| bonjour a tous | |
|
+6Otesse Eliza MARIE-ANGE crapuledesneiges kcaille elea 10 participants |
Auteur | Message |
---|
elea Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : noyon Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: bonjour a tous Mar 28 Mai 2013 - 14:12 | |
| je rejoins votre forum apres avoir croisé le regard d'une douce nordique "galla" sur un reseau social bien connu,je souhaite connaitre mieux cette race,ces habitudes,les joies qu'ils vous apportent au quotidien,pour pouvoir peut etre avoir la chance d'accueuillir galla parmi nous,merci à tous,a très bientot. | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 28 Mai 2013 - 14:40 | |
| comment te dire sans te faire peur .... ce sont qui peuvent etre tres calins ou alors tres independant ,d'une intelligence incroyable ,d'un devouement et d'un amour incommensurable pour son maitre ,tres sportif pour la plupart(moi j'en une femelle canape lol).Avec eux ,je n'ai jamais vecu une telle relation malgre que j'ai vecu avec berger allemand,petit chien...,une sacree complicite A contrario , c'est un chien tetu qui fait ce qui l'enchante (meme si il connait les ordres ,il ne les applique pas toujours ) ,n'a pas toujours un bon rappel ,tres chasseur ,tres fugueur donc toujours se promener avec la longe ,jamais les lacher ,s'ennuie assez facilement si il a pas sa dose quotidienne de depense ,parfois tres destructeur ,qui perds enormement ses poils... euh je crois que j'ai fais le tour ..ah non terrassier a leurs heures oui nos jardins sont souvent tres chaotique voila je pense que j'ai dit le principal ps quand t'en prends un et que tu vis une relation intense avec eux en general t'en veux un deuxieme puis,....c'est comme une drogue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 28 Mai 2013 - 14:55 | |
| |
|
| |
elea Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : noyon Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 28 Mai 2013 - 15:02 | |
| merci pour votre acueuil et merci aussi a kcaille pour ton explication sans langue de bois au moins ,on est prévenus ;) | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 28 Mai 2013 - 15:10 | |
| je prefere te dire ce qu'il en est exactement car quand on ne s'y attends pas ca peut surprendre et puis,ne pas arriver a faire face a ce qui t'attends lol
j'ai oublie de te preciser qu'un terrain bien clos est necessaire avec un bon grillage et une bonne hauteur car pour exemple mon loup saute par dessus moi (je fais 1.73m )
| |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 28 Mai 2013 - 15:56 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 3 Juin 2013 - 16:26 | |
| et bienvenue sur Taiga! Voilà un site pour connaître les petits "travers" de nos cher Huskies http://nosptitsloups.free.fr/husky.html | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 4 Juin 2013 - 20:55 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 4 Juin 2013 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 5 Juin 2013 - 15:56 | |
| Kcaille, tu as oublié une chose : LES POILS. Ces put....de poils....
Et les chasses au canards, lapins, mulots, taupes, moutons, courses poursuites avec des chevreuils.
Et le pauvre maître qui se lève à 5h30 le matin pour aller faire courir ses monstres... Petite précision, la marche, ça les gonfle maintenant. Ces messieurs veulent courir. Donc....vélo matin et soir....J'en peux plus !!!! | |
|
| |
Guss 59 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 52 Localisation : Tourcoing Emploi : Employé Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 5 Juin 2013 - 17:56 | |
| | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 5 Juin 2013 - 18:00 | |
| ptdr malinka mais si tu lis bien j'ai marque tres chasseurs et qui perds enormement ses poils... apres il faut laisser qques p'tites surprises lol | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 5 Juin 2013 - 21:41 | |
| | |
|
| |
| bonjour a tous | |
|