| Balade dans le Nord (59) | |
|
+5Malinka lunavoulk Céci sylhvana kcaille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade dans le Nord (59) Jeu 13 Juin 2013 - 15:43 | |
| Les membres du forum qui aimeraient faire une sortie entre passionnés dans la forêt de Raismes St Amand sont invités de me contacter ou à intervenir sur ce sujet Nbre de personnes et disponibilités, âge et habitude/entraînement du chien à la balade, idem pour les maîtres afin que de mettre au point un itinéraire permettant au plus grand nombre de participer. Aucun chien en liberté lors de la sortie, en cette saison, les animaux sauvages mettent bas, des couvées et de jeunes animaux seraient en danger. Il va sans dire que chacun doit apporter de quoi abreuver son chien, aucun point d'eau potable en forêt. La sortie est ouverte aux personnes qui n'ont pas (encore) de chiens et qui voudraient se faire une idée avant d'adopter. En ce cas, possibilité d'essayer la cani rando, j'ai plusieurs ceintures, lignes de trait et mes chiens à disposition (âgés mais entraînés.. ..) |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Jeu 13 Juin 2013 - 18:02 | |
| dommage trop loin pour moi | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Jeu 13 Juin 2013 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Jeu 13 Juin 2013 - 19:38 | |
| - kcaille a écrit:
- dommage trop loin pour moi
il y a des campings, des hôtels, des chambres d'hôtes à proximité si des personnes viennent de loin, nous sommes très accueillants dans la région, il y a de plus en plus de touristes en été |
|
| |
Céci P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Nord Emploi : Social Loisirs : les chevaux, mon âne, mes chiens... la musique, la lecture, le cinéma... Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Ven 14 Juin 2013 - 11:44 | |
| | |
|
| |
lunavoulk Explorateur !!!
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Ven 14 Juin 2013 - 12:14 | |
| Suis partante dès que Luna n'a plus mal à la patte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Lun 17 Juin 2013 - 11:05 | |
| Penses tu que Luna soit en mesure de faire la balade dimanche prochain ? |
|
| |
lunavoulk Explorateur !!!
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Lun 17 Juin 2013 - 12:07 | |
| - François a écrit:
- Penses tu que Luna soit en mesure de faire la balade dimanche prochain ?
Suis pas libre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Mar 18 Juin 2013 - 11:40 | |
| D'autres participants ne le seront plus par la suite avant la 3 ème semaine de juillet Deux dimanches possibles : celui qui vient, le 23 juin et le 21 juillet. Inscrivez vous pour une de ces 2 jours et la date sera choisie selon la disponibilité de la majorité des participants. Il y aura toujours par la suite, possibilité d'en organiser d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Jeu 20 Juin 2013 - 15:38 | |
| 1 ere sortie ce dimanche rdv 14 h 30 place de Raismes devant l'Eglise Si le mauvais temps est de la partie, nous reporterons en juillet. D'autres sorties devraient suivre, sans doute une par mois. |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Jeu 20 Juin 2013 - 16:28 | |
| Bon...dimanche, il flotte.... Et pis, Chispi et Snow ils sont OK, mais lâchés pour pouvoir mettre le bazar avec Innook... Tu ne vas pas vouloir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Jeu 20 Juin 2013 - 18:23 | |
| S'ils aiment le sanglier.... Inook peut leur montrer les meilleurs coins, pas sur que si tu rentres avec un ou deux sangliers en plus de tes chiens, tu apprécies le trajet. |
|
| |
Céci P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Nord Emploi : Social Loisirs : les chevaux, mon âne, mes chiens... la musique, la lecture, le cinéma... Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Jeu 20 Juin 2013 - 20:38 | |
| J'ai voulu répondre par mp, mais je n'y parviens pas...(je ne sais pas pourquoi). Je vais essayer de venir dimanche Ma chienne a 2 ans et les plus grandes promenades que nous faisons sont de 2h30 à 3h00 (marche). Le trajet prévu est de combien de temps environ ? Y a t-il des choses à prévoir (à part l'eau) ? En tout cas merci pour cette initiative | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Jeu 20 Juin 2013 - 21:08 | |
| Le parcours sera modulé en fonction de la chaleur et de la forme des chiens et des maitres, il y a possibilité de varier soit la distance soit le dénivelé, nous aviserons selon les conditions. Je communiquerais en MP mon numéro de portable aux participants dès demain. |
|
| |
Shiver Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :) Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Ven 21 Juin 2013 - 21:02 | |
| sa a l'air vraiment sympa, je ne pourrais pas cause travaux, mais un peu plus tard si vous remettez sa, se sera avec plaisir , j'ai 3 huskies a defouler apres tous ces mois difficiles(travaux) + le dernier qui nous aura rejoins !!! tres bonne innitiative | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Sam 22 Juin 2013 - 17:05 | |
| Pour les participants, je dirais demain matin sur ce post si nous maintenons ou pas selon le vent prévu, des rafales sont possibles, il y a risque de branches qui cassent et tombent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Sam 22 Juin 2013 - 21:39 | |
| le coup de vent et la pluie se confirment pour demain, par mesure de sécurité, la balade est reportée à juillet, sans doute le 3 ème week end. |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Sam 22 Juin 2013 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Guss 59 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 52 Localisation : Tourcoing Emploi : Employé Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Dim 23 Juin 2013 - 3:12 | |
| Coucou
Super idée cette sortie, Çà me permettra d'avoir conseils et cours sur le cani-rando.
Même hors de cette sortie organise, je serai partant de faire la route pour des conseils et avoir des lou-loups qui montre l'exemple a mon husky. | |
|
| |
Micky* Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Nord (59) Fonction dans la PA : Association - Présidente Nom de l\'association : Les Crinières de l'Yser Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Dim 23 Juin 2013 - 15:42 | |
| Dommage que je ne sois pas plus près de Raismes St Amand, ça a l'air sympa cette sortie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Jeu 18 Juil 2013 - 10:35 | |
| En raison des températures aux dessus de 30° prévues ce week end, la sortie ne se fera pas ce dimanche. |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Balade dans le Nord (59) Jeu 18 Juil 2013 - 10:41 | |
| Hélàs, dommage que tu ne puisses transformer cette balade en baignade...
Mis à part qu'il a fallu 3 paysans hier soir pour m'aider à garer la remorque dans un chemin de forêt en marche arrière (être une femme, ça a parfois du bon...), Les 2 Gros et les 4 mômes se sont encore une fois éclatés dans la rivière.... En fait, j'ai des labradors... | |
|
| |
| Balade dans le Nord (59) | |
|