opium 10 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: nouveau venu dans la meute 1 Dim 12 Juil 2009 - 13:51 | |
| Bonjour,
je possede un groenlandais de 1 an. je vis à la campagne, je cours , de fais du vtt, il possède donc un cadre exceptionnel ppur être heurueux Un chien affectueux, magnifique,... et possède toutes les caractéristqiues du husky!!!
je vais bientôt changer de travail et mon husky n'aura pas le même cadre de vie.
je cherche donc à le faire adopter. Je pense qu'il ya que sur ce site que je trouverai une personne adaptée pour Opium
Merci de votre aide | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: nouveau venu dans la meute 1 Dim 12 Juil 2009 - 15:08 | |
| - opium 10 a écrit:
- Bonjour,
je possede un groenlandais de 1 an. je vis à la campagne, je cours , de fais du vtt, il possède donc un cadre exceptionnel ppur être heurueux Un chien affectueux, magnifique,... et possède toutes les caractéristqiues du husky!!!
je vais bientôt changer de travail et mon husky n'aura pas le même cadre de vie.
je cherche donc à le faire adopter. Je pense qu'il ya que sur ce site que je trouverai une personne adaptée pour Opium
Merci de votre aide Bonjour Oui, nous pouvons t'aider à trouver un nouveau maitre poiur ton chien. Tu dois remplir le questionnaire suivant : https://www.taigapassionnordiques.org/adoptions-f8/questionnaire-remplir-par-les-matres-des-chiens-t7163.htm :merci: de l'envoyer à un moderateur, prevois aussi des photos. Tu ne dois pas VENDRE ton loup, mais tu peux demander une participation au frais de vaccins ou à la castration (si c'est recent !) | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: nouveau venu dans la meute 1 Dim 12 Juil 2009 - 15:15 | |
| - opium 10 a écrit:
- Bonjour,
Merci de votre aide Bonjour Es tu sur que son nouveau cadre de vie ne lui conviendra pas ? Ne veux tu pas faire un essai avant......................tu sais il y a de nombreux chiens qui peuvent s'adapter à un changement de situation...............à moins que se soit vraiment un changement tres radical, style appartement et plus du tout de sorties. | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: nouveau venu dans la meute 1 Dim 22 Nov 2009 - 0:10 | |
| | |
|