| cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chevalhorse P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : saint-gildas-des-bois Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE Ven 25 Juil 2014 - 16:46 | |
| " Bonjour, Je suis FA et accueille actuellement Jill, une croisée nordique de 2 ans. Or je déménage dans un mois en appartement, et ne pourrait plus l'accueillir. Je souhaite donc lui trouver une nouvelle FA, bien que des adoptants seraient le mieux pour elle. Elle a un super caractère, est sociable avec chiens et chats, est habituée aux chevaux et aux enfants de moyen age. Elle est adorable, sensible, réceptive, caline, craintive, vive, c'est une chienne qui respecte tout, qui est intelligente et qui fait parfois rire. Elle a un physique assez atypique, ressemble à un loup miniature. C'est une chienne qui aime se dépenser. N'hésitez pas à me contacter pour d'autres informations, c'est assez URGENT. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE Ven 25 Juil 2014 - 17:22 | |
| Bonjour chevalhorse. Au vu de l'urgence, j'ai donc remonté le sujet dans la bonne rubrique. Toute fois, il nous faudrait d'autres photos de Jill : pleine face, debout, et de profil
Ensuite vous devez nous donnez un n° d'appel où on puisse vous joindre ainsi que le lieux (départ, ville ) où se trouve Jill
Vous pouvez m'adresser ces renseignements et photos sur mon mail angelique.galluci@wanadoo.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : saint-gildas-des-bois Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE Ven 25 Juil 2014 - 17:34 | |
| mail envoyé Jill dépends de l'association mukitza, d'autres photos, et détails de son évolution sont visibles sur ce lien : http://associationmukitza.forums-actifs.com/t7924-jill-f-x-berger-nee-2012-tamara-en-fa-chevalhorse-depart44 | |
|
| |
did77 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE Lun 28 Juil 2014 - 14:16 | |
| Bonjour Chevalhorse Je suis nouvelle sur le forum j'ai été voir toute l'histoire de Jill sur le lien donné. Je ne peux encore contacter en mp. Je ne sais pas comment faire pour discuter avec vous. Peut que vous vous pouvez n'hésitez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE Lun 28 Juil 2014 - 14:57 | |
| JILL
N° de puce : 642164000000704 Sexe : femelle Race : croisée berger Age : née 2012 Stérilisée : oui Histoire : trouvée bébé dans la rue avec sa soeur Jennifer. Depuis, elles attendent au refuge Chiens - ok Chats – ok probablement Enfants - ? Jill est un peu craintive pour avoir grandi au refuge, mais avec de la patience, elle deviendra une bonne chienne! laquelle est Jill?? |
|
| |
| Sujet: Re: cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE Dim 3 Aoû 2014 - 19:44 | |
| Bonjour, Did77, je ne peux pas vous envoyer de message non plus. vous pouvez me contacter par e mail par exemple.
Jill n'est plus en refuge maintenant, elle est en famille d'accueil chez moi. Les photos datent aussi d'il y a quelques années ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE Mar 19 Aoû 2014 - 2:08 | |
| Je déménages dans 10 jours, ca serait bien qu'elle trouve une famille d'ici la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE Mar 19 Aoû 2014 - 11:30 | |
| bonjour avez vous répondu a Marie ange???
citation
Bonjour chevalhorse. Au vu de l'urgence, j'ai donc remonté le sujet dans la bonne rubrique. Toute fois, il nous faudrait d'autres photos de Jill : pleine face, debout, et de profil
Ensuite vous devez nous donnez un n° d'appel où on puisse vous joindre ainsi que le lieux (départ, ville ) où se trouve Jill
Vous pouvez m'adresser ces renseignements et photos sur mon mail angelique.galluci@wanadoo.fr |
|
| |
| Sujet: Re: cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE Sam 30 Aoû 2014 - 11:29 | |
| bonjour, oui j'avais répondu par mail a cette personne. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE Sam 30 Aoû 2014 - 12:04 | |
| il faudra peut etre renvoyer un mail ce sont les vacances . |
|
| |
| Sujet: Re: cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE Mer 3 Sep 2014 - 17:25 | |
| la petite jill est toujours a l'adoption | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE Mar 23 Sep 2014 - 11:41 | |
| merci d'avoir reposté les photos Jill a bien changé depuis le moment ou elles ont été prises ^^ j'en mettait d'autres d'ici peu. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE Dim 23 Nov 2014 - 17:55 | |
| |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE Mar 9 Déc 2014 - 16:49 | |
| Jill est toujours en attente de sa nouvelle famille ! | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE Sam 27 Déc 2014 - 12:47 | |
| Je suis toujours à l'adoption, ne m'oubliez pas. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE Sam 10 Jan 2015 - 12:56 | |
| J'attends toujours un nouveau foyer, ne m'oubliez pas. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE Mer 14 Jan 2015 - 19:41 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=976157009079651&set=a.226032464092113.72235.100000560847798&type=1&theater
Jill attends encore et toujours un nouveau foyer. | |
|
| |
SyThLover
| |
| |
| cherche FA ou adoptants Jill croisée Nordique ASSO44 ADOPTEE | |
|