ici

encore merci
aldem2
Nouveau

MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 14:32

J'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec la poste ! J'ai vu à la télé qu'il y avait des grèves dans certaines régions ! :x
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 22:05

Sandol,

Est-ce que tu as reçu mon attestation à temps ?
dany
Grand explorateur
dany

Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups

MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 22:07

as tu eu notre attestation :?:
http://johanna77701.skyblog.com
sandol09
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 19:08

oui merci beaucoup j ai bien recu l attestation de catherine ainsi que celle de sophie que j ai transmise directement a mon avocate et normalement ca doit passer
desolé du retard de ma reponse mais mon modem adsl avais rendu l ame et j etait donc en panne d internet c est maintenant reglé

merci beaucoup et je vous tiendrai au courant des que j aurai du nouveau

olivier
Yan
Grand explorateur
Yan

Masculin
Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:23

Je viens de lire ceci ce jours !!!! C'est vraiment triste de lire ca 😢

Pour l'aider en faisant une attestation c'est trop tard vu la date et j'ai pas encore d'enfant !!!!

Bon courage !!!
sandol09
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:29

oui c est clair mais c est une personne sans aucun scrupules malheuresement et j attend avec anxieté tout de meme le 20 fevrier
merci quand meme
note a ceux qui m ont soutenu je vous tiendrai bienevidement au courant des qu il y aura du nouveau
sandol09
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:28

bonjour à tous comme promis je voulais tenir au courant tous ceux qui m ont soutenu de la suite des evenements bien que pour l instant pas grands chose de nouveau
l audience à bien eut lieu le 20fevrier
chacun d entre nous à presenté son dossier et la juge à ecouté nos avocats respectifs mais bien sur n a pas encore lut les pieces des dossiers ,dont toute vos attestations .... son avocate à été un peu plus modérée dans ses declarations sur les chiens ( peut etre avait elle pris conseils aupres de sa propre fille vétérinaire à ce que j ai put comprendre) en indiquant qu ils pouvaient etre potentiellemnt dangereux s ils n etaient pas dans de grands espaces ...enfin voila pour l instant j attends le jugement qui devrait intervenir le 20 mars pour decider d une enquete sociale à mon encontre ( enfin !!! j ai hate que l assistante social rencontre mes chiens pour qu ils lui fassent des mamours et qu enfin la verité soit faite)
et du fait de l eloignement entre nantes et toulouse il doit y avoir une commission rogatoire pour faire le lien entre les deux tribunaux donc par la suite je suis suspendu au nouveau jugement qui doit tenir compte du rapport de l assistante sociale donc à priori il n y aura pas de nouveau avant un bon trimestre .... sauf si la juge prends la decision( et ce n est pas improbable d apres mon avocate au vu de mon dossier béton et au vu du dossier calomnieux de mon ex pour arriver à ses fins et les chiens n en sont qu une partie) de court circuiter le systeme d enquete sociale pour prendre une decision ferme en ma faveur plus tot

voila je continuerai à vous donner des nouvelles mais en ce qui concerne les louloups et le reste meme si ca va etre long cela semble bien partit
et ce en partie grace à vous
encore en grand merci pour vos attestations

olivier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:56

courage ! Je sais à quel point une procédure judicaire peut être éprouvante nerveusement, et ce, aussi, de par sa longueur....

COURAGE

Et tiens nous informés sos euthanasie - Page 3 Tire7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 21:35

JE NE PEUX QUE TE SOUHAITER BON COURAGE ET PATIENCE
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 21:53

Bon courage à toi et donne nous des nouvelles
Diane
Invité

MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 9:25

Je viens juste de lire ca!

desole si je n'ais pas pu t'aidez.

ne t'inquietes pas, la dame qui va venir te voir va bien 'sapercevoir que tes chiens sont merveilleux, comme tous les huskies en general.

BONNE CHANCE ET TIENS NNOUS EN COURANT
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:13

IDEM JE FAIS PARTIR UN COURRIER J AI EU "HUSKY ET J AI DEUX ENFANTS TU PEUX COMPTER SUR L AIDE DE TOUS POUR TES T4TITS LOUPS BISES Mr. Green ET SURTOUT COURAGE :coucou:
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:15

Voici la réponse à mon mail :

Citation :
oui cette affaire viens juste d etre classée il y a une semaine a peine je compte venir d ici peu sur le site pour raconter que ca y est tout vas bien les chiens ne sont plus inquietés et c est ca qyui compte

On ne peut que se réjouir devant une fin heureuse lol!

sos euthanasie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3