| balade avec karma renaud et tous les louloups | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: balade avec karma renaud et tous les louloups Mar 14 Oct 2008 - 13:24 | |
| une bien sympathique balade d automne avec séverine (karma) et ses trois chiens nebaska, anywn et willow; et renaud et ses deux chiens, angel et neila (désolé si j ai écris faux) et moi et nickita neila la jeune husky de 4 mois noir et blanche derrière, anywn la border noir, et angel au premier plan anywn anywn, willow et angel la joyeuse équipe [/url nebaska en laisse ( nickita était en chaleur) [url=https://servimg.com/view/10024729/758] séverine et nebaska dans la boue angel nickita nebaska neila neila dans les bras de renaud nickita l équipe les deux fifilles, willow et anywn nebaska les trois a séverine, nebaska willow et anywn nickita fachée parce qu elle est attachée a l écart nebaska nickit willow qui se cache angel nebaska willow fatiguée mmmh c est quoi? madame vexée d etre a l écart le beau nebaska retour sur bex séverine avec nebaska et anywn renaud avec angel neila et willow le bel angel, ( c est un cochon d'inde qu il regarde ainsi!) la petite neila nebaska mmmmhh que sa a l air bon le cochon d inde nebaska angel neila willow willow et nebaska super promenade malgré quelques incidents, dont une course au sanglier pour anywn et angel qui s est fait courser par un poney ( ben faut pas le chercher le poney) | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: balade avec karma renaud et tous les louloups Mar 14 Oct 2008 - 14:18 | |
| superbe balade en effet sympa d'avoir pris le temps de mettre toutes ces photos :yes: | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: balade avec karma renaud et tous les louloups Mer 15 Oct 2008 - 15:03 | |
| de rien!! la prochaine fois on devrait mettre quelque chose sur le forum, comme ça si d autre veulent se joindre a nous :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade avec karma renaud et tous les louloups Mer 15 Oct 2008 - 15:09 | |
| Pourquoi Nebaska a une muselière ? :hein: |
|
| |
| Sujet: Re: balade avec karma renaud et tous les louloups Mer 15 Oct 2008 - 16:00 | |
| c est pas une muselière, c est un "halti", c est pour pas qu il tire trop, si j ai bien compris je pense que séverine pourrait mieux expliquer que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade avec karma renaud et tous les louloups Mer 15 Oct 2008 - 18:07 | |
| OK mais le malamute est quand même un chien de tracte donc c'est un peu contraire à sa nature de l'empêcher de tirer bien que ce soit effectivement plus facile pour le promener ... |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: balade Mer 15 Oct 2008 - 18:41 | |
| Le malamute tire naturellement .... Message pour Severine: Avec une ceinture de cani rando, une longe et un harnais de traction sur le dos du chien plus besoin du halti .... Tu fais travailler ton chien.... | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: balade avec karma renaud et tous les louloups Mar 21 Oct 2008 - 10:48 | |
| Jolie ballade!! des motivés pour une sortie montagne ce samedi? | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: balade avec karma renaud et tous les louloups Mar 21 Oct 2008 - 11:18 | |
| si jamais, sortie le 25, voici le lien: sortie 25 octobre | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: balade avec karma renaud et tous les louloups Jeu 23 Oct 2008 - 16:50 | |
| merci elise pour toutes ces belles photos !
si jamais pour les nom c'est Nenya et Annwyn.
Pour le halti oui je m'explique ...j'ai en effet un malamute et oui c'est dans sa nature de tirer c'est normal d'ailleur il pourra tirer un traineaux et un kart mais pas moi car depuis qu'il pese 40 kilos je ne le prend plus aux harnais et longe de canicross car j'ai de gros probleme de dos et de genoux et je dois chaque année faire des piqure dans les genoux et faire des sceance d'osteotherapie car j'ai trop forcé sur le ski de competition et le kung fu | |
|
| |
| balade avec karma renaud et tous les louloups | |
|