| Operation de l'oeil Vania ( verrue paupiere ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Operation de l'oeil Vania ( verrue paupiere ) Sam 12 Avr 2014 - 20:34 | |
| Alors voilà , depuis quelques mois Vania avait une minuscule verrue sur la paupière du bas. La verrue s'est mise à grossir et comme à eclater ( mini chou fleur ).....donc mon veto m'a conseillé de lui retirer car à chaque clignement de l'œil il m'a dit que la verrue pouvait railler la cornée. Vania à donc subit une chirurgie de la paupière mercredi. La paupiere a été incisée en V....puis recousue bord à bord.....voilà le boulot. Ca s'est tres bien passé.......et elle doit gader la collerette 12 jours.Elle super mignonne car elle ne veut meme pas la sortir. Voilà la miss avec sa cloche Et la quand elle boit.......personne n'a acces à la gamelle Par securité j'ai demandé a ce que la verrue parte en analyse.....pour etre sure !!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Operation de l'oeil Vania ( verrue paupiere ) Sam 12 Avr 2014 - 20:40 | |
| Belle comme un coeur ta fille , fais des caresses à tous tes loups de notre part | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Operation de l'oeil Vania ( verrue paupiere ) Sam 12 Avr 2014 - 21:19 | |
| Bon rétablissement à la puce. Le golden a ma soeur avait eu ça aussi. | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Operation de l'oeil Vania ( verrue paupiere ) Sam 12 Avr 2014 - 23:25 | |
| Et Saskia aussi! mais la verrue est encore très petite, il n'y a pas d'urgence... | |
|
| |
titougaelle Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : cote d'or 21 dijon Emploi : secrétaire Loisirs : les animaux Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Operation de l'oeil Vania ( verrue paupiere ) Mar 15 Avr 2014 - 14:36 | |
| comment va ta puce ? sa collerette ne la gène pas trop ? elle est trop belle avec sa collerette plein de caresses pour ta belle Vania | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Operation de l'oeil Vania ( verrue paupiere ) Mar 15 Avr 2014 - 15:12 | |
| Hier nous sommes allés voir le veto pour un contrôle et juste avant de partir elle a decidé de chasser la taupe avec la collerette..........mais quelle bonne idée Sinon on voit qu'elle commence en avoir marre la pauvre................mais faut attendre jusqu'au 22 avril et se sera fini le calvaire. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Operation de l'oeil Vania ( verrue paupiere ) Mar 22 Avr 2014 - 21:20 | |
| Ca y est les points sont sortis et Vania super heureuse de ne plus avoir de colerette. La cicatrice est nickel........j'ai un super veto. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Operation de l'oeil Vania ( verrue paupiere ) Mar 22 Avr 2014 - 22:40 | |
| Un veritable canon cette vania | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Operation de l'oeil Vania ( verrue paupiere ) Mer 23 Avr 2014 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : cote d'or 21 dijon Emploi : secrétaire Loisirs : les animaux Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Operation de l'oeil Vania ( verrue paupiere ) Mer 23 Avr 2014 - 8:21 | |
| C est super. Elle va pouvoir enfin courir sans se cogner. C est vrai qu elle st super belle ta puce. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Operation de l'oeil Vania ( verrue paupiere ) Sam 26 Avr 2014 - 14:09 | |
| Resultat de l'analyse de la verrue qui était partie en labo.....c'est bénin .... trop cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Operation de l'oeil Vania ( verrue paupiere ) Sam 26 Avr 2014 - 15:45 | |
| bin oui Béné, ce sont des tumeurs cutanées bénignes courantes quand le chien vieillit, il y a même une façon de faire traditionnelle pour les faire tomber sans opérer, ça marche très bien et c'est sans douleur pour le chien. Pour ta chienne, ce n'était pas possible d'éviter l'opération vu la position de cette tumeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Operation de l'oeil Vania ( verrue paupiere ) Sam 26 Avr 2014 - 16:22 | |
| Super nouvelle. Ta puce doit se sentir beaucoup mieux sans sa collerette | |
|
| |
| Operation de l'oeil Vania ( verrue paupiere ) | |
|