| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurox74 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Mondelange Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Présentation Mer 15 Mai 2013 - 21:15 | |
| Bonjour,
C'est avec une certaine amertume que je vais faire cette présentation En effet depuis tout petit j'ai toujours été fan des husky
En 2008 mon rêve se réalise, je décide d'aller chercher Coca, petite chienne croisé labrador husky du coté de Valenciennes Debut 2009 jusqu'à septembre 2011 tout ce passe bien , je déménage en haute savoie et j’emmène Coca tres souvent en Montagne ( Samoens 1600 , habitant juste à coté ) Que du bonheur jusque là
Arrivé en septembre 2011 je perd Coca suite au déménagement que j'effectue pour aller travailler au Luxembourg ( je la confie à un quelqu'un pendant le déménagement du coté de Montluçon et depuis plus de trace de Coca) Aujourd'hui je retrouve les papiers de Coca avec son numéro d'identification 2FWD755 , je tape ce numéro dans google et je tombe sur votre forum, à priori de ce que je comprend elle aurait changé de nom ( 'etincelle' ) et aurait été adopté
Je possède les documents à mon nom, et aujourd'hui j'aimerai retrouver ma chienne dans la mesure du possible ou au moins avoir des nouvelles
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Mai 2013 - 21:24 | |
| Bienvenue sur le forum.
C'est juste "enorme" comme histoire et je me dis que tu dois etre partagé entre plusieurs sentiments. Tout d'abord la joie de savoir que ta pupuce est vivante.......mais également inquiet de savoir comment la recuperer.
| |
|
| |
aurox74 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Mondelange Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Mai 2013 - 21:32 | |
| Merci,
Oui j'ai une boule au ventre énorme, je ne sais pas en effet si je vais pouvoir la récupérer car malgré avoir retrouvé tous les papiers à mon nom, si elle est passé par la SPA comme j'ai pu le voir sur le forum je me demande si je vais pouvoir la récupérer : 1) légalement déjà , je ne sais pas si c'est possible ( en passant par la SPA elle a été réattribué à quelqu'un j'imagine ) 2) les nouveaux " propriétaires " sont sans doutes habitués maintenant à ma chienne ...
Je suis tellement content de l'avoir retrouvé déjà, j’espère juste deja qu'elle va bien et tenter d'obtenir des news ( demain j'appelle la spa pour savoir ce qui est possible )
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Mai 2013 - 21:34 | |
| Ca serait bien que l'on continue la discussion sur l'autre sujet......celui de la louloute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Mai 2013 - 22:21 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Mai 2013 - 18:07 | |
| et bienvenue sur Taiga! Quelle histoire!!! Au moins tu sais qu'elle est vivante! | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| |
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Mai 2013 - 19:49 | |
| | |
|
| |
aurox74 Nouveau
| |
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Mai 2013 - 9:50 | |
| bonjour et bienvenus... ????? | |
|
| |
| Présentation | |
|