Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Les carottes sont-elles bonnes pour la santé de nos chiens ?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Les carottes sont-elles bonnes pour la santé de nos chiens ? Sam 14 Sep 2013 - 16:24
Lorsque l’on ne peut se laver les dents, on dit souvent de manger une pomme, ça remplace un bon brossage de dents. Effectivement manger une pomme est une solution qui peut dépanner.
Il semblerait que les carottes nettoient aussi les dents. On peut donc en donner aux chiens.
Les carottes pour la pigmentation des chiens
Les carottes sont aussi très bien pour la pigmentation des chiens. De nombreux produits sont vendu sous forme de granules qui contiennent de la carotène, source de vitamine A. Celle-ci permet de régénérer le sang de votre chien ainsi que ses défenses i
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Les carottes sont-elles bonnes pour la santé de nos chiens ? Sam 14 Sep 2013 - 21:46
Saskia aime aussi les carottes:
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Les carottes sont-elles bonnes pour la santé de nos chiens ? Sam 14 Sep 2013 - 21:47
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Les carottes sont-elles bonnes pour la santé de nos chiens ? Lun 16 Sep 2013 - 21:12
Blaise a écrit:
Saskia aime aussi les carottes:
j'adore en plus elle a l'air d'y aller tout en douceur pour la prendre
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Les carottes sont-elles bonnes pour la santé de nos chiens ? Lun 16 Sep 2013 - 23:58
Et elle n'a enlevé que la carotte, pour la déguster entièrement!
Chaque chien a sa particularité, comme Jiro qui adore les zestes de poires...
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Les carottes sont-elles bonnes pour la santé de nos chiens ? Mar 17 Sep 2013 - 12:04
Carottes, pommes, endives, courgette, tomate, persil, abricots...tout est bon pour les miens. Des gloutons aspirateurs de bouffe !
Blaise
Sujet: Re: Les carottes sont-elles bonnes pour la santé de nos chiens ? Mar 17 Sep 2013 - 17:07
Ce ne sont pas tous des gloutons, Saskia ne touche pas aux fruits, à part quelques myrtilles!
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: Les carottes sont-elles bonnes pour la santé de nos chiens ? Mar 17 Sep 2013 - 20:39
Les miens aussi raffolent des carottes et de beaucoup d'autres fruits et légumes.
frederic
Sujet: Re: Les carottes sont-elles bonnes pour la santé de nos chiens ? Mar 29 Juil 2014 - 19:02
Les carottes sont-elles bonnes pour la santé de nos chiens ?