kenver Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : 26100 Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: présentation Mar 11 Fév 2014 - 23:21 | |
| Bonsoir je me présente je m'appelle Julie j'ai 24 ans et je suis une passionnée des animaux en tout genre , mais en particulier des chats des chevaux et aussi des husky . Étant quelqu'un au grand coeur , je ne supporte pas que les gens puisse prendre des animaux et les abandonner sans parfois de raisons valable . C'est pourquoi , habitant dans la Drôme au milieu de bois je souhaite faire l acquisition d'un husky . Je dispose de pas mal de temps pour pouvoir m'occuper pleinement d'un husky et ainsi de le rendre le plus heureux possible . J espère pouvoir trouver mon bonheur et qu'il puisse ss'entendre avec mon petit chat et mon ami lui aussi passionné par les animaux . | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Fév 2014 - 23:49 | |
| Si tu es dans la drome il y a une asso ou peut etre tu pourrais adopter un nordique......voilà le lien
http://edenvalley.forumactif.com/ | |
|
kenver Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : 26100 Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: présentation Mer 12 Fév 2014 - 5:59 | |
| Merci beaucoup j'ai effectivement vu un loulou qui me . plaisait mais je N arrive pas à écrire sur leur forum !!! Je les contacté dès aujourd'hui !! | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 12 Fév 2014 - 8:07 | |
| - kenver a écrit:
- Merci beaucoup j'ai effectivement vu un loulou qui me . plaisait mais je N arrive pas à écrire sur leur forum !!! Je les contacté dès aujourd'hui !!
L'eden valley est en plein demenagement, cela risque d'être un peu plus compliqué de les joindre. | |
|