| Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES | |
|
+17madame reboussin jb38 fastre daniel darki ribeiro yoaken Kawa jbuffy78 musher36 TOUNETTE MARIE-ANGE Anne-Laure Dupré tifille frederic biancachipie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Lun 10 Aoû 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Lun 10 Aoû 2009 - 20:26 | |
| :10: :ilove1: magnifiques ces loups :ilove1: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Mar 11 Aoû 2009 - 7:38 | |
| alors imaginez lorsque vous êtes devant eux,une seul envie les embarquer dans le coffre ils me font craquer,mais pas le droit zhome a dit non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Mar 11 Aoû 2009 - 7:42 | |
| comment 2 merveilles ont elles pu atterrir en spa ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Mar 11 Aoû 2009 - 8:06 | |
| Elles ont été trouvés vers Vallon pont d'arc il y a 3 semaines. Le délai de fourrière étant terminé, elles appartiennent au refuge!Non identifiés et pas de colliers ni de harnais!Perso je pense que c'est des chiens perdus vu la beauté du poil.On abandonne pas un chien que l'on brosse régulièrement! :hein: | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Mar 11 Aoû 2009 - 9:47 | |
| quelle beauté Vite quelqu'un pour les sortir de là | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Mar 11 Aoû 2009 - 10:02 | |
| oh mon dieu.......je les veux pour leur faire plein plein plein de calins et de bisous.... quelles beautées.....se sont le frere et la soeur, ce serait peut etre bien qu'ils soient adoptés ensembles.... tu as peut etre raison biancachipie, peut etre que leurs maitres les recherches, mais p.tain pourquoi ils sont pas identifiés????? En tout cas je suis completement amoureuse, mais ca va pas changer leur vie | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Mar 11 Aoû 2009 - 10:11 | |
| Biancachipie on peut avoir le n° d'appel de ce refuge ?? D'autre part, ces chiens sont peut être pucés avec des puces étrangères ...le refuge est il doté d'appareils équivalents ?? Ont ils plusieurs détecteurs de puce ou pas ?? Il m'est arrivé d'amener des chiens soit disant non identifiés chez le véto et ceux-ci se sont revélés pucés !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Mar 11 Aoû 2009 - 10:46 | |
| Effectivement j'ai oublié le n° du refuge 04.75.94.27.05. Pour ce qui est des appareils détecteurs je ne savais pas qu'il en fallait plusieurs :scratch: j'essaie de recontacter la spa :merci: | |
|
| |
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Mar 11 Aoû 2009 - 10:56 | |
| si ca se trouve ils sont tout jeune, tout juste un an.... ok ca excuse pas qu'ils ne soient pas identifiés mais.... pfff quel bétise de ne pas l'avoir fait les pauvres titis.... | |
|
| |
| |
| |
TOUNETTE Grand explorateur
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Ven 14 Aoû 2009 - 21:46 | |
| super magnifiques ils sont sublimes la couleurs tro bo
sa serais possible davoir plus de renseignement ????
age?? entente male femelle ??? entente chat ? Enfants ??? est ce que ce sont des freres et soeurs ????
:merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Ven 14 Aoû 2009 - 22:24 | |
| pour l'instant il faut tout doucement se laisser désirer j'ai eu la même il y a 10 ans, en caractère je parle,une louve timide j'y suis retournée aujourd'hui et j'ai eu le droit à des léchouilles venant des deux :banane: Je leur laisse le temps de s'habituer et ensuite je les sortirais avec harnais pour voir ce qu'elles ont dans les patounes Je pense sincèrement qu'il faut leur laisser le temps avant de tester les enfants et les chats | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Ven 14 Aoû 2009 - 22:32 | |
| BEN MERCI BOCOU CES TRES GENTIL mais franchement jespere que vous penserais a moi pour lavenir et sa ne me derange pas du tout de adopter les deux ils sont magnifiques ces surtout ententes avec dautres chiens je possede 4 huskys deux males et deux femelles je vous met mon adresse email si sa vous derrange pas de me donner des news de temps en temps pour voir si ils vont bien et si ils sadaptent a la vie du refuge greniernatacha@hotmail.fr
encore merci si vous les voyez assez souvent faites leurs des gros calins
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Ven 14 Aoû 2009 - 22:41 | |
| pour les calins pas encore mais d'ici quelques semaines je les aurais dans la poche | |
|
| |
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Ven 14 Aoû 2009 - 22:46 | |
| oui je pense bien mais ils vont sadaptés petit a petit de si bo huskys en refuge vu les photos ils ont lair davoir bien été traités
rien au niveau de lidentification ? ils ont été trouvé ou ???
DU MAL A COMPRENDRE LHISTOIRE DE CES LOUPS | |
|
| |
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Ven 14 Aoû 2009 - 22:48 | |
| trouvés vers Vallont pont d'arc 07,le délai de fourrière passé(3 semaines)ils appartiennent à la SPA.Pas de puçage,pas de collier,ni de harnais | |
|
| |
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Ven 14 Aoû 2009 - 22:54 | |
| ces quand meme bien bizarre heureusement quil y a des gens comme vous pour prendre soins d'eux
jespere que sa va allez et quils vont shabitués petit a petit au moins ils sont deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Sam 15 Aoû 2009 - 22:33 | |
| je ne me lasse pas de venir les admirer ils sont tellement beaux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Lun 17 Aoû 2009 - 19:15 | |
| SUPER BEAU LES PETITS LOUP ILS VONT BIEN ??? | |
|
| |
musher36 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Indre 36 Emploi : commercial Loisirs : Traîneau VTT Triathlon Raid Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: sont elles soeurs ? Mar 18 Aoû 2009 - 23:10 | |
| Elles sont Magnifique, se sont-elles perdu ou ont-elles été abandonné ? Peut-être y a t-il un moyen de retrouvé leurs propriétaire ... ? Mais tenez moi informé ... ça me fend le coeur ... | |
|
| |
| Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES | |
|