| Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES | |
|
+17madame reboussin jb38 fastre daniel darki ribeiro yoaken Kawa jbuffy78 musher36 TOUNETTE MARIE-ANGE Anne-Laure Dupré tifille frederic biancachipie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Jeu 20 Aoû 2009 - 12:29 | |
| tu vas dans la rubriques divers ou un coin où l'on pose des questions...
C'est gentil pour ton aide, à l'avenir, ça serait mieux si tu pouvais juste avertir un modérateur ou admin ou moi par exemple ( prospecteur ) pour ce genre d'annonce, il faut être très pointilleux sur les propos.... Au sujet du forum et faire en sorte que l'annonce soit légale et en accord avec le forum TAIGA ( parce que si c'est pas le cas, et que la personne se pointe ici et qu'on l'envoie aller ailleurs parceque ce n'est pas conforme....c'est pas super...) De plus, afin d'éviter des confusions entre le forum TAIGA et Taïga (l'association) , on s'en charge :merci: à toi et viens nous voir en MP si tu as trouvé quelques chose. :coucou:
Desolée pour le HS, Merci à biancachipie pour ces puces !!!! |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Ven 21 Aoû 2009 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Kawa Grand explorateur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Tarn Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Ven 21 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Les petits seront donc euthanasiés ?? C'est la seule solution possible ?? | |
|
| |
TOUNETTE Grand explorateur
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Ven 21 Aoû 2009 - 10:15 | |
| est quand combien ya de bebe pour les deuX chiennes ???? en plus les deux sont prises
ya pas une solution les mettre chez un particulier des quils sont sevrés et le particulier soccuperer de le donner par le bier dune association
les pauvres elle vont mettre bas et nauront par leurs chiots CES VRAIMENT INFLIGEANT POUR ELLE
lES euthanAsIer coute cher y faut compter 50€ et avec l'inciniration 90€ CHEZ MON VETO CES SA LE PRIX | |
|
| |
yoaken Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Ven 21 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Eutheunasier les chiots, ça craint quand même... Mais c'est sûr que permettre à je sais pas combien de chiots en plus de venir au monde alors qu'aucune famille ne les attend, que comme ils auront passé leur premiers mois dans une cage, bonjour la sociabilisation nécessaire avec des tas d'expériences qui sont pourtant nécessaires...
Y'a pas possibilité pour une assoc de les prendre quitte à ce qu'on se mobilise tous pour payer les frais nécessaires ? Moi je serais prête à participer. Et on est nombreux sur ce forum. Pour que ces chiennes puissent mettre bas, que les chiots soient convenablement éduqués, sociabilisés et placés.
C'est vrai que si par exemple il y a 10 chiots chacune, je pense pas que ça soit une bonne chose de sauver tous ces petits coûte que coûte car ils vont probablement souffrir dans leur vie future, sans foyer. Ils partent vraiment pas d'un bon pied pour être heureux. Mais s'il y a peu de chiots, c'est possible, peut-être ? J'aime vraiment pas l'idée de l'eutheunasie mais je deteste encore plus celle de la souffrance d'un chien qu'on fait naître en sachant pertinemment qu'il y a peu de chances pour qu'il puisse connaître le bonheur d'un foyer. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Ven 21 Aoû 2009 - 11:06 | |
| :merci: d'arreter les hors sujets, ce post est destiné à trouver une bonne famille pour les 2 loulouttes :merci: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Ven 21 Aoû 2009 - 11:08 | |
| je ne suis pas choquée qu'il faille euthanasier les chiots, ce qui me peine c'est que les mamans vont etre perturbée, j'espère qu'elles sont entourées de professionnels... elles vont faire du lait.... bref, c'est triste pour les mamans... ce qui serait triste pour les chiots c'est d'etre lancée dans la vie alors qu'on ne sait meme pas qui est le pere et qu'on ne connait pas bien la mère, qu'on ne sait meme pas d'ou elle vient! si les puces pouvaient etre adoptées ensemble ca serait la meilleur chose, pas besoin de bébés en plus a attendre que quelqu'un leur offre un foyer, c'est trop triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Ven 21 Aoû 2009 - 12:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Ven 21 Aoû 2009 - 12:15 | |
| :merci: Fragola pour ce récapitulatif qui semblait nécessaire :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Sam 22 Aoû 2009 - 10:39 | |
| une stérilisation utérus plein peut se faire jusqu'a 2 jours avant la mise bas prévue... Cela serai mieux que d'euthanasier les chiots |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Sam 22 Aoû 2009 - 10:43 | |
| oui il vo mieu faire sa bernard on a deja parlez mais aucune reponse mais jai ete sur le site du refuge et dans ce refuge je crois quil ne font pas la sterilisation et la castraction sur les chiens et chiennes ils ne le font que pour les chat | |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Sam 22 Aoû 2009 - 11:04 | |
| :coucou: Si vous voulez suggérer quoi que ce soit au refuge le n° est inscrit,je ne suis que bénévole Ils m'ont dit trop de risque pour les chiennesLe refuge pratique la stérilisation sur les chiens et les chats,le site n'est pas souvent mise à jour car ce sont des bénévoles qui s'en ocuppe car avec 150 chiens et je ne sais combien de chats les employés ont un peu de mal :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Sam 22 Aoû 2009 - 11:15 | |
| A DAC LE SITE NEST PAS A JOUR | |
|
| |
ribeiro Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : coulommiers Emploi : conducteur d'autocars Loisirs : tout ce qui n'a aucun interet pour me vider la tete Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Mer 26 Aoû 2009 - 1:11 | |
| ou en est on au sujet des 2 huskys femelles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Mer 26 Aoû 2009 - 15:13 | |
| toujours a l'adoption |
|
| |
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Mer 26 Aoû 2009 - 15:15 | |
| QUAND EST CE QUE NOUS POURRONS PROPOSER DES DOSSIERS DADOPTION ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Mer 26 Aoû 2009 - 15:21 | |
| par simple précaution on attendra que les bébés naissent ENSUITE ON VERRA |
|
| |
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Mer 26 Aoû 2009 - 15:23 | |
| VOILA CES CE QUE JE VOULAIS SAVOIR JE MON DOUTER
MERCI
:merci: :merci: | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Mer 26 Aoû 2009 - 20:23 | |
| Bonjour,
caresse au loulouttes de ma part ;)
Je voudrais savoir si les toutou serons OK FA, car comme vous le voyer j'ai une place pour une femelle husky chez moi.
J'ai déjà Igor(en FA) et Diégo ces pour cela que je bute sur une femelle.
Merci :mains: | |
|
| |
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Jeu 27 Aoû 2009 - 8:24 | |
| :coucou: la spa n'accepte pas les fa,à moins que les miss soient prise en charge par une association.En fait on ne veut pas les séparer car elles ont vécus la galère ensemble et elles sont très proches merci pour ta proposition Darki | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Jeu 27 Aoû 2009 - 9:37 | |
| ah non il ne faut pas les séparer...... :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Jeu 27 Aoû 2009 - 16:31 | |
| MOI SI JE LES ADOPTE CES TOUTES LES DEUX | |
|
| |
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Mar 1 Sep 2009 - 17:00 | |
| ma belle Baïkal est hospitalisé depuis hier soir pour une gastro,Kaîla est tout triste.J'espère qu'elle va lutter,si jeudi elle est toujours parmi nous elle sera sorti d'affaire...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Mar 1 Sep 2009 - 17:03 | |
| LA PAUVRE NENETTE JESPERE QUE SA VA ALLEZ
CES TRES GRAVE ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Mar 1 Sep 2009 - 17:19 | |
| je viens d'avoir un e.mail:Baïkal se remet grâce au traitement intra-veineuse car elle ne veut pas prendre les cachets(c'est une husky )j'espère qu'elle va remonter à la SPA en forme... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES Mar 1 Sep 2009 - 20:33 | |
| La pauvre bon rétablissement pour cette belle petite louloute :coucou: | |
|
| |
| Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES | |
|