| BON UNE IDEE BETE COMME CA | |
|
+7Otxoa looping béa Sassou_r LUDO sofinette fred 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Mer 13 Déc 2006 - 9:47 | |
| Gardiole... si tu connais qqn plus prés de chez moi! là j'ai un numéro de tel on va bien voir... mais ça pourrait être rigolo.. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Mer 13 Déc 2006 - 10:03 | |
| - GARDIOLE a écrit:
- béa a écrit:
- ah ça c'est une trés bonne idée nashwaak!!
moi toute seule aimerait que mon indi et moi soyons initier.... je crois que pour le moment le plus prés de chez moi c'est... Gardiole! hein? gardiole? Et pourquoi pas ? Encore que Carcassonne-Montpellier, ça fait un petit bout de chemin. Et que mes chiens, que j'hésite à qualifier d'attelage, soient assez .... comment dire.... fantasques ? Hier, par exemple, pendant un moment, les wheels étaient devant les leaders. Heureusement ils ne sont que quatre mais il y avait déjà pas mal de noeuds ! Alors l'initiation que je pourrais donner serait du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Bon, je noircis un peu le tableau. Mais j'ai souvent des gags. oui a 4 c'est jouable , pas contre avec 10/12 , t'en a pour la journée a défaire les noeuds | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Mer 13 Déc 2006 - 10:51 | |
| - LUDO a écrit:
- GARDIOLE a écrit:
- béa a écrit:
- ah ça c'est une trés bonne idée nashwaak!!
moi toute seule aimerait que mon indi et moi soyons initier.... je crois que pour le moment le plus prés de chez moi c'est... Gardiole! hein? gardiole? Et pourquoi pas ? Encore que Carcassonne-Montpellier, ça fait un petit bout de chemin. Et que mes chiens, que j'hésite à qualifier d'attelage, soient assez .... comment dire.... fantasques ? Hier, par exemple, pendant un moment, les wheels étaient devant les leaders. Heureusement ils ne sont que quatre mais il y avait déjà pas mal de noeuds ! Alors l'initiation que je pourrais donner serait du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Bon, je noircis un peu le tableau. Mais j'ai souvent des gags. oui a 4 c'est jouable , pas contre avec 10/12 , t'en a pour la journée a défaire les noeuds J'imagine | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Mer 13 Déc 2006 - 21:49 | |
| moi j entraine en picardie tout les soirs et 2 fois le samedi et 2 fois le dimanche car nous avons 2 attelage un de 12 malas et un de 6 croiser sibe | |
|
| |
wooky Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : foret de fontainebleau Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Ven 15 Déc 2006 - 9:00 | |
| Salut, tout les dimanches matin en forêt de Fontainebleau. Qui m'aime me suivre. | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Ven 15 Déc 2006 - 9:13 | |
| ou en foret de fontainebleau ? j'entrainais des fois a fontainebleau quand j'etais en region parisienne y a de quoi faire !!
ca serait chouette de faire 1 rando la bas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Ven 15 Déc 2006 - 9:44 | |
| Jérôme, on peut avoir une photo des 12 malas ? je n'ai jamais vu ... Au mieux, j'ai vu des attelages de 6 malas sur neige mais 12 et en plus, en kart, alors là :mee: |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Ven 15 Déc 2006 - 21:41 | |
| je les ai deja mis du moins ont les a mis pour moi car moi je sais pas fairemais je vais en refaire mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Ven 15 Déc 2006 - 21:42 | |
| ah oui pour faire plaisir à nos yeux !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Ven 15 Déc 2006 - 21:51 | |
| |
|
| |
gerard.mariejose P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 80 Localisation : issy les moulineaux Loisirs : rando .raquettes.pulka. Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: bon une idée bete comme ça Ven 15 Déc 2006 - 23:06 | |
| attention au nombre d'attelages:nous sommes seulement tolérés en forêt soyez cools et diplomates | |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le Mont Dore Emploi : Hôtelier Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Dim 18 Fév 2007 - 15:38 | |
| Pour ceux qui le souhaite, j'ai répertorié sur mon site http://perso.orange.fr/Husky.Passion/ qques pistes ou vous pouvez pratiquer le traineau en Auvergne, je suis en phase d'expérimentation de qques variantes, mais pour de la rando hors pistes. Le manque de neige actuel à un peu ralenti mes recherches.
Salutations | |
|
| |
| BON UNE IDEE BETE COMME CA | |
|