Informations sur l'animal
Nom: Kaila
Type: Husky Sibérien
Taille: Moyen
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.
Situation actuelle
Lieu : Autres pays
Situation : En famille d'accueil
Conditions
covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Une membre de l'association espagnole dans laquelle j'ai été bénévole vient de me transmettre ce SOS.
Elle s'appelle Kaila et aura 2 ans fin septembre.
Elle est adorable avec tout le monde, les adultes comme les enfants. Elle est super sociable et joueuse avec les autres chiens. Elle est très obéissante et intelligente.
Sa famille d'accueil n'a jamais essayé de la mettre en laisse parce qu'en ballade elle ne se sépare pas de la personne qui la promène.
Elle s'adapterait à n'importe quel foyer, dans un petit appartement ou dans une grande ferme, peu importe, elle veut seulement de la compagnie, des caresses et de la nourriture
Elle est en parfaite état de santé.
Elle fait une 20aine de kilos, de taille moyenne (plus petite qu'un vrai husky), elle a un beau poil, elle ne les perd pas autant qu'un husky. Il est soyeux, brillant et sans noeud (elle se laisse peigner et doucher sans problème).
Son histoire (la bénévole raconte):
Ma voisine avait deux chiennes qui étaient en très mauvais état. Comme elle a eu 2 portés de suite, elle a décidé de se débarrasser des chiots et des mères. Elle les a donnés à n'importe qui et l'adoptant de Kaila l'a de nouveau abandonnée quelques mois après, dénutrie, dans notre rue pendant l'hiver. Ma voisine a alors dit que maintenant ce n'était plus sa responsabilité et depuis ce temps je m'en occupe comme une reine, elle dort et m'attend derrière la porte avec une patience incroyable ! Mais elle cherche toujours sa famille car j'ai déjà 2 chiens et je ne peux pas et ne veux pas en avoir 3.
Voilà la pépette
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/kaila-adorable-type-husky-2-ans-cherche-un-maitre-pour-vie-grenade-espagne-66558/