| un nouveau parmi la meute picarde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: un nouveau parmi la meute picarde Mar 14 Jan 2014 - 23:25 | |
| [img] [/img] je m'appelle BOWLING je ne suis pas Nordique je viens de Pascani en Roumanie grace A mukitza le 10/01 j'ai rejoins mon foyer le 12/01 je fais confiance au niveau Poilus Prunelle m'a déjà prit sous son aile l humain je l'etudie je n'ai connu que souffrance méfiance A l"arrivée une toux , veto stress car je tousse je réagis comme un sauvageon merci, il a comprit au final je suis un gentil loulou j'ai peur je me laisse soigner certes avec une muselière a la fin je rentre dans le vary dans l'espoir de déposer mes patounes définitivement, oui je regagne les nouveaux copains les poilus je suis gourmand j'accepte mon traitement pour la Toux du chenil A bientot | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: un nouveau parmi la meute picarde Mer 15 Jan 2014 - 9:29 | |
| Marie .....tu as oublié les photosssssssssssssss!! Bises à toute ta meute et ....mais oui à toi aussi | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: un nouveau parmi la meute picarde Mer 15 Jan 2014 - 20:57 | |
| aujourd'hui il est trop craintif , il fuit l'appareil photo il faudra patienyer voici le lien pour voir la photo du beau bowling avec son copain SCOOP "https://servimg.com/view/18334623/12 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau parmi la meute picarde Mer 15 Jan 2014 - 22:18 | |
| il est très beau mais je n'ai pas compris ou est 'il??? |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: un nouveau parmi la meute picarde Mer 15 Jan 2014 - 22:25 | |
| Il est chez moi en Picardie, son arrivée le 12/01
pour l'instant il refuse d'être pris en photos il fuit l'objectif donc c'est une photo quand il était en pension en Roumanie
C'est un petit sauvageon vis à vis de l'être humain non agressif se cache derrière le clic clac Adorable avec la meute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau parmi la meute picarde Mer 15 Jan 2014 - 22:39 | |
| tu l'as adopté??? |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: un nouveau parmi la meute picarde Mer 15 Jan 2014 - 23:26 | |
| Bien sur YOYO, je l'ai adopté mon beau , suite au décès d"ORGANZA il y aura SCOOP qui lui est toujours en ROUMANIE , je me suis proposée pour ce dernier en FA Ne pouvant pousser les murs car complète , je pourrai au niveau aide < diffuser et participer à des Co VOIT pour les loulous de France et d'ailleurs > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau parmi la meute picarde Mer 15 Jan 2014 - 23:29 | |
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: un nouveau parmi la meute picarde Jeu 16 Jan 2014 - 14:28 | |
| Quel regard !!!! | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: un nouveau parmi la meute picarde Jeu 16 Jan 2014 - 16:40 | |
| Il est à croquer ! Bravo pour ton action ! | |
|
| |
job Grand explorateur
| |
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: un nouveau parmi la meute picarde Lun 20 Jan 2014 - 0:46 | |
| desolé un doublon d'image du beau bowling Voici TAIGA La chipie | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: un nouveau parmi la meute picarde Lun 20 Jan 2014 - 1:56 | |
| une derniere avec SHANGAI | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: un nouveau parmi la meute picarde Lun 27 Jan 2014 - 14:59 | |
| voici bowling avec Apache, a l'origine ces chiens de roumanie n'ont eu aucun test avec les chats Bowling a toujours peur de l'objectif appareil photos vue prise du portable | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: un nouveau parmi la meute picarde Dim 2 Fév 2014 - 22:32 | |
| je ne suis pas nordique non plus, étant le copain de galère de BOWLING, je l'ai rejoins aujourd'hui parti de roumanie vendredi dans le même camion que le petit Loubo nous étions une quarantaine a déposer nos patounes sur le sol français je suis comme les loulous roumains je n'aime pas l'objectif , moi seul connait mon histoire avant d'atterrir dans cette fourrière mouroir, ma nouvelle maitresse pense que j'ai connu un foyer, j'ai des bases, répond à mon nom ; la propreté est acquise, j'aime être caressé, brossé me laisse manipuler; connait la marche laisse je suis dominant sur la nourriture, normal j'ai du me battre pour survivre me voilà endormi, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau parmi la meute picarde Dim 2 Fév 2014 - 22:35 | |
| pauvre loulou il va pouvoir profité un peu maintenant |
|
| |
| un nouveau parmi la meute picarde | |
|