| Nouveau venu dans la meute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siegfryd Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu dans la meute Lun 22 Juin 2009 - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu dans la meute Lun 22 Juin 2009 - 16:44 | |
| :bien1: LUDO a toi et toute ta maisonnée pleine d'animaux |
|
| |
Siegfryd Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu dans la meute Mar 23 Juin 2009 - 13:27 | |
| Merci de votre accueil :cheers: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu dans la meute Jeu 9 Juil 2009 - 5:42 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu dans la meute Jeu 9 Juil 2009 - 19:47 | |
| bienvenue à toi et à toute ta petite troupe | |
|
| |
opium 10 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu dans la meute Jeu 9 Juil 2009 - 21:12 | |
| Bonjour,
les husky sont des chiens remarquables et passionnant
parfoir l'abandon est obligatoire car le travail et les évènements de la vie font qu'on a pas le choix
C'est mon cas, j'adore mon chien, mais je dois déménager à cause de mon travail et mon husky groenlandais ne sera pas heureux où je vais
il faut donc que je me sépare de lui mais je veux lui trouver une famille qui le rendra heureux. J'ai eu plusieurs propositions, mais aucune ne correspondait !!
Donc si vous êtes intéressé, je le vends 300 euros.
C'est un groenlandais de un an pucé, vacciné
j'habite en auvergne
je reste à votre disposition au edit ROSKA : Pas de tel ici
Et nous sommes sur un forum de PA : pas de vente d'animaux, Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu dans la meute Jeu 9 Juil 2009 - 21:26 | |
| opium, tu n'es pas dans la bonne rubrique. Presente toi en ouvrant un nouveau sujet dans la categorie presentation :merci: Merci de respecter ce topic qui est la présentation d'un autre membre, donc ne pas s'en servir comme annonce.... et " vendre " son chien ici n'est vraiment pas le lieu, en tout cas on ne le cautionne pas.....(les frais on été fixé par la fondatrice à un seuil maximum, à moins que tu peux expliquer la raison de ce prix) Sache que tu peux ouvrir un topic dans divers si tu souhaites parler de ta séparation et qu'on puisse discuter du mieux pour ton chien. :merci: Desolé Siegfryd pour ce Hors-sujet merci d'accepter nos excuses |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu dans la meute Jeu 9 Juil 2009 - 23:37 | |
| Bonsoir Siegfryd et :bien1: sur le forum Taiga | |
|
| |
opium 10 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu dans la meute Ven 10 Juil 2009 - 21:15 | |
| Mes excuses,
je suis aussi nouveau sur le site et j'ai du mal à le faire fonctionner | |
|
| |
stéphane59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu dans la meute Sam 11 Juil 2009 - 17:31 | |
| bienvenue sur Taiga, tu auras toutes les réponses à tes questions sur le forum ... Stéphane | |
|
| |
| Nouveau venu dans la meute | |
|