DEPUIS le 9/11/2013 à l'association Eden Valley Nom du chien : Gaïa
N° de tatouage ou de puce : 982 000 163 655 972
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom . OUI
Couleur : Blanche, Gris à gris foncé sur le dos Sexe :Femelle
Date de naissance : 30/ 05 /2012
Votre chien est il né en France ?Non …Canada
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?NON
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?NON
Lieu de résidence de ce chien 26 ASSOCIATION EDEN VALLEE
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 18mois
L'avez vous adopté ? .OUI
Si oui
Vient d’un élevage Canadien où, elle a été achetée à 2mois 1/²
Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants…………… NON pas observé pour l’instant. Cependantt Gaïa étant très douce, très joueuse et très affectueuse, il est plus que probable qu’elle soit compatible avec les enfants de tous âges.
Ce chien est il fugueur ? ................. Oui mais pour l’instant revient d’elle-même à la maison
Ce chien est il dominant ?…………......Non, mais aurait tendance à se comporter comme une chienne de meute.
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ?........
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................ OUI 2mâles : 1 labrador de 4ans et un cocker de 11ans
Entente avec les femelles ……………....... Non Observé
Entente avec les chats : ………............. Non Observé
Vivait il dans une maison ? OUI
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …OUI …..à condition de ne pas la laisser seule 8heures par jour
Si non,
Est il destructeur ? NON
Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..OUI
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
Canicross et WTT
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Gaïa est une chienne très douce et très affectueuse avec les humains.
Malheureusement, mon fils, (le maître de Gaïa) a repris des études (BTS en alternance) Son école se situe en Bretagne ce, à plusieurs Kms de la maison.
Moi-même ayant retrouvé du travail, je devrais m’absenter de la maison une grande partie de la journée.
Habituée aux longues sorties quotidiennes, Gaïa ne pourra jamais supporter ce changement radical de vie.
Gaïa est très attachée à son maître mais, elle ne peut être totalement heureuse que si notre famille peut s’occuper d’elle en lui procurant de belles et longues balades en WTT ou en courant à nos côtés.
Pour ne pas la voir affronter la solitude et une déprime résultant de ces manques, nous souhaitons lui trouver rapidement une famille qui l’aimera autant que nous l’aimons ou et cela serait merveilleux pour son maître, une FA de longue durée (2ans) jusqu’à ce que mon fils puisse reprendre sa douce Gaïa.
Nous ne vous cachons pas que nous pleurons tous les jours à l’idée de la perdre pour toujours.
Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.
Signature
Je viens d'arriver à L EDEN VALLEY et j espère pouvoir trouver une famille rapidement
Je suis une chienne dynamique adorable avec les humains
Je vivais avec deux males avec lesquels je m entendais à merveille.
Pour le moment on ne connait pas son entente avec les femelles..
Elle pourra partir vers sa nouvelle famille dés que la régularisation de ses papiers sera ok:D
Nous souhaitons une famille sportive sans enfants en bas âge car GAIA a horreur qu on la touche sous le ventre je ne connais pas l experience qu elle garde de son opération en tout cas c est quasi impossible d approcher son ventre donc pour éviter tous soucis pas de famille avec des enfants en bas âge merci.
On a pas encore testé son entente avec les autres femelles
Pour tous renseignements : 06 60 54 64 17
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr
http://edenvalley.forumactif.com/t2539-gaia-nee-le-30-05-2012#42532