| BON UNE IDEE BETE COMME CA | |
|
+7Otxoa looping béa Sassou_r LUDO sofinette fred 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BON UNE IDEE BETE COMME CA Ven 8 Déc 2006 - 18:41 | |
| outre le fait que je n'ai pas encore raconté à tout le monde mon dernier "entraînement" qui me fait encore rire toute seule, je réflechissais à un truc :
Comme la carte des co voiturages, nous pourrions établir une carte des "régions" où nous entraînons.......
Je m'explique :
Je sais que plusieurs personnes aimeraient bien apprendre, voir, ou participer avec leurs chiens.
Ce n'est pas toujours évident de trouver des clubs vraiment près.....
Si chacun donne ses "coins" peut être arriveront nous à ce que de petits groupes puissent se rencontrer pour entraîner ?
:DD comme c'est mon idée bête, je commence :
j'entraîne dans les yvelines. Soit en haut des yvelines, soit en bas vers neauphle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Ven 8 Déc 2006 - 19:21 | |
| pourquoi une idée bete non au contraire si cela peut permettre a des gens de venir voir comment ce passe un entrainement pour ma part entrainement collectif le dimanche matin foret de MONTARGIS (environ une dixaine d'attelages de 2 a 12 chiens) plus d'infos en MP si vous le souhaitez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Ven 8 Déc 2006 - 19:54 | |
| Pour le VSD, entraînement le dimanche matin au Puy Chopine :DD C'est dans le 63 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Ven 8 Déc 2006 - 20:36 | |
| avec mon petit vélo et loulou on va dans la fôret de Montmorency (95) |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Ven 8 Déc 2006 - 22:11 | |
| pour moi c'est plaines de rumilly les vaudes , jully sur sarce et alentours et aussi foret de jully sur sarce et domaine privé.... ah oui , tout ca c'est dans l'AUBE entre TROYES et BAR SUR SEINE ... enfin quand il me reste du temps pour atteler .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Ven 8 Déc 2006 - 22:17 | |
| - fred a écrit:
- pour moi c'est plaines de rumilly les vaudes , jully sur sarce et alentours et aussi foret de jully sur sarce et domaine privé....
ah oui , tout ca c'est dans l'AUBE entre TROYES et BAR SUR SEINE ... enfin quand il me reste du temps pour atteler .... salut FRED le temps il faut le trouver c'est bon pour ton moral et celui des loups allez au boulot |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Ven 8 Déc 2006 - 22:17 | |
| | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Ven 8 Déc 2006 - 22:18 | |
| Moi c'est cani-cross à Vincennes ou bien en forêt de Chantilly...
Et sinon, vu que je n'aurai mon vélo que pour Noël, je fais le "bernard l'hermitte" et je m'incruste sur les vélos des autres avec ma Péné :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Ven 8 Déc 2006 - 22:19 | |
| |
|
| |
fred Grand explorateur
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Ven 8 Déc 2006 - 22:23 | |
| pourquoi pas ... mais sans les chiens car il n'ont plus la meme forme que lors de notre derniere rencontre ! mais ca se pourrait que je passe vous faire un petit coucou un de ces jours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Sam 9 Déc 2006 - 11:36 | |
| salut Sofinette, je ne suis pas loin de Vincennes ou Chantilly peut être qu'un jour on pourrait fair un entrainement ensemble. |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Sam 9 Déc 2006 - 12:22 | |
| - noonook a écrit:
- Pour le VSD, entraînement le dimanche matin au Puy Chopine :DD
C'est dans le 63 ça s'appelle au café | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Sam 9 Déc 2006 - 12:24 | |
| moi normalement (sauf cette année) c'est entrainement quasiment tous les jours , le matin tot , le soir tard voir meme la nuit , entrainement seul au milieu des vignes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Sam 9 Déc 2006 - 14:26 | |
| Non, Mr Ludo, l'entraînement n'a pas lieu au café même s'il y a du café à la fin en guise de réconfort :DD Le Puy Chopine se trouve pas très loin de Vulcania et du Volcan de Lemptegy et est en pleine nature ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Sam 9 Déc 2006 - 19:33 | |
| Pour nous (les chiens et moi), trois fois par semaine dans les environs de Montpellier : Prades le lez (deux spots), Teyran, Castries (pas loin de chez Valérie) et quand le temps est vraiment froid, la Gardiole (eh oui). C'est une colline entre Montpellier et Séte qui domine la mer. Sorties seul ou à deux attelages. La grande époque où nous sortions à cinq attelages est bien révolue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Sam 9 Déc 2006 - 19:47 | |
| L'entraînement du VSD c'est aussi dans le Cantal, autour d'Aurillac et pas loin de chez moi dans les bois de Siran...ce n'est pas Puy Chopine mais planète Siran !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Sam 9 Déc 2006 - 19:50 | |
| Na na na na na ........................ :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Sam 9 Déc 2006 - 19:54 | |
| Mais bien sûr...!!!!!!!! :feu: ON sait bien que le Cantal est un peu perdu mais c'est sur les cartes aussi !!! :ban2: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Sam 9 Déc 2006 - 21:51 | |
| - GARDIOLE a écrit:
- Pour nous (les chiens et moi), trois fois par semaine dans les environs de Montpellier : Prades le lez (deux spots), Teyran, Castries (pas loin de chez Valérie) et quand le temps est vraiment froid, la Gardiole (eh oui). C'est une colline entre Montpellier et Séte qui domine la mer. Sorties seul ou à deux attelages. La grande époque où nous sortions à cinq attelages est bien révolue...
moi aussi je peux me la peter et sortir avec 5 attelages , mais c'est chiants , je prefer ne faire qu'un seul attelage | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Lun 11 Déc 2006 - 10:16 | |
| Heu et dans le sud est, ya du monde qui s'entraine? :?: | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Lun 11 Déc 2006 - 11:24 | |
| ah ça c'est une trés bonne idée nashwaak!! moi toute seule aimerait que mon indi et moi soyons initier.... je crois que pour le moment le plus prés de chez moi c'est... Gardiole! hein? gardiole? | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Lun 11 Déc 2006 - 12:23 | |
| j'entraine dans le cher pres de chateaumeillant
et si il y a besoin je peut preter lors d'1 entrainement marijuana ma chienne de tete alaskane qui me debourre tous mes chiots 11 ans mais encore bien la patate !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Lun 11 Déc 2006 - 21:43 | |
| |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Mer 13 Déc 2006 - 9:47 | |
| Gardiole... si tu connais qqn plus prés de chez moi! là j'ai un numéro de tel on va bien voir... mais ça pourrait être rigolo.. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: BON UNE IDEE BETE COMME CA Mer 13 Déc 2006 - 10:03 | |
| - GARDIOLE a écrit:
- béa a écrit:
- ah ça c'est une trés bonne idée nashwaak!!
moi toute seule aimerait que mon indi et moi soyons initier.... je crois que pour le moment le plus prés de chez moi c'est... Gardiole! hein? gardiole? Et pourquoi pas ? Encore que Carcassonne-Montpellier, ça fait un petit bout de chemin. Et que mes chiens, que j'hésite à qualifier d'attelage, soient assez .... comment dire.... fantasques ? Hier, par exemple, pendant un moment, les wheels étaient devant les leaders. Heureusement ils ne sont que quatre mais il y avait déjà pas mal de noeuds ! Alors l'initiation que je pourrais donner serait du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Bon, je noircis un peu le tableau. Mais j'ai souvent des gags. oui a 4 c'est jouable , pas contre avec 10/12 , t'en a pour la journée a défaire les noeuds | |
|
| |
| BON UNE IDEE BETE COMME CA | |
|