TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Empty
MessageSujet: 2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE   2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:17

Appel a l'aide pour 2 chow-chow qui sont laissés à l'abandon par leur proprio...

2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Chowch102 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Chowch11

"les voisins jettent des pain au dessus du mur pour que les chiens savent survivre, ils reçoivent ni a boire ni a manger de leur "proprio"
Ils sont dans un mauvais état, hot spot, fourrure complètement noué, yeux infectés .... c'est des gentils chiens et on essaye de les sortir de là ..."

2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Chowch12

Il nous manquent une FA ou mieux encore, une famille d'adoption, on connais pas l'age exact des chiens ...


+ d'infos:

"2 chowchows négligés tâchent de survivre dans un jardinet. Les chiens mendient par-dessus le mur. Les voisins leur jettent du pain. Les chiens se battent pour la nourriture. Ils ont eu des chiots, qui sont tous tombés malades. Les vers leur sortaient du corps. A moitié morts ils furent jetés aux ordures. Le mâle a quelques années, la femelle 1,5 - 2 ans. Les chiens peuvent partir et cherchent un bon foyer. Ils ne doivent pas nécessairement rester ensemble.

On a eu l'accord de la justice qu'on peut enlever les chiens, reste plus qu'a leur trouve un foyer ...."


Contact:
Fragola (pour le moment)
Il se trouvent en BELGIQUE
Lien source: http://chow-chow.forumactif.com/annonces-f4/2-chow-chow-belgique-t668.htm
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: 2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE   2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:53

une famille pour eux

ils ne meritent pas cette vie!
Revenir en haut Aller en bas
malika
Explorateur !!!
malika


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Près d'Aurillac, pays de la Gentiane et des Salers !!
Loisirs : Promener mes chiens !!
Date d'inscription : 08/03/2006

2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: 2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE   2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:03

bonjour etant depuis quelque temps a la recherche d ne chowchow


et ne pouvant rentrer sur le site belgique

quelques petits renseignements serait utile

que faut il faire pour un covoiturage svp

a la rigueur je peux prendre le male aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: 2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE   2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:53

Bonjour malika,

il n'y a pas de site puisque ces chiens vont ou ont été retirés à leur " maître ". en effet il ne leur reste plus qu'un foyer ! Mais moi même j'attends des réponses, j'ai donc relancer avec un message en esperant que je puisse te répondre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: 2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE   2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:57

mail envoye voici la réponse

bonjour j'aimerai savoir si les 2 chow chow ont trouve une famille .merci de me répondre cordialement


réponse

en effet, ils ne sont plus disponibles
Vriendelijke groeten, Myriam Vergult, www.hondenliga.be, 0494 739887
----- Oorspronkelijk bericht -----


donc ils ont été adoptes :mains: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: 2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE   2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:12

J'ai demandé confirmation sur le forum chow chow parceque ne pas donner de nouvelles c'est pas cool. Merci yoyo pour l'intervention ! sunny

je tiens a preciser qu'il n'y avait que la femelle à adopter puisque le mâle a été endormi "il a attaqué plusieurs personne assez méchamment, impossible de le placer .... un veto et un comportementaliste on décidés que c'était mieux pour le chien"

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: 2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE   2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:34

Je remet en adoption....

ils sont pas très cool les gens en belgique de ne pas te donner plus d'infos yoyo.... " plus disponible " bah oui, plus à leur charge c'est ça?...


La fille est TOUJOURS à l'adoption... elle se trouve en FA et chercher une famille en Or !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: 2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE   2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:44

DONC ELLE EST TOUJOURS A LADOPTION CEST LE BINSS MERCI FRAGOLA POUR LA NOUVELLE ENFIN LA MAUVAISE NOUVELLE 2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: 2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE   2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:02

DES NOUVELLES DE LA FEMELLE PUSQUE LE MALE NEST PLUS ???? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: 2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE   2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:05

FRAGOLA sait tu si la femelle a été adoptée merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: 2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE   2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:54

as tu quelques nouvelles fraiches a nous donner de la femelle FRAGOLA ???? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: 2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE   2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:23

Tu fais bien de relancer yoyo26 parceque..... Elle est adoptée !!!!

"Alors je viens avec des nouvelles

1erement je voudrais remercier tout les gens qui se sont inquiété pour ces nours, vraiment merci bcp !

Alors, Tilly (c'est son nom maintenant) a trouve une famille qui la mérite vraiment ! elle a pour compagnon un bichon lol

Je vous mets qq photos de sa nouvelle maison, vous verrez comme la jolie oursonne a bien changée

Alors sur la 1ere vous voyez Tilly et son nouveau maitre"


2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE 20cfa4102 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE 82343910
2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE 013b6d10

Dsl pour le retard mais je n'avais pas reçue d'alerte sur le forum chow chow :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: 2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE   2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:28

c'est super pour cette louloutte elle est magnifique .merci de la bonne nouvelle FRAGOLA :10: 2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Danseuse :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 44
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: 2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE   2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:12

on dirai un bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
2 chow-chow en BELGIQUE cherche FA ou adoptants !! ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUBIE chow chow (f)2010/REFU BELGIQUE '1420/ ADOPTEE
» Nala. chow chow (f) 11 mois REF:4420 BELGIQUE ADOPTEE
» ENZO x chow chow (m) 2009 REF: belgique 1420 ADOPTE
» RENCO chow chow (m) 2004/:BELGIQUE REF:1420 ADOPTE
» LUCKY chow chow (m)2009 (ref belgique 1420 )ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: