| Vania et le ramonage de cheminée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Vania et le ramonage de cheminée. Jeu 30 Sep 2010 - 1:24 | |
| Juste un episode ou vania m'a fait mourrir de rire.... Elle entendait le bruit mais cherche d'ou ca vient. Tiens quoi ce n'est ce...... :scratch: 'tain les gars y'a du bruit..... La c'est bon j'y vais....les gars je maitrise.....heu y'a quelqu'un | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Vania et le ramonage de cheminée. Jeu 30 Sep 2010 - 8:02 | |
| "Y a un truc là-dedans mais je ne vois rien !!!!!!" | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Vania et le ramonage de cheminée. Jeu 30 Sep 2010 - 9:43 | |
| Elle n'a pas peur de se prendre un vieux père noël sur la truffe ta miss! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Vania et le ramonage de cheminée. Jeu 30 Sep 2010 - 15:42 | |
| sont trop marrant ces louloup quand même | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vania et le ramonage de cheminée. Jeu 30 Sep 2010 - 15:50 | |
| D'ailleurs sur la derniere photo quand je vois l'etat de ma porte vitrée ....moi qui suis si maniaque....j'ai honte. Mais bon avec 3 pifs collés dessus en permanence c chaud. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Vania et le ramonage de cheminée. Jeu 30 Sep 2010 - 21:03 | |
| oui c'est vrai ont doit avoir les mêmes décorations de vitres entre les traces de mains des enfants et les pifs ou pattes des chiens elles sont toujours pleines de boues ! au fait simple renseigements (mon mari voudrait faire installé un poele à bois) tes louloups n'évitent pas les pièces ou il fait super chaud (j'ai peur que la mienne ne voudrait plus trop aller dans le salon si ont y installe un poele) | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Vania et le ramonage de cheminée. Ven 1 Oct 2010 - 0:03 | |
| - evangeline a écrit:
- oui c'est vrai ont doit avoir les mêmes décorations de vitres entre les traces de mains des enfants et les pifs ou pattes des chiens elles sont toujours pleines de boues ! au fait simple renseigements (mon mari voudrait faire installé un poele à bois) tes louloups n'évitent pas les pièces ou il fait super chaud (j'ai peur que la mienne ne voudrait plus trop aller dans le salon si ont y installe un poele)
Je te rassure......moi ils se couchent en plein devant parfois. | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Vania et le ramonage de cheminée. Ven 1 Oct 2010 - 6:48 | |
| ah effectivement ça me rassure je voyais déja ma Eden squatté le couloir | |
|
| |
| Vania et le ramonage de cheminée. | |
|