| SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE | |
|
+3bénédicte loubracq MARIE-ANGE 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOM TOM Nouveau
| Sujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE Dim 29 Sep 2013 - 17:24 | |
| on vous envoyez le formulaire pré-adoption sur votre boîte mail. bonne réception | |
|
| |
frederic
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE Mar 15 Oct 2013 - 21:13 | |
| | |
|
| |
loubracq P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : rouen Emploi : Professeur Arts Plastiques Loisirs : Peinture, sculpture, travaux, mes animaux sont mes compagnons et pas un loisir. Fonction dans la PA : Responsable chats et NACS SFA.
Déléguée et adoptante SOS Bulldog France. Nom de l\'association : SFAnimaux (76)
SOS BUlldog.
Asso sauvetage Animaux(76)
Terre de Boxer Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Sitka la douce Mar 15 Oct 2013 - 21:22 | |
| Sitka a désormais des adoptants potentiels qui l'attendent , une pré visite est requise dans le 17.Le covoiturage est prévu à l'issue de celle ci.Merci à vous tous de bien vouloir faire appel à tous les représentants de la Cause Animale afin que cette visite ai lieu dans les plus brefs délais afin que Sitka rejoigne SA famille définitive.Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE Ven 8 Nov 2013 - 14:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : rouen Emploi : Professeur Arts Plastiques Loisirs : Peinture, sculpture, travaux, mes animaux sont mes compagnons et pas un loisir. Fonction dans la PA : Responsable chats et NACS SFA.
Déléguée et adoptante SOS Bulldog France. Nom de l\'association : SFAnimaux (76)
SOS BUlldog.
| Sujet: Sitka adoptée! Dim 10 Nov 2013 - 11:31 | |
| Après une prévisite effectuée par une Association amie de la rochelle, La Belle a été adoptée sous contrat Taiga en charente maritime par un couple charmant, avec un grand jardin clos et la plage a proximité.Nous l'avons déposée chez ses nouveaux maitres samedi dernier;les nouvelles sont bonnes, elle s'adapte très bien;elle sera stérilisée dans les 3 mois, conditions de son adoption.Post visite prévue après sa stérilisation et envoie de la carte d'identification. Très heureuse pour cette chienne adorable.Mission accomplie. Merci de votre aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE Dim 10 Nov 2013 - 11:37 | |
| super heureuse pour la belle pour tout |
|
| |
TOM TOM Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : boulanger Loisirs : skateboard, course a pieds Date d'inscription : 21/09/2013
| |
| |
angelwolfs Explorateur !!!
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : aude (11) Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE Dim 15 Déc 2013 - 15:56 | |
| super vidéo, on voit qu'elle s'éclate et apparemment ya pas qu'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE Dim 15 Déc 2013 - 17:21 | |
| oui pour cette magnifique vidéo.la puce est vraiment bien tombée.maitres charmants. pour elle.bonne continuation |
|
| |
SOS BUlldog.
| Sujet: La vie que mérite Sitka Dim 15 Déc 2013 - 22:19 | |
| Bonsoir, Les messages ou conversations téléphoniques ne valent pas ce bien beau cadeau!J'en frissonne. Je suis très touchée par ces nouvelles et le lien qui s'est tissé entre vous;ce qui n'était pas simple pour Sitka qui avait changé à maintes reprises d'environnement malgré son jeune age et arrivée à la maison en accueil en bien triste état physique et psychologique. Les nouvelles de Sitka confirment ce bel espoir que chaque chien peut trouver sa famille, quelle belle récompense! De nouveaux protégés nous ont rejoint mais cette vidéo est une véritable motivation à accueillir encore et encore,car cela en vaut tellement la peine! De plus, je remarque qu'elle a encore progressé en matière d'éducation, Gratouilles à la Belle! De tout coeur, | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE Mar 17 Déc 2013 - 21:02 | |
| Mais elle est super trognonne la miss. Je vois qu'elle est heureuse la pupuce.......merci à vous de lui offrir autant de bonheur. | |
|
| |
| SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE | |
|