DescriptionVaccinée, Propre (elle pleure quand elle veut sortir - des accidents peuvent arriver mais c'est rare)
BELLAFemelle, Malamute x Border collie
née le 4/09/2013
Poids 10KG
Robe noire/blanche
Comme certains d'entre vous pourrons le constater j'ai déjà passer une annonce dans famille d'accueil mais je me suis trompée de rubrique. J'ai recueilli il y a quelques semaines Bella (anciennement Zbouba) qui était promise à une mort certaine. En effet, l'ancien propriétaire avait une chienne border collie qui a donné naissance à 12 chiots. Ce dernier, ne souhaitant pas les garder en a tué 11 d'entre eux en les congelant. Il n'a gardé Bella. Cependant quant cette dernière atteint les 3 mois il a décidé de s'en débarasser en lui fracassant le crane sur une pierre.
Je n'ai pas eu le courage de la laisser mourir cependant je ne peux pas la garder. J'habite dans un appartement et je travaille toute la journée. Mes parents âgés de 70 ans et vivant également dans un appartement sont également dans l'incapacité de la garder.
Nous recherchons donc une famille sérieuse qui pourra se consacrer à ce petit bout de chou plein d'amour, qui a si mal commencé sa vie.
C'est une chienne très intelligente, qui apprend très vite et qui adore les enfants et aussi les caddies
Oui je sais c'est surprenant mais dès qu'elle entend le bruit d'un caddie elle le suit.
J'ai commencé à lui donner des bases d'éducation certaines qu'elles maitrisent d'autres en cours d'apprentissage mais je me dis qu'en 15 jours elle se débrouille très bien
Maitrise : Assis, donne, propre puisqu'elle pleure quand elle veut faire ses besoins, sociable (elle adore les gens et surtout les enfants et commence même à jouer avec les autres chiens même si elle est parfois pataud), stop, traverse,rappel en général en agitant des clés elle revient encore plus vite
En cours : au pied, pas bouger, arrêter de mordiller
ON DEMANDE AUX FUTURS PROPRIETAIRE DE NOUS REMBOURSER UNIQUEMENT LES FRAIS VETERINAIRES : 200€
Merci de nous contacter au plus vite.