| Balade dans le 56 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laska56 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Bretagne 56 Loisirs : Cani cross Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Balade dans le 56 Jeu 27 Oct 2011 - 11:04 | |
| Bonjours a tous je voulais savoir si certain d'entre vous serez intéréssé par des balades dans le morbihan, Foret de Brocéliande ect ... car j'aimerais pouvoir sortir mes toutous avec d'autre Louloup et échanger sur la race avec d'autre passionnés j'attend vos réponse | |
|
| |
KtZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Ardennes Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine. Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Balade dans le 56 Jeu 27 Oct 2011 - 20:40 | |
| Pourquoi pas pour moi (Finistérienne x)) | |
|
| |
Laska56 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Bretagne 56 Loisirs : Cani cross Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Balade dans le 56 Ven 28 Oct 2011 - 9:38 | |
| Tien moi aussi à l'origine je suis Finistèrienne je suis originaire d'à coté de Brest ^^ | |
|
| |
KtZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Ardennes Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine. Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Balade dans le 56 Ven 28 Oct 2011 - 19:48 | |
| !!! | |
|
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Balade dans le 56 Ven 28 Oct 2011 - 20:50 | |
| - Laska56 a écrit:
Bonjours a tous je voulais savoir si certain d'entre vous serez intéréssé par des balades dans le morbihan, Foret de Brocéliande ect ... car j'aimerais pouvoir sortir mes toutous avec d'autre Louloup et échanger sur la race avec d'autre passionnés j'attend vos réponse Bonjour, Nous aussi nous habitons dans le Morbihan | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Balade dans le 56 Ven 28 Oct 2011 - 20:51 | |
| - Laska56 a écrit:
Bonjours a tous je voulais savoir si certain d'entre vous serez intéréssé par des balades dans le morbihan, Foret de Brocéliande ect ... car j'aimerais pouvoir sortir mes toutous avec d'autre Louloup et échanger sur la race avec d'autre passionnés j'attend vos réponse Bonjour, Nous aussi nous habitons dans le Morbihan | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans le 56 Ven 28 Oct 2011 - 20:52 | |
| Sorry pour le doublon mais comme on ne peut pas éditer .................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans le 56 Ven 28 Oct 2011 - 20:53 | |
| - Laska56 a écrit:
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Balade dans le 56 Sam 29 Oct 2011 - 1:43 | |
| rho j'aurais adoré mais brocéliande trop loin pour moi , je suis à hennebont et la voiture voila quoi ..... j'aurais plus rapide d'aller en la portant puis avec mes 3 bébés pas facile mais j'aurais aimé rencontrer des personnes ayant des nordiques , j'organise des rando par chez moi mais aucun nordiques jusqu'à présent alors un jour peut être !!! | |
|
| |
| Balade dans le 56 | |
|