| Renseignement pour adoption Giwa ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momine Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : haute loire (france) Emploi : auxiliaire puéricultrice Loisirs : course a pied, equitation, rando Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Renseignement pour adoption Giwa ADOPTEE Dim 13 Avr 2014 - 13:30 | |
| Bonjour, cette louloute a t-elle trouvé une famille? Nous serions intéressé? Comment faut-il procéder pour répondre au questionnaire? Cordialement. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Renseignement pour adoption Giwa ADOPTEE Dim 13 Avr 2014 - 13:49 | |
| - momine a écrit:
- Bonjour,
cette louloute a t-elle trouvé une famille? Nous serions intéressé? Comment faut-il procéder pour répondre au questionnaire?
Cordialement. Salut......de quelle louloute tu parles ? | |
|
| |
momine Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : haute loire (france) Emploi : auxiliaire puéricultrice Loisirs : course a pied, equitation, rando Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Renseignement pour adoption Giwa ADOPTEE Dim 13 Avr 2014 - 13:55 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Renseignement pour adoption Giwa ADOPTEE Dim 13 Avr 2014 - 14:24 | |
| | |
|
| |
momine Nouveau
| Sujet: Re: Renseignement pour adoption Giwa ADOPTEE Dim 13 Avr 2014 - 15:11 | |
| Nous avons une maison clôturée avec grillage, plus un enclos de 20 m2 avec un grillage rigide enterré! Nous avions déjà eu une chienne mais pas type husky cette dernière nous a quitté pour des raisons de santé. Nous allons avoir un chiot husky et nous voudrions aussi partager une seconde chance avec un chien qui a besoin d'un nouveau départ.
Merci pour les renseignements. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Renseignement pour adoption Giwa ADOPTEE Dim 13 Avr 2014 - 21:18 | |
| - momine a écrit:
- Nous avons une maison clôturée avec grillage, plus un enclos de 20 m2 avec un grillage rigide enterré!
Nous avions déjà eu une chienne mais pas type husky cette dernière nous a quitté pour des raisons de santé. Nous allons avoir un chiot husky et nous voudrions aussi partager une seconde chance avec un chien qui a besoin d'un nouveau départ.
Merci pour les renseignements. Nous avons bien reçu votre questionnaire de pre adoption, je l'ai transferé dans le forum privé pour étude. | |
|
| |
momine Nouveau
| Sujet: Re: Renseignement pour adoption Giwa ADOPTEE Dim 13 Avr 2014 - 21:30 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Renseignement pour adoption Giwa ADOPTEE Dim 13 Avr 2014 - 22:38 | |
| - momine a écrit:
- Merci!
Il manque votre adresse et vos coordonnées tel sur le questionnaire, pourriez vous nous les faire parvenir par mail. Merci | |
|
| |
momine Nouveau
| Sujet: Re: Renseignement pour adoption Giwa ADOPTEE Dim 13 Avr 2014 - 22:55 | |
| Zut! Voilà je les ai envoyé par mail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignement pour adoption Giwa ADOPTEE Sam 31 Mai 2014 - 11:38 | |
| |
|
| |
| Renseignement pour adoption Giwa ADOPTEE | |
|