TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sos euthanasie

+12
dany
coyotte
osseman
winette
Lydie
MARIE-ANGE
LUDO
MaLicia-
sofinette
kahru
scoubidou944
sandol09
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandol09
P'tit Voyageur !!!

sos euthanasie Empty
MessageSujet: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:27

sos euthanasie

bonjour je possede actuellement 3 huskys jain 12ans bouba son fils 5ans et une petite derniere akouna 8mois malheuresement par pure vengeance et dans le but d obtenir la garde exclusive de ma fille auriane qui as aujourd hui 25ans m as fait convoqué au tribunal de nantes le 10 octobre 2005 pour repondre du fait que ce sont des chien dangereux pour les enfant notament du fait qu il se comporte en meute !!!!! si elle arrive à semer le doute dans l esprit du juge elle feras euthanasier mes adorables loups qui n ont jamais grogné personne et encore moins mordus ..je suis donc a la recherche de document pouvant infirmer ceci et egalement de personne pouvant attester sur l honneur que cela n est pas vrai eleveur comme particulier....merci de me contacter au plus vite sur mon mail que je puisse vous founir un modele d attestation ainsi que mon adresse postale en vue de sauver mes chiens et pouvoir voir un jour mon enfant jouer avec eux ...merci d avance a toute les personnes qui me repondront et a qui j enverrais quelques photos egalement et a qui je ne manquerais pas de tenir au courant de la decision du tribunal
merci d'avance de nous aider
olivier
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou944
P'tit Voyageur !!!
scoubidou944

Masculin

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:38

J'en possède 4 d'une meme lignée sur 3 générations.
L'elevage d'ou ils proviennent a 3 enfants qui ont tous vécus au milieu des chiens meme en bas age sans soucis.

Contacte moi via MP en cas de besoin.
http://www.nolme.com/canin
kahru
Grand explorateur
kahru

Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT

sos euthanasie Empty
MessageSujet: suite   sos euthanasie Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 9:23

j'ai 6 chiens dont 4 nordiques , les enfants de mon village les connaissent bien , sortent avec eux et , évidemment , jamais de soucis...
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 10:12

Moi j'ai deux huskies et un bébé de 8 mois et pas de problèmes non plus.
http://www.sofinette14.skyblog.com
neigeene
Invité

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 10:37

...

Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:53, édité 1 fois
Marion
Invité

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 11:49

Une petite "mobilisation" de tous pour monter un dossier vous semble-t-elle possible? Avec bien entendu peut-être de plus amples renseignements de la personne concernée...
MaLicia-
Nouveau
MaLicia-

Emploi : Étudiante
Loisirs : Mes chiens, les animaux en général

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 12:41

Moi j'ai un husky femelle et elle s'entend très bien avec ma petite soeur d'1 an et demi, d'habitude elle est un peu fofolle mais dès qu'il s'agit du bébé, elle sait qu'il faut faire attention ! Je suis de tout coeur avec ce monsieur :yes:
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 12:59

j'ai 2 enfants et 14 chiens :
11 husky (soit achétés chiots ou adultes , soit nés a la maison soit récupérés)
et 3 américan staffordshire terrier (chien dit dangereux)
tout les enfants du village viennent a la maison ,
certains de mes chiens étaient la avant mes 2 fils ,
il n'y a jamais eu de probleme ,
je ne pense pas que la possession de 3 husky
soit un handicap a la garde de ta fille ,
je pense plutot a une vengeance malsaine ............
ton ex femme sert sert de ça pour faire préssion , sur toi ,
mais il y a peu de chance que cela aboutisse !!!!!!!!
(si tes chiens n'ont pas mordu avant)
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Marion
Invité

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 13:05

LUDO a écrit:
je pense plutot a une vengeance malsaine ............

D'où mon précédent post là: j'aurais bien voulu en savoir un peu plus pour éventuellement fournir des photos et faire un 'tit topo de chez moi (en précisant quand même que ce n'est pas forcément une généralité)...
Me semble que l'euthanasie, c'est comme l'abandon: ça ne devrait pas être une convenance, ni un moyen de pression :? !!!
sandol09
P'tit Voyageur !!!

sos euthanasie Empty
MessageSujet: sos   sos euthanasie Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 15:21

merci a tout ceux qui veulent bien me rendre service je suis un peu debordé il est clair que c est une vengeance malsaine et que j attends votre propre experience comme temoignage et cela n en fait evidement pas une generalité et ma veterinaire qui les connais bien me feras egalement cette attestation et etant convoqué le 10octobre prochain à nantes alors que je suis à 50km de toulouse vous donnes une idee de cette personne qui à demenagé d ici il y a à peine 3 mois pretendant partir en vacance et cela sans nouvelle ou adresse malgres mes multiples demandes de conciliation auparavent ,toutes photos egalement seront les bienvenues et si possible des attestations manuscrites pour ceux qui pourront et directement par voie postale ...mon adresse olivier datcharry / le tor d'en bas / 31560 calmont et voici les mentions necessaires pour valoir qq choses aupres d un tribunal

attestation
je soussigné(s) etat civil complet , adresse
preciser si lien de parenté ou de subordination

votre texte

je sais que la presente attestation sera produite en justice et que toute fausse declaration entrainerait pour moi des sanction penales

date

signature et photocopie de la carte d identité

j espere que beaucoup d entre vous me soutiendront
MARIE-ANGE
sos euthanasie Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
sos euthanasie Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 13:46

Où en est cette histoire ?
sandol09
P'tit Voyageur !!!

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 16:18

pour l instant statu quoe car l audience est prevue le 10octobre mais j ai demandé un repport d audience et pour l instant pas de nouvelles du greffe de nantes sinon pour l instant une serule personne m a fait une attestation et j attends tjrs de nouvelles attestation ..... mpais des que j aurais des nouvelles fraiches je ne manquerai pas de vous tenir au courant

olivier
MARIE-ANGE
sos euthanasie Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
sos euthanasie Pigeons
SOS Décharge

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 18:30

Je ne comprends pas cette histoire. Quel âge a votre fille ? Vous dîtes sur le post qu'elle a 25ans ???
Elle est donc majeur et le droit de garde n'existe pas

Votre vétérinaire ainsi que vos voisins peuvent vous faire des attestations spécifiant la gentillesse et le caractère de vos nordiques.
Vous êtes assuré auprès d‘une assurance ? Vous pouvez demander à votre assurance couvrant votre habitation (responsabilité civile incorporant les chiens en cas d'accidents causés par eux ), qu’elle vous délivre une attestation dans laquelle il sera stipulé qu'aucun accident causé par vos chiens n'est connu de leur service à ce jour.
Si vous habitez un village ou petit bourg, vous pouvez aussi, demander cette attestation auprès de votre mairie, de la police municipale ou de la gendarmerie.
Demandez aussi de l'aide auprès d'une association de protection animale
Lydie
Grand explorateur
Lydie

Féminin

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 18:51

MARIE-ANGE a écrit:
Je ne comprends pas cette histoire. Quel âge a votre fille ? Vous dîtes sur le post qu'elle a 25ans ???

Je crois que c'est plutôt 25 mois... si j'ai bien compris Smile
http://www.lydie-blaizot.fr
sandol09
P'tit Voyageur !!!

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 20:13

en effet il s agit la d une faute de frappe ma fille n as pas 25ans mais 25 mois , et j ai deja demandé les attestation à des amis des educateur canin ainsi que ma veterinaire , je n avais pas pensé a mon assurance ni à la mairie je la leur demanderais mais j esperais un soutien de la part de gens qui connaisse tres bien la psychologie des huskys en general
MARIE-ANGE
sos euthanasie Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
sos euthanasie Pigeons
SOS Décharge

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 20:38

N'oubliez pas la police ou la gendarmerie !!!
J'aurai volontiers signé votre attestation mais comme je ne possède pas de nordiques, celle ci aurait été signifiée comme nul et non avenu par le juge.
Mais le fait que vous pourrez présenter des preuves (surtout émanant des forces de loi) attestant qu'aucune plainte n'a jamais été déposé contre vous au sujet de vos chiens, vous aurez, je pense, le moyen de démontrer devant le juge votre parfaite connaissance et surtout votre indéniable maîtrise de et sur vos chiens.
winette
sos euthanasie Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 19:59

Attendez euh...je saisis pas...nous ne connaissons pas tes chiens et on peut t'aider en faisant des attestations sur le comportement de nos nordiques c'est ca?

Mais ca compte ca dans le dossier??
Que doit on faire exactement?Certifie que nos chiens qui sont de la meme race que les tiens sont adorables ???
merci de préciser je suis prete a t'aider

j'espère que tout finira bien;)
http://nosptitsloups.free.fr
Lydie
Grand explorateur
Lydie

Féminin

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 10:04

winette a écrit:
Attendez euh...je saisis pas...nous ne connaissons pas tes chiens et on peut t'aider en faisant des attestations sur le comportement de nos nordiques c'est ca?

Mais ca compte ca dans le dossier??
Que doit on faire exactement?Certifie que nos chiens qui sont de la meme race que les tiens sont adorables ???

En effet, c'est ça l'idée. Dans l'esprit du juge, cela peut compter car c'est le caractère général des nordiques qui est critiqué ici (leur esprit de meute qui les rend dangereux). Donc, toute expérience avec des nordiques est à prendre en considération, surtout pour ceux qui en ont plusieurs.
sandol09
P'tit Voyageur !!!

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 13:20

en effet merci lydie et d autant plus s il frequente des enfants en bas age .
l attestation doit etre manuscrite datée et signée avec photocopie recto verso de votre carte d identité à m envoyer directement à l adresse suivante
olivier datcharry
le tor d'en bas
31560 calmont

l attestation doit porter les mentions suivantes obligatoires

attestation
je soussigné(e) , etat civil complet, adresse
preciser si lien de parenté ou de subordination

certifie l'exactitude des faits suivants...

(votre texte)

je sais que la présente attestation sera produite en justice et que toute fausse déclaration entrainerait pour moi des sanctions pénales.

date

signature

merci à tout ceux qui voudront bien attester ......
l audience etant prévue le 10 octobre ces attestation sont à m envoyer le plus rapidement possible ...encore merci de prendre un peu de votre temps....

olivier
winette
sos euthanasie Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 13:30

bon bin je m'y mets
http://nosptitsloups.free.fr
MARIE-ANGE
sos euthanasie Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
sos euthanasie Pigeons
SOS Décharge

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 15:10

Pourriez vous aider ce monsieur SVP !!! plus il aura des témoignages sur vos nordiques et plus il aura des chances de garder ses chiens !!!
sandol09
P'tit Voyageur !!!

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:33

mon affaire n est toujours pas jugée mais je refait un appel aux membre de ce forum car jusqu a present une seule personne, malgres les promesses) m as soutenu par une attestation à savoir qu'en recevant mon dossier mon ex à demandé un nouveau repport d audience afin d obtenir de nouvelle attestatation completement mensongere notament une de sa propre soeur qui a attendu pres de 4 mois pour pretendre que mes chiens avais tenté par 3 fois de devorer leur enfant et qu a la 3 eme fois il ont tout juste eut le temps de soulever leur bébé et entendre les dent des chiens claquer et qu il avais donné un tape vigoureuse sur le museau de l un d entre eux pour les faire cesser ... sachant qu elle pretend elle et son conjoint avoir ete particulierement choqué et que le monsieur lui n as pas fait d attestation a ce sujet qu ils n ont pas porté plainte et que la personne qui racontes cela se pretends maitre chien .....
voila merci de m aider il n est pas trop tard pour me faire une attestation sur vos huskys et les enfants ou sur le comportement du husky en general sachant que desormais l audience est prevu le 20 fevrier 2006 toute attestation que je recevrai avant la fin janvier pourront etre produite

pour toute question relative au sujet merci de m ecrire sur mon mail zit31@tiscali.fr ou de me joindre au 05 61 08 87 95 et pour l attestation si vous decidez d en faire une mon adresse et le modele d attestation sont precisés un peu plus haut dans les messages de ce sujet n oubliez pas la photocopie de votre carte d identité et la signature merci encore et je souhaite une tres tres bonne année a tout les gens du forum et à tout leurs animaux en esperant que tout les animaux en detresse trouveront en cette année des maitres dignes de ce nom

merci encore
olivier
Lydie
Grand explorateur
Lydie

Féminin

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:58

Allez tout le monde !!! Un effort !!! Surtout ceux qui ont des enfants, votre témoignage est important !
osseman
Nouveau
osseman

Loisirs : m'occuper des chiens abandonner

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 13:48

moi jai 4 enfant et il se sont toujours entendu a merveilles avec mes 2 husky et actuelle ment on en recherche un troisiéme une femelle pour former un tri, mais j'espere qu'il vont pas etre eutanasié autre ment faite les adopter si il sona euthanasié ce serai dommage pour eux
mais je vous soutient dans votre demarche alors j'espere que vous aller les garders car ils sont tres gentil avec les ebnfants.
http://tomfilou02.skyblog.com
sandol09
P'tit Voyageur !!!

sos euthanasie Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie   sos euthanasie Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 13:57

je ferai tout ce qu il faut pour qu il ne leur arrive rien merci de votre soutien mais vous pouvez m aider egalement en produisant une attestation plus j'en aurai et moins il y aura de risque pour eux merci tout les details dans les messages precedents et cela deviens urgent maintenant je doit fournir tout les dossier d ici une semaine à 15 jours grands maximum apres il sera trop tard

olivier

sos euthanasie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant