| Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 | |
|
+6Eliza Karine osh arden56 MARIE-ANGE frederic Laurane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Sam 29 Nov 2014 - 7:52 | |
| L'asso SOSAD n'est pas inconnue de nous. Je pourrais me renseigner sur lle devenir de Eycka auprès d'elle.
En attendant, nous la changeons de rubrique | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Lun 15 Déc 2014 - 20:26 | |
| | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Mer 24 Déc 2014 - 11:28 | |
| J'ai eu l'association au téléphone. La puce est toujours à la SOSAD, elle va très bien et a été stérilisée. Elle a été rebaptisée Freya. Elle attend toujours une famille pour l'accueillir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Lun 5 Jan 2015 - 11:58 | |
| qui adoptera la belle |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Ven 16 Jan 2015 - 10:22 | |
| Freya attend ses nouveaux maîtres avec impatience. Ne l'oubliez pas. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Dim 25 Jan 2015 - 8:43 | |
| La belle Freya est toujours là et elle vous attends. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Lun 2 Fév 2015 - 9:20 | |
| Freya a de la patience, elle vous attends encore au refuge. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Lun 9 Fév 2015 - 11:12 | |
| Toujours au refuge la belle Freya. Pensez à elle. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Sam 21 Fév 2015 - 11:49 | |
| Freya vous attends, ne l'oubliez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Mer 4 Mar 2015 - 11:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FREYA, magnifique Malamute LOF de 5 ans, stérilisée, vaccinée et identifiée. Elle est adorable mais a les défauts de sa race. Dominante, prédatrice des autres animaux mais géniale avbec les êtres humains et ceux du même type qu'elle. RUNGOAT- BEVER 56110 GOURIN NOUS NE RECEVONS QUE SUR RENDEZ VOUS n'hésitez pas à téléphoner aux responsables du refuge en composant le: 06 52 62 04 30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Ven 13 Mar 2015 - 12:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui m'adoptera??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Mar 24 Mar 2015 - 11:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eycka vous attend toujours!! |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Mar 31 Mar 2015 - 22:21 | |
| La belle Freya est toujours à l'adoption. Pensez à lui offrir une famille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Dim 19 Avr 2015 - 18:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis belle mais personne pour m'accueillir dans son foyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Sam 25 Avr 2015 - 16:37 | |
| qui donnera une famille a Eycka?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Dim 10 Mai 2015 - 16:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toujours en attente d'une famille!! |
|
| |
Ptit-loup P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Dim 17 Mai 2015 - 18:29 | |
| Bonjour,
je crois connaitre l'élevage d'où elle vient. (il me semble, ...) Je lui ai envoyé un petit message au cas où, qui sait, peut-être pourra-t-il aider.
En tout cas quelle histoire, ... la pauvre. Mon cadre familiale ne lui correspond pas du tout, mais elle est vraiment magnifique. J'espère qu'on lui trouvera enfin une solution durable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Mar 26 Mai 2015 - 15:04 | |
| Eycka est absolument adorable avec les humains. Pas une once d'agressivité, pas rancunière d'être isolée, elle nous fait que des bisous, des câlins, elle est super cool. Je ne sais pas si elle a eu l'habitude des maisons ou des chats dans son ancienne famille, ça ne fait qu'un mois que je l'ai et n'est pas pû testé. En tout cas, pour les femelles, c'est absolument impossible, elle attaque avant de réfléchir si la femelle en face est soumise. qui adoptera la belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Mer 3 Juin 2015 - 14:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui voudra bien de moi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Ven 12 Juin 2015 - 14:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'attends toujours une famille!! Refuge Animalier des Montagnes Noires Rungoat 56110 GOURIN 0652620430 | E-MAIL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Dim 5 Juil 2015 - 16:57 | |
| Toujours à l'adoption la belle | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Mar 29 Sep 2015 - 10:36 | |
| FREYA, magnifique Malamute LOF de 5 ans, stérilisée, vaccinée et identifiée. Elle est adorable mais a les défauts de sa race. Dominante, prédatrice des autres animaux mais géniale avbec les êtres humains et ceux du même type qu'elle. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Mer 24 Fév 2016 - 14:19 | |
| Freya est ultra dominante et pèse près de 40Kg. Mais elle attend toujours une famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 | |
|