| Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE | |
|
+7winette PASQUINELLI franck charbonnier vanoupsg Winden sarahseb bénédicte 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Ven 15 Jan 2010 - 21:21 | |
| La presidente de la SPA de Merignac ( Bordeaux ) dans le 33 m'a telephoné pour me dire qu'une petite femelle de 4 mois venait d'arriver chez eux. La puce a été primo vaccinée puis vaccinée. Elle est identifiée. Motif de l'abandon.....demenagement. La SPA souhaite de preference un adoptant dans le departement 33 ou les departements limitrophes...........car le prix de l'adoption est de 246 euros car cela comprend la sterilisation. A l'age ou cela pourra etre fait c'est un veterinaire qui est en relation avec la SPA qui s'en occupera.
Si la SPA n'a pas d'adoptant dans ces departements ........ le prix de l'adoption sera different ( en raison de la sterilisation )....mais celle ci devra etre faite obligatoirement plus tard.
J'aurais des photos de la puce demain. | |
|
| |
sarahseb P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : hmmm Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Ven 15 Jan 2010 - 21:26 | |
| Bonjour, pour quelle raison, doit on procéder à sa stérilisation, éviter les vautours ? Personnellement je trouve ça dommage... Sinon j'espère qu'elle pourra trouver une famille, j'en suis même persuader ! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Ven 15 Jan 2010 - 21:44 | |
| - sarahseb a écrit:
- Bonjour, pour quelle raison, doit on procéder à sa stérilisation, éviter les vautours ?
Personnellement je trouve ça dommage...
Sinon j'espère qu'elle pourra trouver une famille, j'en suis même persuader ! On doit proceder à la sterilisation pour eviter que son futur adoptant lui fasse avoir des chiots qui se retrouveront peut etre à leur tour abandonné. La sterilisation est une bonne chose car elle permet de controler les naissances mais aussi evite certaines maladies. | |
|
| |
Winden Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Ven 15 Jan 2010 - 22:59 | |
| Je suis nouveau avec les chiens nordiques... ma présentation ici https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/presentation-t16063.htmJe sais que je suis sans expérience (on va dire que je connais la théorie apres avoir passé mon dernier mois a me renseigné sur les chiens, les husky etc...), mais si je peux aidé , ou si les personnes du forum peuvent me suivre et me conseiller dans l'éducation... je serai très heureux de pouvoir m'en occuper... et si on me le déconseille, j'irai pleurer un bon coup xD | |
|
| |
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Dim 17 Jan 2010 - 14:12 | |
| La tite chienne est toujours dispo mais la spa ne veut la donner qu'à des personnes d'expériences avec les husky. Donc, seulement les musher ou autres peuvent la prendre. De plus, ils ne veulent pas de contact avec des enfants trop jeunes... Pour nous, c'est râpé! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Dim 17 Jan 2010 - 23:07 | |
| Tes enfants sont tres jeunes ? | |
|
| |
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Dim 17 Jan 2010 - 23:13 | |
| 4 et 2ans mais habituées depuis leur naissance aux animaux! La grande toute les semaines, le mercredi, brosse les 2 chattes. La plus jeune lance la balle à la plus jeune des chattes qui la lui ramène. Et les 2 fifilles vont faire des câlins et des mamours aux 2 nénettes tout le temps. Et chez mes parents, il y a une chienne (qui est vieille maintenant) et c'est la fête dès qu'on arrive chez eux! La chienne est sorti en laisse et on peut leur donner la laisse sans souci! Et quand mes parents partent en vacances, de temps en temps ils nous l'amènent pour qu'elle passe des vacances avec nos 2filles! donc voilà... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Lun 18 Jan 2010 - 22:12 | |
| - vanoupsg a écrit:
- La tite chienne est toujours dispo mais la spa ne veut la donner qu'à des personnes d'expériences avec les husky. Donc, seulement les musher ou autres peuvent la prendre.
De plus, ils ne veulent pas de contact avec des enfants trop jeunes... Pour nous, c'est râpé! C'est vraiment dommage car si j'avais appuyé ton adoption ils auraient certainement dis oui....... | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Mar 19 Jan 2010 - 10:38 | |
| pourrait on voir des photos de la petite | |
|
| |
PASQUINELLI Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 66 Localisation : ARDECHE Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Mer 20 Jan 2010 - 21:42 | |
| - bénédicte a écrit:
- La presidente de la SPA de Merignac ( Bordeaux ) dans le 33 m'a telephoné pour me dire qu'une petite femelle de 4 mois venait d'arriver chez eux.
La puce a été primo vaccinée puis vaccinée. Elle est identifiée. Motif de l'abandon.....demenagement. La SPA souhaite de preference un adoptant dans le departement 33 ou les departements limitrophes...........car le prix de l'adoption est de 246 euros car cela comprend la sterilisation. A l'age ou cela pourra etre fait c'est un veterinaire qui est en relation avec la SPA qui s'en occupera.
Si la SPA n'a pas d'adoptant dans ces departements ........ le prix de l'adoption sera different ( en raison de la sterilisation )....mais celle ci devra etre faite obligatoirement plus tard.
J'aurais des photos de la puce demain. | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Jeu 21 Jan 2010 - 13:15 | |
| - Winden a écrit:
- Je suis nouveau avec les chiens nordiques...
ma présentation ici https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/presentation-t16063.htm Je sais que je suis sans expérience (on va dire que je connais la théorie apres avoir passé mon dernier mois a me renseigné sur les chiens, les husky etc...), mais si je peux aidé , ou si les personnes du forum peuvent me suivre et me conseiller dans l'éducation... je serai très heureux de pouvoir m'en occuper...
et si on me le déconseille, j'irai pleurer un bon coup xD Béné, si je m'engage à accompagner Winden dans sa démarche d'adoption à condition qu'il soit dans le 33 et s"il le souhaite evidemment est ce que cette adoption est possible?? | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Jeu 21 Jan 2010 - 19:36 | |
| j'habite dans le 33 mais bon jai un petit jardin et j'aurais pas le temps de m'en occuper dommage j'adore les husky mais je prefererais un plus vieux et quand jaurai un grand jardin | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Sam 23 Jan 2010 - 22:16 | |
| | |
|
| |
irokoa P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Perpignan Loisirs : montagne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Dim 24 Jan 2010 - 17:05 | |
| Il s' agit de la petite chienne noire aux yeux bleus?? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Mer 27 Jan 2010 - 0:39 | |
| Irokoa, évoquais tu l'avatar de WInden ? Je ne pense pas qu'il s'agisse de la petite, il faut attendre les photos de bénédicte. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Mer 27 Jan 2010 - 18:05 | |
| La puce est reservé et doit partir dimanche dans sa nouvelle famille...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Mer 27 Jan 2010 - 18:06 | |
| |
|
| |
irokoa P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Perpignan Loisirs : montagne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Mer 27 Jan 2010 - 20:42 | |
| ui ui Roska... je sais... ma réaction n' était pas super logique! :banane: :banane: :banane: je sors... | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Lun 1 Fév 2010 - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Lun 1 Fév 2010 - 13:13 | |
| elle est dans quel departement ( dans sa nouvelle famille) ? | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Lun 1 Fév 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Jeu 4 Fév 2010 - 10:57 | |
| des nouvelles de la puce BENEDICTE??? |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Jeu 4 Fév 2010 - 14:21 | |
| La puce a trouvé une famille depuis le 30 janvier. :banane: Il y avait aussi un autre croisé nordique qui lui aussi a trouvé sa famille. :banane: | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Jeu 4 Fév 2010 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE Jeu 4 Fév 2010 - 14:32 | |
| |
|
| |
| Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE | |
|