| sos euthanasie | |
|
+12dany coyotte osseman winette Lydie MARIE-ANGE LUDO MaLicia- sofinette kahru scoubidou944 sandol09 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osseman Nouveau
| Sujet: Re: sos euthanasie Sam 7 Jan 2006 - 13:48 | |
| moi jai 4 enfant et il se sont toujours entendu a merveilles avec mes 2 husky et actuelle ment on en recherche un troisiéme une femelle pour former un tri, mais j'espere qu'il vont pas etre eutanasié autre ment faite les adopter si il sona euthanasié ce serai dommage pour eux mais je vous soutient dans votre demarche alors j'espere que vous aller les garders car ils sont tres gentil avec les ebnfants. | |
|
| |
sandol09 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: sos euthanasie Sam 7 Jan 2006 - 13:57 | |
| je ferai tout ce qu il faut pour qu il ne leur arrive rien merci de votre soutien mais vous pouvez m aider egalement en produisant une attestation plus j'en aurai et moins il y aura de risque pour eux merci tout les details dans les messages precedents et cela deviens urgent maintenant je doit fournir tout les dossier d ici une semaine à 15 jours grands maximum apres il sera trop tard
olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: sos euthanasie Sam 7 Jan 2006 - 14:33 | |
| les voila en photo j'esperes qu ils vous plaisent c est vraiment mes gros nounours d'amour .... [IMG]http://img387 bouba dans la neige [URL=http://img387.imageshack.us/my.php?image=boubaetakouna1qw.jpg] les 2 zamoureux jain l'ancien miss akouna en pleine séance de bronzage [img=https://2img.net/r/ihimizer/img222/7924/dsc04879large5gl.th.jpg] bouba sest fait une copine .. à moins que ce soit l inverse ...soléne 3 an et demi fille de nos amis voila !!! | |
|
| |
osseman Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : nord Loisirs : m'occuper des chiens abandonner Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: sos euthanasie Dim 8 Jan 2006 - 17:34 | |
| que va tu en faire si le elle arrive a mettre le doute au juge? | |
|
| |
| Sujet: Re: sos euthanasie Jeu 19 Jan 2006 - 10:34 | |
| la situation est simple soit le juge considere que les animaux ne sont pas dangereux je les gardes chez moi comme avant et tout vas bien ...soit le juge considere ces animaux comme dangereux auxquel cas ils risques d etre euthanasié car c est ce que ddemande la partie adverse et je signale egalement que malgres les bonnes paroles de beaucoup de gens ici en forum toujours une seule personne as bien voulu m aider a sauver mes chiens concretement .... alors que 10mn de votre temps et un timbre pourrai les sauver mais apparement c est trop ...
ps le dernier delai d envoi d attestation a mon avocate est fixé a mardi prochain
ceux qui veulent vraiment reagir et m aider le peuvent encore | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: sos euthanasie Jeu 19 Jan 2006 - 11:06 | |
| A T T E S TA T I O N
Je soussignée Gallucci Marie Ange née le 15 janvier 1955 à Ajaccio Corse du Sud demeurant à Aix en Provence en qualité de fondatrice de TAIGA , forum rescue consacré à la sauvegarde et au sauvetage du Chien de Races Nordiques dont voici l’adresse internet http://taiga.forumactif.com Atteste ce qui suit: Le chien de race nordique est un chien exceptionnellement doux , patient et complice avec tous les enfants. Ce chien lie une amitié indéniable avec son maître et ne présente aucun danger pour les enfants de son maître ainsi que pour les enfants des autres personnes côtoyant celui ci . Je rappelle pour mémoire que beaucoup de muschers travaillent avec des enfants tous les jours dans les stations où se pratique le musching et souvent avec des enfants de colonies de vacances. le Ministère de l’Education Nationale et le Ministère des Sports et Jeunesse donnant leurs avals à ce genre de pratique, force est de constater que les études fondées sur le chien de races nordiques et l’enfant ont donné une approbation totale des dit ministère.
Pour valoir ce que de droit
Fait à Aix en Provence le 19 janvier 2006
Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: sos euthanasie Jeu 19 Jan 2006 - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sos euthanasie Jeu 19 Jan 2006 - 11:30 | |
| oui ca serais tres bien ds le texte neanmoins vous devez la faire manuscrite la dater et la signer et me l envoyer par courrier postal avec au debut votre etat civil complet et adresse et surtout a la fin mettre la formule suivante ... je sais que la presente attestation sera produite en justice et que toute fausse declaration entrainerait pour moi des sanction penales plus une photocopie d une piece d identité sinon je ne pourrais pas la produire au tribunal
si vous decidez de le faire olivier Datcharry le tor d'en bas 31560 calmont
et si vous avez des question 05 61 08 87 95 ou 06 77 93 96 37
un grand merci d avance | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: sos euthanasie Jeu 19 Jan 2006 - 11:51 | |
| je voulais avant tout que vous l'approuviez dans le contexte. Il est évident que la lettre manuscrite comportera les clauses essentielles et fondamentales à la dite attestation. J'espère que cela vous aidera car comme je vous l'ai dit dans un post, je n'ai aucun nordiques
S'il vous plait membres de taiga apportez l'aide tant réclamée par sandolo !!!! Les chiens vont être mis dans une fourrière, dans des boxs étroits et ce pendant plusieurs mois. la sentence de l'euthanasie sera applicable même après plus de 10 mois d'enfermement !!! C'est une simple lettre qui pourrait tous les sauver!!!! Vous ne ferait que donner votre propre vécu avec vos chiens!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sos euthanasie Jeu 19 Jan 2006 - 12:05 | |
| j approuve sans probleme merci d avance et merci pour ce message en esperant qu il soit entendu.......... | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: sos euthanasie Jeu 19 Jan 2006 - 13:48 | |
| mon courier part cet apres midi bonne chance !!! | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: sos euthanasie Jeu 19 Jan 2006 - 13:51 | |
| je vais en préparer un cette aprés midi si cela peut sauver ces nounours et rendre leur maitre heureux bonne chance à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sos euthanasie Jeu 19 Jan 2006 - 13:53 | |
| J'en prépare une aussi, elle partira aujourd'hui ou demain. |
|
| |
| Sujet: Re: sos euthanasie Jeu 19 Jan 2006 - 14:11 | |
| merci a vous tous qui voulez bien vous mobiliser n oubliez pas de signer de dater et de porter les mention obligatoire a une attestation ainsi que votre photocopie de carte d identité merci beaucoup pour eux pour ma fille et pour moi ... je vous tiendrai bien sur au courant du deroulement des choses | |
|
| |
| Sujet: Re: sos euthanasie Jeu 19 Jan 2006 - 14:14 | |
| les mention pour l attestation sont
attestation
je soussigné etat civil complet et adresse precisez si lien de subordination ou non
certifies l exactitudes des faits suivant
)votre texte)
je sais que la presente attestation sera produite en justice et que toute fausse declaration entrainerait pour moi des sanctions penales
date signature
à envoyer a l adresse suivante olivier datcharry le tor d'en bas 31560 calmont
pour toute question 05 61 08 87 95 ou 06 77 93 96 37 | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: sos euthanasie Jeu 19 Jan 2006 - 14:24 | |
| bonne chance Olivier et tiens nous informé | |
|
| |
| Sujet: Re: sos euthanasie Jeu 19 Jan 2006 - 14:26 | |
| merci beaucoup ... n oubliez pas la photocopie de piece d identité sinon ca ne marchera pas et il me les faut au plus tard mardi voire mercredi que je puisse transmettre le tout a mon avocate | |
|
| |
aldem2 Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : 88-Doncières Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: sos euthanasie Ven 20 Jan 2006 - 7:54 | |
| Ma lettre part aujourd'hui. Personnellement, j'ai eu 7 huskies jusqu'à maintenant et jamais aucun problèmes !! Au contraire, que du bonheur. De plus pendant 5 ans, je me suis occupé d'une douzaine de huskies dans la SPA de ma région et même dans des conditions d'abandon et de détresse, ces chiens restent les plus adorables et les plus aimants ! Donc, je t'apporte naturellement mon soutien. | |
|
| |
| Sujet: Re: sos euthanasie Ven 20 Jan 2006 - 10:19 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: sos euthanasie Dim 22 Jan 2006 - 22:38 | |
| Sandol09 avez vous reçu les attestations et la mienne en particulier ??? | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: sos euthanasie Dim 22 Jan 2006 - 23:06 | |
| Sandol, apparement tu as besoin des attestation pour mardi, étant arrivé sur Taïga ce jour, étant en Belgique, la poste ne sera pas assez rapide pour te livrer la mienne..... :? Mais si tu cherches un appui, essaye de contacter Jean-Marc Tatu , Musher venant de faire la Grande Odyssée ( même si il a du abandonner à la 6° étape ) Il est aussi Gendarme à Nante ! J'ai paumé ses coordonnées, ( plus de contact depuis deux ans ) Mais c'est un gars super, respectueux avec tous et il fait de la Zoothérapie avec ses Huskies AVEC DES ENFANTS !!! Il est le Musher du Team Amarok's, par Maïe Parenthoën de l'élevage AMAROK'S tu devrais trouver la façon de le contacter, je suppose qu'un Gendarme aurait du poids dans le problème que tu rencontres.....Je croise les doigts pour toi et ta Meute :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: sos euthanasie Lun 23 Jan 2006 - 1:45 | |
| oui marie ange ca y est je l ai desolé pour le retard de ma reponse encore un tres grand merci j ai aussi recu celle d ingrid merci bien a vous
en reponse au message de brass vous pouvez toujours me la faire je pourrai peut etre la produire quand meme on sait jamais et si d autre gens pensent me la faire mais qui risque de ne pas arriver d ici a mardi aussi faite la tout de meme et j essairai de les faire passer apres mon dossier .. au juge de voir si il veux bien en tenir compte si il juge que le delai d envoi a la partie adverse n as pas ete trop courte.... quant au gendarme musher de nantes dont vous me parlez j essairai des demain de trouver ses coordonnées et de le joindre merci
merci de votre soutien et aussi merci a ceux qui me l ont faite mais pas encore recue je vous tiendrai au courant
l audience est prevue le 20 fevrier à nantes mais je demanderai a mon avocate ce qu elle en pense et vous dirai cela avant
quand a la gendarmerie je leur ai demandé une attestation qui dise qu il n ont jamais recu de plaintes pour quoi que ce soit sur mes chiens mais a priori la personne que j ai eu au bout du fil m as dit qu il ne pouvait faire cela qu a la demande du juge ...
donc voila les dernieres news
sinon mes trois loups ce sont amusés comme des fous avec la petite de 5ans d une amie tout ce dimanche et tout le monde fut ravi ..... | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: sos euthanasie Lun 23 Jan 2006 - 8:16 | |
| Salut Sandol du nouveau, : Jean-Marc Tatu 8 impasse R Goscinny 85300 Challans tel:0251 353992 j'espère que cela te sera utile :drunken: | |
|
| |
| Sujet: Re: sos euthanasie Lun 23 Jan 2006 - 10:33 | |
| je le contactes de votre part ? quel prenom ? ou je le contactes en mon nom propre ? | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: sos euthanasie Lun 23 Jan 2006 - 10:43 | |
| de la part de Thierry Brasseur de Belgique ! Il va tomber des nues cela fait deux ans que nous ne sommes plus en contact....Mais n'hésite pas, c'est une personne vraiment très sympa ! et transmet lui mes amitié et en passant dis lui que je tente de lui envoyer des mails mais il à apparemment changé d'adresse mail !!! :? | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: sos euthanasie Lun 23 Jan 2006 - 11:14 | |
| Je t'envoie une attestation aujourd'hui. J'ai 2 huskies et une petite fille de 1 an. J'espère qu'elle arrivera à temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: sos euthanasie Lun 23 Jan 2006 - 13:29 | |
| ca marches merci a toi thierry
et merci a vous sofinette ..... | |
|
| |
| sos euthanasie | |
|